Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

;) [Absence]

Sam 24 Sep 2016 - 14:20
Omg je suis tellement la tristesse là, mais je comprends un peu, parfois c'est vraiment écrire qui bloque. Mais c'est quand même un déchirement.
Merci de prendre le temps de poster et d'avoir mis tous les liens, parce que ça va beaucoup nous aider. Même si ça me fait super mal au cœur, mais j'ai bon espoir qu'on se reverra, un jour, quelque part. ;) [Absence] - Page 2 2843410411 Des bisous à toi, surtout, bonne continuation, et écris bien. ♥️♥️♥️
Sam 24 Sep 2016 - 16:09
Nooooonnnn Paigue revient. Comment est-ce que Madeline va pouvoir s'amuser avec son neveu, qui est tombé amoureux d'une amie moi ? ... Non, mais je comprends, c'est toute même un peu triste de voir un membre partir.
Sam 24 Sep 2016 - 18:09
FISTON Pleure Pleure Pleure Pleure

Evidemment, je ne peux pas dire que je sois pas un peu triste, mais c'est comme ça, quand on n'arrive plus à écrire, inutile de se forcer xX Ca a été quand même bien cool de pouvoir rper avec Reika et Willy (même si du coup on n'a pas été très loin, j'adorais notre lien Cœur) !

Donc je te dis bonne continuation et plein d'amour sur toi Cœur Cœur Cœur
Sam 24 Sep 2016 - 18:41
MON FISTON. ;) [Absence] - Page 2 2843410411

Tu ne peux pas imaginer à quel point je me sens triste de lire ça, même si je comprends un peu parce que je fais pareil en ce moment. Tu étais le fils parfait que j'avais toujours rêvé avoir, et je ne suis pas sûre de pouvoir remplacer tout cela. Oh Merci pour tout, ces moments sur la chatbox & ce rp formidable que j'ai vraiment adoré écrire.
S'il te plaît, tu pourrais me passer ton Skype, qu'on garde contact ? Ça fait longtemps que je voulais demander, mais je n'ai jamais osé. ;) [Absence] - Page 2 2038183076
Sam 24 Sep 2016 - 19:55
vous me brisez le coeur egrdddfhgtherth

on se croisera sûrement autre part ou je viendrai faire coucou sur la shoutbox zzehgereh

naga > mon dieu, c'est un des rps où j'ai le plus feels /die c'était un big plaisir d'avoir pu partager ça avec toi de même ♥

je pose mon pseudo skype (ridicule ok) ici, comme ça ceux qui veulent m'ajouter peuvent : missmwa136
Sam 24 Sep 2016 - 19:58
Je suis triste aussi que tu partes Romeo/Paige. Pleure
J'ai beaucoup aimé parlé avec toi sur la cb ainsi que faire un bout de rp avec toi. I love you
Je suis désolé aussi pour toute les fois où j'ai écris "Roméo" au début Oh

Bonne continuation à toi pour la suite ;) [Absence] - Page 2 2038183076
Dim 25 Sep 2016 - 19:00
ohlala
je ne vais pas répéter les autres ; paige était un personnage intéressant et toi une cutie, mais je suis certaine qu'on aura l'occasion de se recroiser. à une prochaine fois ♥
Dim 2 Oct 2016 - 18:15
hhhhhhh merci vous deux ♥

y'a juliet qui me dit qui suit la vague des départs mais qu'elle avait la flemme de poster paix à son âme

encore des bisous sur vous tous ezfgrdthdffrtg
Dim 2 Oct 2016 - 21:09
Bonne continuation à elle également. I love you
Je t'ajouterai peut-être à l'occasion, n'aie pas peur si tu vois un troll. Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum