Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

notice me svp { 2/2 libres }

Sam 9 Juil 2016 - 17:20
Nom du personnage : Elliott Y. Stilinski
Nombre de rp recherchés : 2 svp
Nombre de partenaires recherchés : 2 du coup mdr
Description brève du personnage : elliott c'est le gamin le plus insecure au monde il est assez petit et cute (oui) et il se prend pour un aventurier, il va à l'école uniquement parce qu'on l'y oblige et il dort dans un pensionnat tralala
en gros c'est un link désoeuvré de 11 ans (cc ocarina of time) sauf qu'il a pas de grande quête ni d'hyrule ni de zelda à sauver (non paige tu feras pas zelda, pense à alois) donc il passe son temps libre à errer dans les rues. il a un chiot toujours collé avec lui d'ailleurs, il a pas de nom et c'est un p'tit labrador touffu
Contexte(s) possible(s) : alooors ça dépend pas mal des personnages évidemment mdr j'ai pas d'idée hyper précise dsl :( ça peut être un rp chill comme un peu de drama (aka développer l'aspect altruiste d'elliott ou, au contraire, l'aspect insecure & inquiet)
Autres précisions : alors juste mon rythme est grave tendu ces temps-ci jpeux répondre en 1h comme en 1 mois (non bon ok pas à ce point) mais promis jferais de mon mieux ;;;;;;
Sam 9 Juil 2016 - 18:11
Je devrais pas
C'est sûr que je ne devrais pas, mais je peux pas laisser ça
Je veux, c'est
Une obligation
Lun 11 Juil 2016 - 1:37
petit nemo, ton personnage et son origine sont jolis et touchants.

nos deux bonshommes sont déracinés ; vincent est désillusionné par ce qui l'entoure et a perdu pied avec la réalité, qu'elle soit de pallatine ou d'ailleurs. c'est une forme de mal-être différente qui peut résonner avec les problèmes de nemo, s'il n'a pas trop peur du monsieur. je ne sais pas encore très bien ce qu'ils pourront s'apporter l'un l'autre mais je suis sûre que leur rencontre serait intéressante.

je peux trouver une raison à vince de venir à l'orphelinat si tu es partant!! hehe
Lun 11 Juil 2016 - 14:19
klfdjklj merci de me notice

paiiiiige si tu veux on peut prévoir un rp pour quand tu seras moins bookée mdr ; sinon balance des idées pls j'ai
la flemme
de réfléchir, fais ton boulot
♥️

vincent j'avoue que j'ai aucune connaissance de l'homme qu'a été le van gogh originel (on notera pas mon absence de culture générale) mais après avoir lu ta fiche, ça me botte complètement ; comme tu dis, leurs problèmes respectifs peuvent les pousser à se "comprendre" - dans la limite des capacités d'elliott, quand même - & une rencontre peut donner quelque chose d'hyper intéressant jkfdgh
(même si au premier abord, c'est clair qu'elliott sera terrifié ; un grand roux squelettique, ça inspire pas trop confiance au début Malicieux )
DONC JE SUIS GRAVE PARTANT OUAIS
Lun 11 Juil 2016 - 17:03
Je réfléchis à ça, merci bcp bb.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum