-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche de RP [2/2] //FINIT//

Ven 19 Aoû 2016 - 11:19
Nom du personnage : Tom Khortwood

   Nombre de rp recherchés : 0

   Nombre de partenaires recherchés : 0
   Description brève du personnage : Tom est un artiste tourmenté, un altruiste incapable de prendre soin de lui, ou un type lourd avec ses question décalés. Chacun le percevra d'une manière différente de toute manière son humeur et son comportement son imprévisibles, même pour lui. Il sort d'une période très sombre et tente de reprendre pied, et de tisser des liens à présent, de renaître en quelque sorte. Cela le rend quelque peu vulnérable, mais une personne patiente lui attribuant sa confiance ne le regrettera pas.

   Contexte(s) possible(s) : 1) Vous venez voir Tom pour une commande de photographie/illustration de livre, mais pour le moins particulière... (oui Tom est photographe et illustrateur)
2) Vous passez devant chez lui et votre curiosité est piquée par des notes de musiques étranges.
3) Vous avez compris que Tom est plutôt faible et vous compter en profiter pour je ne sais quelle méchanceté! (en bref vous êtes des vilains-méchant  Quoi ?! )
4) Je suis ouvert à toute proposition !

   Autres précisions : Pour le style d'écriture et la taille des RP, honnêtement je m'adapte (bien que j'ai un tout petit peu de mal pour les RP trop court). Sinon les paroles de Tom son en vert et ses pensées en gris. Et je répond dans la semaine au moins, sauf imprévus.
Dim 21 Aoû 2016 - 18:36
Bonsoir Tom.

On est deux artistes, on est tous les deux des indépendants - une rencontre s'impose ! Je me dis que nos deux lascars ont pu se croiser dans les locaux des Indépendants (s'ils ont bien des locaux, j'ai un doute). Ou une rencontre dans un des cafés du quartier culturel ? Ils auraient pu discuter photographie, dessin, etc. autour d'un verre.

Ce sont que des propositions, on peut broder autre chose !
Lun 22 Aoû 2016 - 13:26
Tom ne pourrai refuser de rencontrer enfin un autre artiste!!
Je te propose de voir les modalités par mp? ^^
Jeu 1 Sep 2016 - 13:03
Bonjour !

Est-ce que je peux te proposer mon petit Liam ? Ce n'est pas une personne qui sort énormèment de chez-lui, du coup, il lui arrive d'être de temps en temps curieux. Je me dis qu'en aller faire des courses, il peut avoir vu la maison de Tom et cela lui a donné envie d'aller voir ce qu'il s'y passe. C'est un mordu d'informatique, qui pourrait peut-être s'intéresser à un nouveau domaine, Tom pourrait lui expliquer un peu !
Je suis désolé, je n'ai pas une grande idée, mais si tu en as une autre, je suis partant !
Sam 3 Sep 2016 - 16:58
Bien sur !

ça ne devrait pas être trop dur de trouver si Lyam est curieux et Tom aime rencontrer des gens, et encore plus transmettre !
La suite par mp ? (si j'arrive pas trop tard)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum