Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

quand les questions fusent sur les métiers

Dim 3 Juil 2016 - 15:24
Bonjour à vous. quand les questions fusent sur les métiers 2038183076
Avant toute chose ; BORDEL CE FORUM EST UNE TUERIE. Autant visuellement que contextuellement, c'est un monstre - dans le bon sens du terme - et je tenais à vous applaudir parce que voilà, c'est juste incroyable et ça a titillé ma curiosité ainsi que celle d'une amie. Cœur

quand les questions fusent sur les métiers Tumblr_inline_o8o2z1Nl9s1t0wk2q_500

J'en viens de fait aux questions, nous avons fait le tour de vos annexes tout doucement, tard dans la soirée, donc je m'excuse si jamais ce que je raconte paraît idiot. Cependant, nous avons quelques interrogations quant aux métiers de nos futurs personnages ! Nous allons sûrement intégrer nos bonhommes dans des groupes délaissés - intermondialistes j'imagine, avec grand plaisir, les diasporas déchirent tous - mais bref, je m'égare. Ö Ma très chère partenaire pensait à faire de son personnage un artiste transformiste, versant pourquoi pas, éventuellement, dans les bordels de X ou Y manière - là je peux pas trop détailler, je l'avoue, elle potasse encore vaguement son sujet, mais la question est principalement ; artiste transformiste possible ? Quant à moi, plus abordable j'imagine quand les questions fusent sur les métiers 1353618953 je pensais en faire un machiniste, qui baigne dans le domaine du bidouillage de théâtre, voire pourquoi pas mécanicien - touche à tout qui a les mains baladeuses What a Face ! Ceci est un pavé énorme pour peu, je vous l'accorde. quand les questions fusent sur les métiers 1847149846 Bordel vos gifs sont fabs. quand les questions fusent sur les métiers 3150057500 BON BREF. Merci d'avance à vous, et à tout bientôt nous l'espérons. quand les questions fusent sur les métiers 534526845 quand les questions fusent sur les métiers 206867011

Dim 3 Juil 2016 - 15:40
Bonjour à vous deux,

Woaw, si je pensais un jour que j'allais apprécier qu'on qualifie notre forum de monstre. Malicieux Merci beaucoup. Cœur
Les questions ne sont pas idiotes du tout. Ces deux métiers sont tout à fait possibles et originaux, donc aucun problème là-dessus. C'est très tentant même. quand les questions fusent sur les métiers 3416388633 Par contre, certaines diasporas conviendront mieux que d'autres, et même si j'adore les alters parce que c'est mes bébés Pleure ils ne gèrent pas de théâtre et ne sont pas investis dans le monde du spectacle, donc ça ne peut pas vraiment coller. (je pleure là)
La culture serait plutôt du domaine des opportunistes, ils contrôlent le musée, donc pourquoi pas le théâtre ? Il est possible d'en faire des indépendants qui travaillent pour le compte des opportunistes (ou artiste indépendant également pour le transformiste). En terme de membres, les indépendants sont plus nombreux que les altermondialistes, mais le groupe est vraiment à la ramasse dans le classement, donc il est un peu délaissé.
Bien entendu, vous êtes libres de choisir un autre groupe, mais évitez juste les gangsters et l'Institut, quoi. Mort de rire En tout cas, c'est ce que je vous conseillerais à la lecture de cette brève présentation de vos persos.

Enfin bref, j'espère que cette réponse vous aura été utile (sinon tapez-moi), et bien sûr, j'attends de vous voir rapidement sur le forum. quand les questions fusent sur les métiers 3416388633
Dim 3 Juil 2016 - 15:47
Oh cette réponse rapide. Tombe Je suis jouasse. DONC, merci beaucoup pour les réponses et effectivement, c'est dommage pour les altermondialistes. Pleure Aucune inquiétude à avoir, on va de toute façon essayer de renflouer les groupes un peu à la ramasse, même si pour le coup on peut pas être super green. Quoi ?! En tout cas, on potasse tout doucement les possibilités à faire, on viendra sans doute squatter ce coin de paradis dans la soirée et on est contentes que ça puisse passer - et que ça botte carrément même. Cœur
Dim 3 Juil 2016 - 16:07
Je sais, c'est triste, on ne pourra pas être soulmates de groupe. Pleure
Enfin bon, je vous laisse réfléchir. I love you
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum