Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DÉFI #1 - trouver votre partenaire rp

Sam 3 Sep 2016 - 18:56
J'ouvre ce sujet pour ceux qui seraient intéressés par le premier défi du forum. Vous pouvez, si vous le désirez, ne faire que la première partie du défi (à savoir poster un nouveau sujet avec un joueur que vous ne connaissez pas encore) ; mais si vous voulez aller au moins jusqu'à la première étape, bah, c'est plus simple si tout le monde se réunit.

Donc si vous êtes intéressés, postez à la suite et je rajouterai votre nom à la liste des personnages disponibles. Quand vous avez trouvé, dîtes-le moi et je vous change de liste. Pensez seulement à ne poster que si vous pensez avoir le temps de rp, ce serait dommage de pénaliser un autre joueur. Malicieux

En attente
  • Irenna


Ont déjà trouvé
  • Zach
  • Alessia
  • Lucia
  • Lyam
  • Diana
  • Tobias
  • Hafiz
  • Lupe
  • Reika
  • Victorine
  • Nettie
  • Ysrael
  • Irina
  • Locke
  • Naga
  • Séverin
Sam 3 Sep 2016 - 20:16
Bonjour,

je souhaiterai bien m'inscrire à la liste des personnes disponibles s'il vous plait.
Merci d'avance ♥
Sam 3 Sep 2016 - 21:47
Ahah allez j'inscris Alessia 8D (qui veut être en couple avec Alessia pour le défi mouahahahahah)
Sam 3 Sep 2016 - 22:34
Coucou !

C'est une très bonne initiative, je la plussoie. Vous pouvez me rajouter à la liste ! (Je me cravache ce soir pour rattraper mon retard, fichtre aux imprévus irl Agonise )
Sam 3 Sep 2016 - 22:42
Ok alors déjà j'adore les défis RP. Permettez donc que j'ajoute une gonzesse à la liste DÉFI #1 - trouver votre partenaire rp 3416388633 (et comme c'est un défi in character je précise qu'Irina est du côté hétéro de l'arc-en-ciel dsl d'avance mesdemoiselles...)
Dim 4 Sep 2016 - 10:03
Je m'inscrit aussi ^^

Il y aurait un homme ou une femme capable de tenir mentalement face à une Lucia hésitante entre l'argent et lui ou elle ? ^^
Dim 4 Sep 2016 - 10:39
Coucou !

Juste parce que j'avais trouvé l'idée super intéressante et marrante, je viens m'inscrire aussi ! (Pour la petite précision, Lyam est bi, donc pour les intéressés ! Il a quand même une préférence pour les hommes, notons-le.)

Merci ♥
Dim 4 Sep 2016 - 11:01
Je m'ajoute aussi à la liste si possible Malicieux
Dim 4 Sep 2016 - 12:33
J'ajoute également Naga à la liste. Mais je précise que je n'accepterai pas les partenaires masculins. I love you
Dim 4 Sep 2016 - 13:57
J'ajoute Nettie à la liste ! Personnage masculins uniquement également. DÉFI #1 - trouver votre partenaire rp 1388479764
Dim 4 Sep 2016 - 18:42
Yop,
On peut aussi ajouter Séverin à la liste ! Personnages féminins seulement ! DÉFI #1 - trouver votre partenaire rp 3307074160
Dim 4 Sep 2016 - 18:51
Puis-je rajouter dans la liste Lupe? Comme cela, il y a plus de choix même si à la fin je ne le ferais qu'avec un seul de mes perso
Dim 4 Sep 2016 - 19:44
Hop, vous pouvez ajouter Ysrael à la liste ! Et la demoiselle est ouverte aux propositions venant de jeunes (ou pas nécessairement en fait) gourgandins comme gourgandines Malicieux
Dim 4 Sep 2016 - 20:03
Je sais que j'avais dit que je ne participerai pas, mais j'aime me tirer des balles dans le pied, c'est bien connu Malicieux

Avec Reika cependant, qui n'a pas de préférence et se fiche même éperdument du genre de la personne qui a conquis son cœur, c'est y pas mignon Arrow

Mais si Victorine (qui a plus ou moins le même manque d'avis sur le sujet) intéresse quelqu'un, prévenez-moi par mp, ça se peut aussi Cœur

Et merci d'avance Malicieux
Lun 5 Sep 2016 - 1:21
'Soir, si vous voulez bien ajouter Locke à la partie  Malicieux
Une jolie dame a envie de tenter de gagner le titre de rp le plus drôle pour ce défi? DÉFI #1 - trouver votre partenaire rp 4175308498
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum