Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joker cherche de quoi s'amuser. ♛ [2 (?)/3]

Lun 6 Juin 2016 - 16:12
Nom du personnage : Diana Alyona Carsten.
Nombre de rp recherchés : 3 me semble une bonne idée pour le moment même si en général, je peux facilement en avoir 10.
Nombre de partenaires recherchés : 1,2,3,4,5... attendons de voir.
Description brève du personnage : Diana est une femme jouant sur plusieurs masques : La belle et la bête, aimant à se servir des autres pour gravir les échelons, glaner des informations sur tout ce qui bouge en ville, qui n'hésite aucunement à torturer ses vis-à-vis psychologiquement tant cela l'amuse. Vous pourrez autant la voir vous berner royalement tant sa pratique de la comédie se fait sur le temps, que tout à fait détestable selon votre groupe. Pour l'instant, seul les Gangster et les Iwasaki peuvent avoir eu le luxe de voir Diana sous forme de "bête".
Contexte(s) possible(s) : Une rencontre professionnelle concernant l'un de ses jobs. Vous pouvez venir voir Diana soit pour de la drogues, soit pour faire tuer quelqu'un, soit pour glaner des infos même si elle préférera jouer les espionnes pour les Gangster.

Après j'avoue préférer voir le contexte avec mon partenaire de rp histoire que tout le monde puisse y mettre son grain de sel.
Autres précisions : Je vous offre des cookies avec amour  Cœur
Mar 7 Juin 2016 - 20:05
Tu sais pour qui je viens. Joker cherche de quoi s'amuser. ♛ [2 (?)/3] 2038183076
Mer 8 Juin 2016 - 23:30
Oui Malicieux
Je t'attendais !
Ven 10 Juin 2016 - 12:15
Je peux ? **
On discute d'un contexte par mp ? ♥
Ven 10 Juin 2016 - 13:09
Tu peux mon grand Malicieux
Je t'envoie un mp ♥️
Dim 17 Juil 2016 - 9:25
Je UP !
Je cherche toujours des camarades de jeux Cool
Ven 22 Juil 2016 - 16:13
Coucou,
Est ce qu'une confrontation avec Roy est possible? c:
Dim 24 Juil 2016 - 12:56
Coucou !
Elle est tout à fait possible en effet c:
On en discute via mp ?
Dim 24 Juil 2016 - 14:18
Avec plaisir ^^
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum