Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[De retour] Boom badaboom ♪ | Absence d'Ysrael

Sam 6 Aoû 2016 - 19:37

Hola jeunes sagouins,

Je viens vous annoncer mon départ en vacances. Je serai absente du lundi 8 au ... dimanche 21, si tout va bien. Je pars me griller la peau au Portugal à l'occasion du Boom Festival Youpi
D'ailleurs, si certains de vous y vont, faites-moi signe Brille

Je sais que c'est pas très cool de pas terminer ma fiche avant. Mea culpa ... J'avoue que je ne pensais pas prendre autant de temps à la faire. J'essaierai de l'avancer du mieux que je peux jusqu'à lundi en tous cas. \o/
Vous me pardonnez ? Au pire, si vous me pardonnez pas, j'accepte les coups de fouet en sanction ... :3
Sam 6 Aoû 2016 - 20:45
Bonne vacance et bon festival Malicieux
Sam 6 Aoû 2016 - 23:27
y en a qui ont de la chance... [De retour] Boom badaboom ♪ | Absence d'Ysrael 2560538792
BONNES VACANCES <3
Dim 7 Aoû 2016 - 10:15
+1 Seth
Le portugal, quoi, ça fait rêver. Brille
Bonnes vacances, en tout cas, et t'embêtes pas avec ta fiche, tu pourras la finir à ton retour si tu veux.
Dim 7 Aoû 2016 - 11:10
Non, je corrige : tu DEVRAS la faire à ton retour. On te lâche pas comme ça. (a)
Profite bien de ces vacances, si tu as de la place dans ta valise, on pense à toi. [De retour] Boom badaboom ♪ | Absence d'Ysrael 1388479764
Dim 7 Aoû 2016 - 15:42
Héhé, c'est mes premières vacances depuis ... longtemps (iwi), du coup je compte bien en profiter ! J'ai pas de valise de prévue, mais je pense que je peux faire rentrer quelqu'un dans mon barda, entre les maillots de bain et les chaussettes. Et sinon, je peux éventuellement caser l'un de vous dans ma sacoche de ceinture, par contre ce sera étroit. Des volontaires du coup ? \o/

Promis, je ferai ma fiche au plus vite ♥️ Ce forum est trop beau pour que je ne termine pas mon personnage !
De toute façon si je la fais pas, j'en connais une qui va salement me taper sur les doigts ... *fixe Ezequiel [De retour] Boom badaboom ♪ | Absence d'Ysrael 1866147747*
Sam 20 Aoû 2016 - 10:43
Mea culpa du double post. Je viens simplement vous annoncer mon retour ! Je m'en vas de ce pas continuer ma fiche, mouahaha ! Youpi
Sam 20 Aoû 2016 - 17:47
Bon retour. [De retour] Boom badaboom ♪ | Absence d'Ysrael 2038183076
Sam 20 Aoû 2016 - 18:02
Bon retour. Youpi Alors, c'était bien du coup ?
Dim 21 Aoû 2016 - 11:08
Merki \o/

C'était génial ! Me suis bien amusée, même si j'avoue qu'à la fin j'étais plutôt claquée. Ca fait du bien de retrouver le confort de son lit et son ordinateur, héhé ♥
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum