Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

hiraeth (ouvert)

Dim 11 Sep 2016 - 19:30
De nouveau, je me suis permise d'ouvrir un sujet parce que mes deux personnages présentent des caractéristiques qui ne conviennent pas à tout rp/joueur, voilà voilà ♥

Nom du personnage : Sara Krizman & Hiraeth
Nombre de rp recherchés : 2
Nombre de partenaires recherchés : yolo (même si en vrai ça me plairait bien un rp à trois ça fait longtemps que j'en ai pas fait eh)
Description brève du personnage : Sara est handicapée moteur, se déplace en fauteuil et est une célébrité au sein de Pallatine ; ambassadrice de l'Institut, elle fait plus ou moins de la pub et contribue à sa bonne image. Elle est réellement une bonne personne, mais disons qu'elle n'encourage pas l'institut de manière totalement désintéressée -son rêve est de remarcher un jour. Elle n'en reste pas moins très douce, sociable et à l'écoute des critiques, bref, cinnamon roll
Hiraeth aussi c'est un babe ; il vient du futur et est issu de manipulations génétiques (bébé éprouvette, voilà voilà) qui font qu'il a des dents de requins et autres particularités. Il est très, euh. disons qu'on ne voit pas toujours la logique dans ce qu'il dit mais il est enthousiaste h24 et c'est un livre ouvert, même un peu trop. Il ne connaît pas grand chose du monde, du coup c'est aussi un boulet mais on le pardonne parce qu'il est adorable, voilà.
Contexte(s) possible(s) : eridsjfherds plein ??? il y a aussi le défi si jamais vous rentrez dans les critères eheh, mais je vous proposerais seulement Sara c:
Autres précisions : du coup, il faut comprendre que Sara sera forcément en fauteuil roulant + déjà un minimum connue de votre personnage ; pour Hiraeth, disons que c'est une manière de rp assez hachée et spéciale donc c'est à vos risques et péril :p

(cette demande de rp n'est absolument pas un c/c de l'ancienne, non)
Ven 7 Oct 2016 - 16:23
Salut par ici !
J'me permets de up ce thread, en espérant qu'il ne soit plus dénué d'intérêt, dans la mesure où tu aurais trouvé d'autres partenaires !
J'aurai tendance à favoriser un RP avec Sara, dans la mesure où elle aurait des raisons de se trouver en présence de Doom, occupant sans doute une fonction de majordome/affectation diverse et variée dans la mesure où elle aurait besoin de se rendre quelque part en étant accompagnée.
Dans l'autre cas, pour Hiraeth, cela pourrait être tout aussi intéressant, quoi que le point mort arriverait plutôt rapidement, je pense, puisque Caleb n'est pas vraiment réceptif à ses interlocuteurs.

De fait, whatever, comme ça t'arrange, et si un autre individu désire se joindre à nous, ce sera avec plaisir !
Ven 7 Oct 2016 - 19:37
Ohhhh bonsoir ♥
Alors oui, cette demande est toujours d'actualité -et d'ailleurs en lisant ta fiche et ton personnage c'était évident que sara et lui aient un lien, on est d'accord- maiiiiiis je vais m'absenter pendant deux semaines avec éventuellement aucun internet, donc je te propose ça pour le 24 octobre ? (a)
On peut déjà commencer à planifier tout ça, ceci dit, alors si ça te convient de rp seulement plus tard, je te propose de se mp ?
Ven 7 Oct 2016 - 23:42
Bien reçu, faisons ça par MP, histoire de prévoir un peu à l'avance !
J'te réserve un slot, et j'attends patiemment le 24. o7
Lun 17 Oct 2016 - 18:08
Bonjour!

J'ai lu un les descriptions de tes deux personnages et franchement, je pense qu'un RP entre Candice et Sara pourrait être possible ** J'ai une idée de scénario! Tu prends toujours les demandes?
Lun 24 Oct 2016 - 16:32
Ohlala Candice pardon pour le temps de réponse !
Je suis motivée à 200% pour rp avec Sara eheh, alors je te propose de me MP ton idée ?
Et merci d'avoir cherché, c'est cool ♥

Sur ce, je cherche encore 2 rp avec Hiraeth ; je rappelle qu'il est vraiment malléable et aposable à toutes les situations alors n'hésitez pas ♥
Dim 20 Nov 2016 - 14:31
Je me permets de dp pour dire que je up ! Je cherche toujours minimum un rp avec Hiraeth ♥
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum