Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(TOP) Shinrin Yoku

Mar 26 Juil 2016 - 12:42
Sam 22 Oct 2016 - 0:57
Lun 30 Jan 2017 - 16:57
Bonjour bonjour ! C'est Sana de Shinrin Yoku, je viens vous apporter des nouvelles du forum. ♥️ Je tenais à m'excuser également, je sais que l'activité de notre forum n'a pas été fantastique ces derniers temps, et je voulais vous remercier de ne pas avoir rompu le partenariat malgré nos moments difficiles. Voilà, et si vous souhaitez "dégrader" le partenariat comme nous sommes moins actifs qu'avant, je comprendrai également, je vous laisse voir ça ! Sans plus tarder, nos petites news.  Brille

Lun 30 Jan 2017 - 18:46
Bonsoir à vous ! Merci pour vos nouvelles, votre nouveau design est à tomber, et bravo pour tout le travail effectué, je sais que ce n'est pas facile dans tous les cas. I love you Je m'en vais de ce pas changer vos logos.
Nous ne désirons en aucun cas dégrader le partenariat, si on vous a choisi c'est parce que votre forum nous plaît, nous n'avons pas d'exigences d'activité, d'autant plus que nous-mêmes ne sommes pas des modèles en la matière. (TOP) Shinrin Yoku 2560538792
Bonne continuation à vous. Cœur
Sam 2 Sep 2017 - 22:41
Bonjour à vous !

Je viens vous annoncer la fin et la fermeture de Shinrin Yoku.
Voilà on a voulu y croire jusqu'au bout, on avait des idées et une grosse màj en cours, mais on a du peser le pour et le contre et se rendre à l'évidence : nous n'avons plus le temps de nous occuper du forum comme on l'aurait souhaité.
On tenait à vous remercier d'avoir été top partenaires avec nous tout ce temps, j'ai vraiment beaucoup d'affection pour Chronos Republic ;_; ♥️ On vous souhaite la meilleure des continuations, pour ma part je vais continuer à vous stalker comme je le fais à mon habitude. Cœur
Jeu 7 Sep 2017 - 18:50
Bonsoir,

j'ai vu le message il y a quelques jours mais n'ai pas trouvé le courage de répondre jusque là. Ça me rend vraiment triste, car j'avais vraiment l'intention de m'inscrire sur ce forum, pendant les vacances, et j'avais été attristée de le voir inactif. Vous avez cela dit pris la bonne décision, et dans tous les cas, bonne continuation à vous, que ce soit pour la vie irl ou sur le web. I love you Je vous fais des bisous. ♥️

(pour les logos, on les enlèvera quand on sera avec une connexion internet plus stable)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum