Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Secrétaire - Nounou ● Institut [libre]

Sam 25 Juin 2016 - 14:02
Car faire un scénario pour ce lien, j'en vois pas trop l'intêret XD Donc je propose en yolo ♥

Type de lien : Boulot - ami - Chien et chat

   Critères : Alors je suis dans la préférence d'une femme, l'âge m'importe peu, il me faut juste un caractère plutôt bien trempé pour supporter Ikaël. Le genre de femme qui ne se laisse pas abattre et qui peut avoir parfois l'espoir de voir Ika se bouger ! Qui aussi est très organiser et aussi trés tortionnaire (imaginez qu'elle doit aller trainer Ika dés le matin de chez lui au bureau pour être sur qu'il bosse). Bien qu'elle l'apprécie tout de même, bien qu'il lui fait des cheveux blancs.

   Idées d'avatar : Je n'ai pas trop de précision, je dirais une femme tout de même un peu féminine. Bien que j'avoue que l'idée qu'elle est bouille cutie mais en vrai se cache un tyran j’adhère totalement. Mais pour quelques idées je vous propose bien cela :
Takagaki Kaede - Idolmaster
Miki Hojii - THE iDOLM@STER
Hong Meiling - Touhou
MEIKO - Vocaloid
Je n'ai pas check le bottin désolé, mais ce n'est que des exemples d'idées XD Vous pouvez totalement prendre une autre base ♥

   Description du lien : Alors en fait entre les deux, c'est de l'amitié, mais aussi surtout du côté de la demoiselle de la désespérance. Ika est tellement nonchalant et tellement flemmard que les nerf de la femme lâche souvent pour souvent hurler dessus, voir lui jeter tout le mobilier dessus. Bien que les deux s'entendent bien, c'est un peu le lien : je t'apprécie, mais bon sang tu me souuules.

   Précisions : N'hésitez surtout pas à me MP, vous êtes totalement libre, du moment que le petit lien chat chien reste. Droit de trauma, droit de la briser =D /SBAF/ Je suis ouvert à tous ♥ -huhuhuhuh-
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum