Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

♣ Under the wind of change ♣ [3/3 dispo]

Dim 4 Sep 2016 - 18:58
Nom du personnage : Séverin Elphéginas
Nombre de rp recherchés : 2 - 3
Nombre de partenaires recherchés : 1 par RP
Description brève du personnage : Séverin est une personne assez fier qui, cependant, est une personne des plus "normales". Il oscille entre divers caractères en fonction des événements, des personnes devant lui. C'est difficile de ce fait de donner une brève description du personnage. Hormis sa fierté et son côté narcissique.
Contexte(s) possible(s) : Séverin aime bien l'aventure, explorer, voyager aux frontières de la mégapole. Une rencontre fortuite durant un voyage peut être une bonne idée. Sinon, il aime son boulot, y accordant une grande partie de son temps (Si un oppo veut, possibilité de faire un RP vis à vis du travail). Sinon, encore, tout type de proposition m'ira sûrement alors, il ne faut pas hésiter ! :)
Autres précisions : Je réponds quand j'en ai envie, je veux dire par là que ça peut soit être au tac au tac, soit avec un peu de temps à cause d'une méchante flemmardise. Pour la longueur, tout me va, je ne suis pas contraignant !
Lun 17 Oct 2016 - 21:54
Salut Séverin!

Cherches-tu toujours des partenaires pour RP? Si oui, je me propose! :D
Lun 17 Oct 2016 - 22:42
Toujours oui ! :)
Lun 17 Oct 2016 - 22:52
Génial!

Je lis ta fiche et je t'envoie bientôt un MP avec une petite idée de scénario :D
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum