Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Question sur les groupes et le transfert

Ven 29 Juil 2016 - 20:42
Bonsoir bonsoir illustres inconnus,

Je suis fortement intéressée par ce forum qui m'a l'air fort sympathique, tant sur le visuel que sur le contexte. J'aime l'idée des personnages d'époques et d'horizons différents soudain réunis sur un même plan, héhé \o/

J'ai cependant quelques petites questions avant de m'inscrire.

J'ai cru lire que le transfert se faisait soit à la demande du personnage sur Terre, soit à la demande d'un habitant sur Pallatine. Dans le cas de la première option, comment notre personnage, sur Terre, entre-t-il en contact avec des représentants de Pallatine ? Mea culpa si c'est noté quelque part et que j'ai manqué l'information ...

J'avais commencé à échafauder un plan machiavélique un personnage. Je le voyais parfaitement se caler chez les gangsters (compte-tenu de son passé et de son caractère). Et ensuite j'ai vu que vous demandez d'éviter cette diaspora ... Et là mon monde s'est brisé. XD
Ma question étant : est-ce que vous conseillez d'éviter, ou est-ce que ça veut dire que le groupe est momentanément fermé à l'inscription ?

Merci d'avance,
Des poutouilles \o


Ven 29 Juil 2016 - 22:04
Bonsoir, bonsoir. I love you

Pour la question du transfert, on a dû noter quelque part que dans la première option, ce sont des agents de Pallatine qui viennent contacter la personne. Ces agents sont tout le temps présents sur Terre à la période où ils se trouvent, et de base, ce sont des natifs. Mais on n'en aura pas mis plus donc. Malicieux
Et pour les gangsters, on conseille simplement d'éviter le groupe si c'est possible. Si par exemple tu hésites entre plusieurs groupes possibles, plusieurs personnages différents. Mais on continue d'accepter les gangsters, bien sûr, et tu feras plaisir à Naga. Malicieux

Au plaisir de te voir parmi nous, du coup. Brille
Ven 29 Juil 2016 - 22:46
Bonsoir I love you

Je confirme ce que dit petit Sneug pour le groupe, nous n'avons pas pour politique de ferme de groupe, nous préférons guider les gens vers les autres. Donc pas de souci, c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux gangsters. Les Iwasaki, par contre... non, je plaisante.

Pour préciser, le contact peut se faire de plusieurs façons. Tu peux découvrir qu'un de tes amis (pas d'enfance évidemment) est en fait un agent, ou bien l'agent peut venir directement te voir, parce que tu n'es pas bien dans ton époque, pour te demander si tu veux changer de vie, et tout cela... Et entre les deux, tu as des tas de nuance.
Mais ne t'inquiète pas, on n'est pas chiants du tout sur ce point. Le seul point important, c'est que les agents sont des natifs de Pallatine, et ce n'est pas négociable. Malicieux Pour le reste... c'est comme tu veux. I love you

Bonne soirée et au plaisir de te revoir, mon enfant. Question sur les groupes et le transfert 2038183076
Ven 29 Juil 2016 - 23:46
Merci à vous deux pour vos réponses ! Me voilà donc inscrite, mouahahahaha \o/

Très heureuse de savoir que je vais pouvoir composer ma petite Ysrael en tant que membre de cette superbe diaspora qui me faisait salement de l’œil. ♥
Je vais de ce pas commencer tout ce que j'ai à faire. Naga, tu risques de recevoir un petit MP ! :3

Des poutouilles, à tout bientôt !
Sam 30 Juil 2016 - 0:59
Bisous à toi, et bienvenue parmi nous du coup. Brille Très joli avatar au passage. Bave
Sam 27 Aoû 2016 - 12:00
j'aurai une question quelle est une des première chose a faire car moi je suis perdu
Sam 27 Aoû 2016 - 12:49
Bonjour petite âme perdue, sois la bienvenue parmi nous. I love you

Ne sachant pas ce que tu as déjà fait ou non (mais tu as déjà trouvé le chemin de l'inscription donc tu n'es pas si perdu que ça Malicieux ), ni ce que tu demandes exactement, je vais te faire le récap de tout ce que tu dois faire.
D'abord, si ce n'est pas fait, aller lire le règlement et le contexte vu que c'est obligatoire. Ensuite, aller jeter un coup d'œil aux annexes (sachant qu'il n'est pas nécessaire de comprendre intégralement celle du temps, du moment que tu sais ce que tu peux faire en fonction de la période d'arrivée du personnage, tout va bien). Puis la description des diasporas, en l'occurrence, celle des gangsters, puisque c'est le groupe que tu vises, mais les sujets en note peuvent également être consultés.
Si quelque chose ne te semble pas clair, ou si tu as besoin d'infos supplémentaires (oui, ça arrive Malicieux ), tu peux nous contacter partout, MP, cbox (sur la page d'accueil), chatbox si on y est, dans cette section... on a des yeux partout normalement, on ne devrait pas zapper.

Ensuite, c'est la case présentation, tu as un formulaire à utiliser (tout en haut), qui normalement est assez clair d'utilisation, mais si tu as des doutes, tu peux toujours nous demander.
Pour ce qui vient après la validation, on verra en temps voulu.

Sinon, tu peux aussi aller sur la chatbox ou flooder dans la salle de jeu, tu peux y poster comme tu veux, mais n'étant pas validé, tu ne pourras pas jouer à l'Effet papillon.

Voilà en gros les étapes, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais ou non. Si tu as besoin de davantage de précisions, envoie-moi un MP, que je voie ce que je peux faire.
Sam 27 Aoû 2016 - 19:37
merci
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum