Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Création de Personnage - Possibilités et Questions

Jeu 18 Aoû 2016 - 12:52
Salutations, peuple de Chronos Républic !
Tout d'abord, vous êtes beaux Brille  et charmants Pleure et attirants Pleure  et je songeais à vous rejoindre avec une idée de personnage qui m'a frappé et atrocement tenté.

Le souci, c'est que je n'étais pas sûr de sa possibilité, alors je voulais passer par ici en premier lieu.
Déjà, j'ai réfléchi à quel groupe dans lequel fourrer ce personnage, et le seul qui me semblait le plus logique, c'était l'Institut ( qui est à éviter Tombe )

Le personnage, en somme :

- C'est une madame qui vient du Futur, d'Angleterre. Dans l'idée que la politique de super vidéosurveillance du pays s'est super accrue, au point de pousser certains agents de sécurité (ou de police, ou de gendarmerie) à s'implanter des prunelles cybernétiques et de remplacer certaines parties du cerveau par des implants tout autant robotique (la mémoire, en particulier, pour pouvoir visionner après-coup ce que les yeux ont filmé.). Le tout, avec une société et des publicités qui poussent à modifier son corps, parce que "hé, regardez tout ce que la science peut faire! c'est trop bien ! " [Insérez ici un panneau lumineux "BIOSHOCK" qui clignote en fond]. Et elle en aurait eu ... et bien marre de se sentir poussée à "évoluer" pour le bien de son travail -Gendarme- , et elle aurait été approchée par un membre de l'Institut à ce moment là. Et aurait accepté, sans hésiter.

Le problème c'est que le transfert aurait corrompu ses données mémorielles et, en arrivant, elle aurait plus ou moins complètement oublié son passé. Tout ce qu'elle sait, c'est ce que les membres de l'Institut lui ont appris durant son apprentissage, et, elle pourrait servir de "caméra de surveillance" pour cette même Institut. Parce que, je pense, je suppose ... que c'est le seul groupe qui a les capacités technologiques de récolter ses données et/ou de la réparer si jamais ça ne va pas trop bien. (Notamment au niveau de ses plugs électroniques, sur la nuque, pour transférer les images sur ordinateur).


Voilà voilà ... c'est peut-être une idée un peu trop bizarre, ou compliqué, ou pas faisable. C'est pour ça que je voulais demander l'avis avant Pleure pas taper.


Brefouille, je vous aime, et merci d'avance !
Jeu 18 Aoû 2016 - 14:07
Bonjour à toi. Malicieux

Je suis content si on te fait craquer. Malicieux Pour l'Institut, le groupe est bien à éviter si on a la possibilité de mettre son personnage ailleurs, mais il n'est pas fermé, on accepte donc parfaitement de nouveaux violets. Malicieux
L'univers futur convient, ce que tu en dis semble cohérent et assez crédible, donc ça nous ira là-dessus - de même que la raison du transfert.
Ensuite, l'accident ça va aussi, c'est assez fréquent et si une partie de son cerveau a été modifié, on peut s'attendre à des dommages. Le rôle que tu me proposes est plutôt cool ; effectivement, niveau technologie, il n'y a que l'Institut qui en aurait les moyens. Qui plus est, si lors de son transfert le personnel se rend compte de ses capacités et modifications, il aura tout intérêt à la garder pour l'Institut, fera tout pour la convaincre de rester et gardera le secret sur ses prunelles et son cerveau. Donc ça marche totalement. I love you

Donc au final, c'est faisable, on aime bien les idées comme ça, franchement, qui sortent un peu du commun, donc n'aie pas d'inquiétude et fais péter ton imagination. Héros
Des bisous à toi du coup, et à bientôt sur le forum. Cœur
Jeu 18 Aoû 2016 - 14:28
Ooooh! oooow! Youpi Je suis tellement content que ce soit possible et que cela vous aille ! Merci ! Pleure Et merci aussi pour la réponse rapide ♥️

Mais du coup, maintenant que je sais que c'est possible , j'ai une autre question Création de Personnage - Possibilités et Questions 2038183076 *chieur* ahem ahem. C'est pour être certain d'être cohérent par rapport au contexte ainsi qu'à l'Institut.

Quelle serait la manière d'agir de celle-ci vis à vis de la demoiselle en découvrant sa perte de mémoire ? Est ce qu'ils lui diraient tout de même la vérité sur son passé ? Ou en profiterait pour lui en inventer un nouveau pour être sûr qu'elle reste avec eux ? (comme elle n'a pas les moyens de vérifier, surtout au début de l'intégration après transfert, avec les test et tout, où elle ne verrait personne d'autre que les gens de l'institut du coup). Parce que lui dire qu'elle est native, et qu'elle a toujours été profondément impliqué dans les idées de l'Institut, elle ne pourrait que le croire Malicieux tout comme, avec une habitude réflexe d'obéir à des ordres de "supérieurs", elle serait très pratique, et manipulable.

Donc valà, c'est surtout pour savoir si l'institut oserait user de telles actions, ou non, parce que ça ne serait pas dans leurs principes ou autres ?

(et je m'excuse de poser autant de questions, et du dérangement Création de Personnage - Possibilités et Questions 1935120640 )
Jeu 18 Aoû 2016 - 14:51
C'est rapide quand on est sur notre pc, ce qui arrive souvent, mais pas tout le temps non plus. Malicieux
Mais aucun souci pour les questions, on est là pour ça. Mort de rire L'Institut oserait de telles actions. Tout le monde oserait. Dans ton cas, c'est à toi de voir. Si son passé ne leur semble pas dangereux, ils peuvent le dévoiler. S'ils estiment que c'est un moyen de pression sur elle, ils lui promettent de le lui révéler en échange de ses services. S'ils estiment qu'ils ont intérêt à taire son passé, ils le feront. Mais ça dépend vraiment du passé en question, et de l'impact que ça peut avoir sur Pallatine. Malicieux
Jeu 18 Aoû 2016 - 15:02
Effectivement, c'est d'un rapide ! je suis joie ! Cœur

Et fort bien fort bien, voilà des nouvelles qui me vont à ravir Malicieux et bien, je vais commencer à mettre tout cela au propre, et je vous rejoindrai ♥️ Merci encore énormément pour tes réponses et ta rapidité Cœur
Jeu 18 Aoû 2016 - 19:56
Je t'en prie, ça me fait plaisir. ♥
Sam 27 Aoû 2016 - 11:15
J'ai deux questions
Questions:
C'est quoi un compte CREP🇭🇲
Question:2
on peut avoir Arséne Lupin et si oui on peut pénétrer par effraction dans l'institut Création de Personnage - Possibilités et Questions 1029982600 Création de Personnage - Possibilités et Questions 1029982600 Création de Personnage - Possibilités et Questions 1029982600
Sam 27 Aoû 2016 - 11:34
Bonjour à toi. I love you

1. Un compte CREP est un élément inrp. Dans notre univers, il existe un site, portant le nom du forum, sur lequel à peu près tous les habitants sont inscrits. Ce terme désigne donc leur compte, tout simplement, de façon analogue aux comptes sur un forum. La différence, c'est qu'il n'y a rien à faire pour le créer, ça correspond à plusieurs catégories sur le forum. Chaque personnage créé en a automatiquement un, donc peut poster dans les sections qui sont liées au site. Est-ce que c'est assez clair ? j'ai peur de t'embrouiller au final. Mort de rire

2. Arsène Lupin est un personnage fictif, il n'est donc pas jouable. En revanche, rien ne t'empêche de créer un personnage qui s'inspire de lui, évidemment. =)
Concernant l'effraction à l'Institut, en théorie rien ne t'en empêche. En pratique, c'est quasiment impossible. Le système de sécurité est très développé, et il n'y a jamais eu qu'une seule brèche, faite par un hacker. A supposer que tu veuilles tenter d'y entrer illégalement, il faudra donc faire avec les alarmes, les capteurs divers qui détectent mouvements, chaleur et/ou son, les caméras de surveillance, les digicodes, les dispositis biométriques, les gardes humains... Ce qu'il faut savoir, c'est que l'Institut est l'endroit le plus sécurisé à Pallatine, un véritable concentré de technologies soutenus par une présence humaine bien présente (ce sont les équipes de surveillance). Si tu veux donc tenter une effraction, tu dois prendre tous ces détails en compte, et du coup, c'est tout sauf de la tarte. Malicieux
Rien ne t'empêche de te lancer dans cette aventure, mais ce sera très, très dur, en fait. Mort de rire

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Cœur
Sam 27 Aoû 2016 - 11:42
j'ai 2 merci a te donner
Merci:1
je vais pouvoir me créer un compte
Merci:2
tu ma donner des renseignements sur l'institut Création de Personnage - Possibilités et Questions 1029982600 Création de Personnage - Possibilités et Questions 2307667433
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum