Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le soleil aura ma peau (c'est drôle hein)

Mer 8 Juin 2016 - 17:09
bonjour bonsoir les amis le soleil aura ma peau (c'est drôle hein) 3254124210

donc voilà en vrai c'est bientôt le baccalauréat mes épreuves commencent genre demain avec un petit oral de cinéma-audiovisuel mdr tuez moi (j'ai toujours pas révisé m d r  je prie le talent)  

du coup voilà j'pense j'vais me servir du peu de temps qui me reste pour """réviser""" mdr genre je sais pas mdr adieu 'fin voilà mes épreuves commencent demain, dans le cadre de ma spécialité et sinon comme tout le monde : le mercredi 15 juin et mes oraux prendront fin le vendredi 25 juin et ça risque sans doute de se prolonger si j'sens j'me suis craquée mdr

'fin voilà du coup une grosse baisse d'activité genre "bye bye les rps" j'vais essayer de garder plus ou moins un rythme pour pas être trop trop à la ramasse mais voilà mdr

voilà voilà
Mer 8 Juin 2016 - 17:10
Le bac, c'est qu'une formalité, voyons. Malicieux
Allez, bon courage pour l'obtenir. I love you
Mer 8 Juin 2016 - 17:11
Bon courage Laurent et reviens nous victorieux Héros
Mer 8 Juin 2016 - 17:15
Si tu ne révises pas en même temps.
Non allez, je ne veux pas te foutre la pression, révise quand même un peu plus et bon courage pour l'a voir. Malicieux
Mer 8 Juin 2016 - 18:39
le bac est une très ennuyante formalité oui Malicieux

mais du coup merci kya j'vais try hard je crois
Mer 8 Juin 2016 - 18:50
le soleil aura ma peau (c'est drôle hein) 2685476431
Mar 5 Juil 2016 - 18:39
bonsoir, j'ai obtenu le bac mention forçage rimbaud (que j'ai casé dans la moitié de mes copies Malicieux)

j'avais déjà un peu repris le RP mais maintenant je peux reprendre complètement Malicieux
Mar 5 Juil 2016 - 18:46
Youpi Youpi Youpi Youpi

Bon retour parmi nous Cœur Cœur Cœur
Mar 5 Juil 2016 - 18:53
Rimbaud t'aura vraiment aidé à avoir le bac. Malicieux Allez, bon retour et va rp. Youpi
Lun 18 Juil 2016 - 18:22
rebonjour les amis le soleil aura ma peau (c'est drôle hein) 3254124210

je ne pensais pas poster ici de nouveau, les vacances sont là et on les sent hein (LE SOLEIL, pensez à la crème les amis c'est important, protégez votre derme, c'est important)  bref, j'ai appris un tout peu trop subitement que je quittais notre chère france pour rejoindre le sud de l'espagne fihreihfrie

de ce fait, je ne pense pas avoir accès à internet et donc je mettrais mes RP en pause jusqu'à lundi ou mardi prochain , date de mon retour (SI JE SUIS EN VIE)

en ce qui concerne laurent, zach mon tendre et trop cher ami j'vais essayer de te répondre (bien que la chaleur réduit en bouillie mes neurones ifezhfioe j'ai besoin de pluie et de fleurs)

et pour nao, je suis désolée les amis (ici, lupe, mercy, bae et reika pour le lien) gérer un autre personnage n'est pas compliqué en soit mais je songe un peu beaucoup à nao ces temps-ci et c'est pour ça que je prends un peu mon temps à répondre aux MP (en plus que du temps j'en ai pas trop, je m'amuse à aller en quête d'appartement, j'vous jure c'pas mal Malicieux

je pense j'ai tout dis, on se revoit probablement la semaine prochaine Malicieux Malicieux  

sur ce, plein de bisous et prenez soin de vous les enfants le soleil aura ma peau (c'est drôle hein) 3254124210
Lun 18 Juil 2016 - 18:36
Repose toi bien Laurent et profite bien du soleil d'Espagne Malicieux
Lun 18 Juil 2016 - 20:57
Cher, cher, cher ami, les fleurs seront dans mon jardin, et la pluie dans mon cœur.
Tu reviendras en vie, je le sais, alors fais le plein de soleil avant de revenir vers nos nuageuses contrées. Cœur
Lun 18 Juil 2016 - 21:16
Ne t'en fais pas Laurent Cœur Cœur Cœur

Profite bien de tes vacances, surtout Brille Brille
Lun 18 Juil 2016 - 21:54
y en a qui ont de la chance
j'veux aller en espagne aussi
mais BONNES VACANCES LAULAU BSX
LOVE <3
Lun 18 Juil 2016 - 22:24
seth, on a la belgique tkt
passe un bon séjour lau ♥
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum