Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(libre/m) KENTO YAMASHITA / les gens de la famille sont tous des timbrés

Mar 30 Aoû 2016 - 14:36

Kento Yamashita

Disponible
Kento
au choix
28 ans
Opportunistes
Né le 20/06/1977 ▬ japonais d'origine nippo-coréenne ▬ Transféré le 23/01/2003 ▬ En ville depuis 2 ans ▬ membre opportuniste ▬ dirigeant d'une boîte d'assurances ▬ transféré sur décision de l'Institut, qui le considérait comme trop dangereux pour l'évolution de sa ligne de temps
feat hibari kyoya - khr

▬ Kento n'est pas fait pour être un leader. Bien qu'il soit charismatique, son attitude fait toujours qu'à un moment ou à un autre, il inspire l'antipathie. Cela provient peut-être de son indifférence face aux autres et de son manque d'empathie, ou de sa tendance à considérer la violence comme la solution la plus efficace. Cependant, il a tendance à être assez autoritaire. Il a un certain respect des hiérarchies et s'attend à ce que tout le monde les respecte.

▬ Kento est un ancien yakuza qui se trouve à la transition entre la vieille façon de penser - on ne touche pas aux civils et aux familles des mafieux - et la façon plus moderne de réagir - personne n'est à l'abri. Il essaie d'éviter de s'en prendre violemment à ceux qui ne sont ni gangsters ni Iwasaki, mais bien sûr, il y a des fois où cela ne lui est pas possible - tout ne se résout pas par les mots.

▬ Pour Kento, son groupe yakuza était tout. Il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il ne peut plus y retourner, et a ressenti le besoin d'appartenir à une autre organisation. Il est cependant instable, plus susceptible qu'autrefois, plus enclin à dépasser les limites.

▬ Kento est connu pour ses accès de violence soudains, et il paraît qu'il sourit quand il passe quelqu'un à tabac. C'est quelqu'un de très brutal, qui ne sait jamais trop quand s'arrêter - pas même lorsque sa victime ne bouge plus. Nombreux sont ceux qui manquent de succomber à ses coups. Autrement dit, c'est un homme très craint en raison de son incapacité totale à se retenir quand il se bat.

▬ On aurait tort de croire que Kento est quelqu'un de mauvais. Il n'y a pas plus neutre que lui. Pour lui, le bien et le mal ne sont que des notions relatives, cela ne le concerne pas. Il n'apprécie pas vraiment quand on le prend pour un méchant.

Histoire


▬ Malgré son nom totalement japonais, Kento a des origines coréennes. Son grand-père faisait partie des travailleurs coréens forcés de se rendre au Japon pendant l'occupation de leur pays. A la fin de la guerre, le grand-père décède alors que sa femme est enceinte d'une petite fille. La mère de Kento s'est entichée d'un Japonais, et a coupé les ponts avec la grand-mère. Kento n'a donc qu'une conscience limitée de ses origines.
         
▬ Il a suivi d'autres camarades nippo-coréens qui se sont engagés dans un tout nouveau groupe yakuza, l'Ikeda-gumi, fondé par Ikeda Shuji, et relevant du Yamaguchi-gumi. Très vite, Kento s'est senti à l'aise dans cette organisation, et s'est juré d'être un homme d'honneur, un vrai.

▬ Suite à une fusillade avec une autre organisation yakuza, Kento est celui qui a choisi de se rendre à la police. Après une peine de prison de trois ans, il savait qu'il monterait en grade. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu : alors qu'il était seul dans sa cellule, il a été soudainement transféré, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Cela l'a horrifié, car il ne pouvait plus respecter sa promesse.
         
▬ Une fois à Pallatine, Kento a refusé de rejoindre le clan Iwasaki, ne s'en sentant tout simplement pas digne. Il a préféré se lancer de façon indépendante dans une entreprise d'assurances - bien que celle-ci soit une arnaque totale -, inspirée de celle que gérait l'Ikeda-gumi. Il y a trois mois, il a été repéré par les opportunistes. Ceux-ci ont fini par lui proposer de rejoindre leurs rangs, ce qu'il a accepté, moins par volonté de se faire des contacts que par nécessité d'appartenir à un groupe.


Exigences du créateur


Kento, je l'aime, je fangirlise dessus. Il ne faut juste pas avoir peur. Malicieux Non mais plus sérieusement, l'histoire peut être légèrement complexe (notamment à tout ce qui touche les liens yakuza/police, c'est un sujet passionnant mais en gros y'a tout une façon de procéder dans les échanges, enfin, c'est cool) mais je peux apporter des détails et des précisions sans problème, et puis, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important, ce serait bien plus l'aspect rédemption de Kento, sa certitude d'avoir failli à ses obligations, qui sont à mettre en avant. Voilà, donc NE PAS AVOIR PEUR je jure que je ne mords pas.
La seule exigence que j'ai, c'est d'avoir quelqu'un qui est motivé sur la longue durée, histoire de ne pas bloquer le personnage, mais c'est tout. I love you


Seung Joo Hwang

Seung Joo
Lorsque Kento a discuté avec Seung Joo pour la première fois, la question des origines coréennes est vite arrivée. Ils ont ainsi découvert qu'ils étaient de la même famille : le grand-père de Kento n'est nul autre que le cousin de Seung Joo. S'ils ne sont pas d'accord sur un certain nombre de points - Seung Joo déteste les Japonais, et l'idée qu'un petit-cousin puisse avoir un nom japonais l'ennuie beaucoup -, ils se sont cependant accordés sur un point essentiel : la famille, c'est sacré. Ils en sont donc venus à un pacte d'assistance mutuelle, chacun s'engageant à venir aider l'autre si celui-ci en exprime le besoin. Kento n'est pas tout à fait sûr que Seung Joo s'y tiendra, mais lui compte bien le faire : plus jamais il ne veut rompre sa promesse s'il peut l'éviter.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum