-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Play a game ✧ Artyom

Dim 12 Juin 2016 - 13:50



✧ Artyom Mikhaïlovitch

Nombre de partenaires recherchés : — 1 à 2 partenaires
Nombre de rp recherchés :1 à 2 rps
Description brève du personnage : — Discret et peu bavard en général, Artyom est un homme de 32 ans d'origine russe. Son passé et ce qu'il a vécut au sein de l'armée russe et de la Spetsnaz lui ont permis de faire parti de l'élite. En mission, c'est un homme froid et autoritaire, calculateur et intransigeant. Il voulait être un homme bon. C'est un meurtrier.
Contexte(s) possible(s) — Artyom vagabonde énormément la nuit. Souvent réveillé à 4h du matin, ça lui arrive de bouger au sein de Kolt. De toute façon, vous le trouverez principalement dans les environs de Kolt. Que ce soit dans un bar, dans un bordel (je pense notamment à l'Hirondelle). J'ai très envie de faire bouger sa petite vie, il se sent très seul. N'hésitez pas à me proposer, même un plan foireux. Par contre si je vois des chin'toc, on va pas être copain.  Cœur
Autres précisions : — J'ai un rythme plutôt lent car tout dépend de ce que j'entreprends dans la journée  Sceptique mais j'essaie de rester rigoureux !



code by Snoopie ⊱

Ven 29 Juil 2016 - 2:50
Salut je suis egyptien mais chin'toc tu veux de moi ? 8D /SBAF/ et puis il est pas obligé de savoir vu que Ismael est egyptien mouahahah Mwahaha
Lun 8 Aoû 2016 - 11:42
Salut gamin,

Alors comme ça on veut un RP avec le beau et ténébreux Artyom ? Je lirai ta fiche pour comprendre l'entourloupe là ! Je voulais faire un personnage secondaire (qui est toujours en projet d'ailleurs et qui sera d'origine égyptienne) mais on s'en fout /sbaff/. Alors l'ami, personnellement j'suis en vacances jusqu'à fin Août mais j'suis OP pour faire un petit RP quand je peux (Et oui, la vie de vagabond !). As-tu un projet en tête ? Me dis pas que tu veux qu'on s'explose avec un fusil à pompe quand même !!! Je sais que j'suis violent mais il ne faudrait pas exagérer. Je n'ai pas des envie de meurtres comme cette chère et tendre Natacha Mikaïlovitch (Elle m'a piqué mon nom quoi...Alors tu comprends, tout le monde pense que nous sommes en couple ou frère et soeur. *vomit*). Je t'écoute, je suis toute ouïe :D
Lun 8 Aoû 2016 - 12:12
Si tu passes souvent à l'Hirondelle, alors je peux dire que je te connais en tant que client régulier, monsieur. Donc, on pourrait voir quel serait leur degrés de discutions entre nos deux personnages et si Earl le fait rentrer sans problème et les yeux fermés ou pas.
Lun 8 Aoû 2016 - 12:44
Aaaah mais tu sais que je l'aime cette chère Hirondelle, voyons ! Juliet m'avait proposé un RP par MP (Je lui ai proposé de rejoindre cette discussion et même de faire une aventure à trois au bordel... punaise dis comme ça c'est vraiment louche *tousse*). Mais j'suis OP et j'aurai mes deux sujets pour pouvoir avancer avec Arty' :D

Merci !
Lun 8 Aoû 2016 - 16:06
On voit ça par mp si tu veux ^w^ (pour pas flooder ici)
Jeu 11 Aoû 2016 - 18:02
Artyom, j'ai rien compris après que tu aimes l'Hirondelle et que tu fera un Rp dedans avec Juliet. Désolée. x)
Jeu 11 Aoû 2016 - 22:38
Personnellement je ne peux pas commencer le sujet là maintenant x) Je vous laisse commencer soit toi soit Juliet à l'Hirondelle ! J'vous embrasse les enfants.
Jeu 11 Aoû 2016 - 22:46
C'toi Earl qui vient dans le plan à 3 à l'Hirondelle ? Malicieux

(Je ne commence pas car honneur aux hommes D: )
Ven 12 Aoû 2016 - 0:21
Touchez pas a Earl il est a moi What a Face *repart*
Ven 12 Aoû 2016 - 15:46
Tu ne commences pas, car honneur aux hommes. Art... Mais attendez, si Arty et Julie ne commence pas, alors c'est à moi d'ouvrir ? Play a game ✧ Artyom  2843410411 Oh Pleure Malicieux Timbré Bave Cœur Je vous le ferais le plus tôt possible, mes petits anges. Et rammenez l'argent avec vous.

Marwin, t'inquiètes pas. On fera du bac à sable.
Mer 17 Aoû 2016 - 13:53
Désolée pour le double poste. Je commence à vouloir écrire le rps, mais j'ai un petit souci : JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS CE QUE VOUS COMPTEZ FAIRE LES TOURTEREAUX. Est-ce qu'on pourrait m'informer et savoir mon rôle dans ce délire ?
Ven 19 Aoû 2016 - 19:06
Salut ! Personnellement, je préfère vraiment faire un rp sans avoir un scénario établi ! J'aime le suspense et développer au fur et à mesure ah ah. Par contre, je n'ai pas internet avant un moment car je suis dans un camping (j'écris via le tel).
Sam 20 Aoû 2016 - 18:08
Donc. Je dis : je travaille et rien d'autre comme ouverture...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum