-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

2. Altermondialistes (2/2)

Ven 12 Fév 2016 - 11:14

Altermondialistes

Avant de tenter un prédéfini, n'oubliez pas de prendre connaissance des attentes que nous avons vis-à-vis des personnes tentant un prédéfini. Si un prédéfini est en vert, il est libre ; s'il est en rouge, il est pris ; s'il est en violet, cela signifie que quelqu'un est en train de rédiger sa fiche et qu'il lui est donc réservé.


Ismaïl Samara

ft. Ookurikara (Touken Ranbu)
28 ans, porte-parole des Altermondialistes, Transféré pour raison politique


Amadeen Cooper

ft. Gumi (Vocaloid)
21 ans, ambassadrice des laitues, transférée pour recrutement

Lun 25 Avr 2016 - 11:17

Ismaïl Samara

Disponible
Ismaïl
Pas de nom de code
28 ans
Altermondialistes
Né le 31/03/2142 ▬ Égyptien ▬ Transféré le 31/08/2166 ▬ En ville depuis 4 ans ▬ Porte-parole des Altermondialistes et mannequin indépendant ▬ Communication
feat Ookurikara - Touken Ranbu

▬ En tant que prince, Ismaïl n'a pas été habitué à se débrouiller par lui-même au quotidien et a dû tout apprendre à son arrivée à Pallatine. S'il sait désormais comment se servir de son micro-ondes ou prendre rendez-vous auprès du médecin des Altermondialistes, il est loin d'être le parfait ménager. Malgré tout son entraînement pour être normal, il lui arrive encore d'être à côté de la plaque, malheureusement. Quand il ne cède pas à la fainéantise. Car lorsqu'il n'a pas envie de faire quelque chose, Ismaïl se fatigue étrangement vite...

▬ Ismaïl n'est pas un séducteur, mais on ne peut nier qu'il possède un charme certain. Entraîné dès le plus jeune âge à la rhétorique et à l'art du discours, les paroles d'Ismaïl savent captiver son interlocuteur. À tel point que chacune de ses interventions publiques déplace des foules et rencontre un franc succès. Ismaïl en a conscience, voire en joue. Mais généralement, tout ceci finit par le lasser très vite : il n'aime pas avoir des gens dociles autour de lui.

▬ Ismaïl est loin d'être un Altermondialiste convaincu : il se moque pas mal de ce rassemblement de pauvres gens discriminés et ne ressent pas forcément beaucoup d'empathie pour eux. Il a cependant remarqué que cette diaspora, à cause de son système électif, était la seule à ne pas avoir de chef incontesté et durable dans le temps, et s'est dit que c'était le moyen le plus simple pour lui de prendre le pouvoir. Après tout, c'est bien le domaine où il est le plus doué.

▬ Toutefois, même s'il s'est fixé un but dans la vie, Ismaïl ne sait pas ce qu'il désire vraiment. Il se pose énormément de questions sur son avenir, notamment pour savoir s'il ne s'est pas trompé de voie. Le problème, c'est qu'il n'a aucune idée de ce qu'il peut faire ou vouloir, car il a pris l'habitude d'assimiler les désirs que les autres avaient pour lui. Ismaïl aimerait donc mieux se connaître, mais aussi se libérer de l'image princière que les autres ont de lui. Si seulement il savait comment s'y prendre...



Histoire


▬ Dans sa ligne temporelle, le XXIe siècle a été une période particulièrement éprouvante pour l'humanité. Les crises sanitaires et alimentaires se sont multipliées, les accidents nucléaires à répétition et les catastrophes naturelles toujours plus dévastatrices ont considérablement réduit la population mondiale.
Au XXIIe siècle, la pression démographique, qui a suffisamment baissé, associée aux mesures prises par les gouvernements pour faire face à la crise, ont permis de retrouver un semblant de stabilité.

▬ En Égypte, les héritiers de Méhémet Ali, ancienne dynastie régnante du pays, ont entamé une restauration monarchique trente ans avant la naissance d'Ismaïl. Dans cet État désormais bien enraciné, les ressources naturelles telles que l'eau ou les minerais sont contrôlées par la famille régnante, et de nombreuses restrictions pèsent sur la population afin d'éviter de gâcher le peu de ressources disponibles. En plus de cela, le pays est recouvert d'un nuage de pollution si épais qu'il est très rare de voir le soleil.

▬ Ismaïl, lui, en tant qu'héritier, a connu une enfance privilégiée. Élevé dans un palais digne des milles et une nuits perdu au milieu d'inaccessibles grattes-ciels gris, tout a été fait pour le tenir à l'écart de la ville et de la population. Tous ses désirs étaient réalisés, du moment qu'il restait confiné dans le palais royal.

▬ Pendant longtemps, Ismaïl n'a pas remis en question la vie qu'on lui proposait. Il lui semblait même normal que son statut princier lui offre des avantages que les autres n'ont pas. Il en a d'ailleurs abusé pendant sa jeunesse, jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'étaient les autres qui payaient les conséquences de ses erreurs à sa place. Cela l'a fait réfléchir.

▬ Il a toujours entretenu des rapports conflictuels avec son frère aîné, pour qui il représente une menace pour l'accession au trône. Leur rivalité a failli tourner au drame, puisque lorsqu'il était adolescent, Ismaïl a manqué de le tuer en le rouant de coups pour une raison tellement stupide que le principal intéressé ne s'en souvient même plus. Son frère ne lui a jamais pardonné.

▬ Peu de temps après son vingt-quatrième anniversaire, le père d'Ismaïl meurt, laissant le trône libre. Celui-ci revient à son frère aîné. Quelques mois plus tard, Ismaïl se retrouve mystérieusement téléporté à Pallatine. Il apprendra plus tard que ce sont les partisans de son frère qui ont organisé son départ vers cette autre cité.

▬ Ismaïl a eu du mal à s'adapter à cette nouvelle vie, restant onze mois dans les locaux de l'Institut avant d'être autorisé à rejoindre la ville. Depuis, celui-ci a fait son chemin chez les Altermondialistes. Certains n'étaient pas enchantés à l'idée d'accueillir un prince dans leurs rangs, puis ont vite changé d'avis lorsqu'ils se sont rendus compte que le jeune homme pourrait leur être bien utile.

Esmé Caglieri

Esmé title=
Si Esmé avait été un amoureux transi, son comportement à l'égard d'Ismaïl aurait pu être supportable, mais il est évident que le gangster ne l'aime pas, ou plutôt, qu'il n'aime que l'image qu'Ismaïl donne de lui. Esmé ne s'intéresse pas vraiment à lui, il veut juste le posséder, comme une œuvre d'art, comme un simple objet auquel on ne touche jamais - et Ismaïl ne sait pas comment s'en protéger, car Esmé ne semble même pas se rendre compte qu'un être humain se cache derrière l'apparence auquel il est attaché. Le pire dans cette relation est peut-être le fait qu'Esmé a raison - Ismaïl n'est qu'un objet, un instrument bien pratique dont on se sert avant de le jeter...

Sam 5 Mai 2018 - 16:21

Amadeen Cooper

Disponible
Amadeen
Miss Laitue
21 ans.
altermondialistes
Née le 18/07/2120 — Britannique — Transférée en 2138— à Pallatine depuis trois ans — Égérie de la campagne promotionnelle des laitues altermondialistes — déteste sourire et les légumes
feat GUMI — Vocaloid
▬ Personnage étrange que cette Miss Laitue : ses cheveux verts, garantis 100% naturels, ses tenues extravagantes aux motifs de laitue et son slogan, prononcé d'une voix enfantine, de la salade, jamais malade, commencent à être bien connus de tout Pallatine. Véritable succès commercial des Altermondialistes - le seul, diront les mauvaises langue - Miss Laitue est la figure montante de ses derniers mois.

▬ Mais le véritable caractère d'Amadeen est à mille lieux de cette Miss Laitue souriante que tout le monde connaît - et d'ailleurs, elle déteste cordialement les laitues et les légumes de toute sorte, qu'on se le dise. Amadeen est du genre garçon manqué, à jurer sans arrêt et à dire avec franchise ce qu'elle a sur le cœur, plutôt que cette fille édulcorée et naïve qui sourit à longueur de journée.
       
▬  Consciencieuse, travailleuse, méticuleuse : lorsque Amadeen se donne un objectif, elle met tout en œuvre pour y parvenir, et tant pis si les efforts qu'elle déploie impliquent de se mettre en danger ou de blesser les autres. Les sentiments ? Elle les laisse au placard, elle n'a pas besoin d'eux, même s'il arrive parfois qu'ils viennent les chatouiller au moment où elle a besoin de garder la tête froide.

Histoire


▬ Dans le monde d'Amadeen, les enfants finissent toujours leur assiette de légumes, les pelouses sont toujours bien vertes et bien tondues, les grands-parents toujours souriants, et chaque été les voisins organisent le barbecue du quartier : en un mot, le monde d'Amadeen est le monde du Bonheur, avec un grand B.

▬ Lorsqu'elle a été transférée à la demande des Altermondialistes, Amadeen en a été profondément soulagée : elle était écœurée de sa ligne temporelle d'origine et de sa constante bonne humeur. Elle a accepté de devenir l'égérie des laitues pour essayer de réparer sa dette envers eux.

▬ Aujourd'hui, Miss Laitue connaît le succès, mais Amadeen espère bien que ça ne durera pas longtemps, car elle a d'autres projets en tête. Elle aimerait en particulier enquêter sur toutes les spécificités de Pallatine, et notamment les perturbations temporelles, un phénomène qu'elle trouve amusant mais aussi inquiétant.



An LI Song

An LI title=
Elle ne connaît même pas son nom, elle ne sait pas quel est son caractère, mais Amadeen n'est pas totalement indifférente à ce garçon qui a l'air un peu paumé. Évidemment, Amadeen se trouve des tas d'excuses, tout à fait rationnelles, pour expliquer l'intérêt unilatéral qu'elle lui porte, et le fait qu'elle ne cherche pas à en savoir plus sur lui. Ce qui n'empêche pas qu'Amadeen a le cœur qui bat étrangement fort lorsqu'elle croise ce garçon dans la rue...

Jack Smith

Jack title=
Pour Amadeen, aucun doute possible : ce que fait Rag King est la forme la plus aboutie d'art qu'elle a vu depuis qu'elle est à Pallatine. Jack, c'est un peu son modèle, le type auquel elle aimerait ressembler, si elle pouvait se décharger de son image de Miss Laitue. En plus, elle adore son caractère,  elle le trouve vrai, entier, coloré - tout à fait ce qu'elle aimerait être. Mais pour le moment, son idole ne semble pas prêt à répondre à son admiration - lorsqu'elle lui a dit qu'elle voulait être comme lui plus tard, il lui a répondu « mais bien sûr, gamine » en lui tapotant la tête, avant de s'éloigner comme si de rien. Amadeen en est un peu vexée, mais qu'est-ce qu'il était cool quand il a fait ça, elle ne peut vraiment pas lui en vouloir.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum