Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

sur la piste aux étoiles (1/3)

Lun 4 Juil 2016 - 23:32
sur la piste aux étoiles (1/3) 1353618953

Nom du personnage : Alan Beckett
Nombre de rp recherchés : deux pour le moment, je m'en réserve un pour Zaza.  Malicieux Mais plus sérieusement, je peux dépasser un petit peu et aller sur quatre ou cinq, mais ça faudra en causer.  Cœur
Nombre de partenaires recherchés : peu importe, à la réalité je suis pas bien chiante, donc tant que l'inspiration y est, pourquoi pas ?
Description brève du personnage : Alan est natif de Pallatine, issu d'une famille d'opportunistes, son père était machiniste. C'est tout naturellement qu'il a suivi sa voie, et s'est retrouvé touché par cette passion pour la scène. Il a travaillé quelques années sur certains plateaux, jusqu'à finir fixe dans celui de Zadig d'Ambroise, pour lequel il bosse depuis quatre ans. En soi, Alan, c'est pas le mauvais type, il est juste pas très causant, et quand il daigne l'ouvrir, il se veut pas loin de brut de décoffrage. Profond idéaliste à l'imaginaire développé à outrance, sa vulgarité contraste parfois avec ses images presque féériques qu'il fait ressortir lors d'un spectacle. Il laisse aller, il prend ce qu'il a à prendre et le sourire sur la gueule, il le garde toujours.  sur la piste aux étoiles (1/3) 3416388633
Contexte(s) possible(s) : je vais pas aider du tout ? Non sincèrement, en vrai j'en ai pas la moindre idée. Je pars du principe qu'on peut faire tout et n'importe quoi, après Alan est pas un impliqué à 100% dans son diaspora - dans le sens où il est pas un défenseur franc et élaboré en mode green peace je suis hippie jusqu'au bout - du coup voilà. Mais tout est possible, une prise de bec, une discussion autour d'un verre, des retrouvailles, un lendemain d'ébats, une rencontre fortuite. Tant qu'on s'éclate, tout me va.  sur la piste aux étoiles (1/3) 2038183076
Autres précisions : en soi j'écris pas des masses, disons que je peux tourner aisément autour de 1000 mots mais que les pavés, je m'en lasse, de moi évidemment, vous pouvez en écrire hein, mais moi ce sera moins fréquent. Quant à la cadence de réponse, il est possible que je réponde très rapidement comme moins rapidement, là encore les aléas de la vie - so drama -, la motivation, la fatigue, etc.  Cœur N'hésitez pas en tout cas, ou même à me contacter à MP qu'on potasse un petit quelque chose.  Oh
Lun 4 Juil 2016 - 23:58
ah que coucou.

tu m'as l'air fort sympathique.

mp ?
Sam 9 Juil 2016 - 2:18
il reste de la place ? Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum