Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Horloge parlante ♥

Sam 5 Mar 2016 - 1:28
Naga a écrit:155 cm mais c'est trop mignon comme taille. Brille

... Nan. D8 J'veux être grande, j'ressemble à une jeune fille de 15 ans... j'ai 19 ans. Aidez-moi. Agonise (ps, comporte-toi comme si t'étais en week-end, ouiiii, c'est plaisant 8) )(Je t'admire pour avoir tenter le duo «faire à bouffer» et «rp».  Cœur )

Ozo, han oui ! On crée notre club et on domine Pallatine avec. 8D
Le choix de lunette, tellement un choix de vie. *feel*

Seung, mais la taille en dit quelque peu. Bave (t'oses rire et te faire pardonner ? Ok oui, j'te love trop pour pas te pardonner, mais ça va se virer contre moi *die*)
ELLE ÉTAIT PAS DÉJÀ COMMENCÉE ? 8D (Et ton codage rp est bandant blblblbl)

19h28

QC


Design de chambre afin d'accueillir un ordi pour gamer, let's go ! Héros

edit : My god Noah, je te comprends tellement. Youpi
Sam 5 Mar 2016 - 12:04
12:04:22
C'est l'heure du ménage pour moi.

(en fait, on est un forum de nains Sceptique )
Sam 5 Mar 2016 - 12:14
(j'essaie de me défendre contre toi, je n'y peux rien Malicieux )
EUH. SI. JE CROIS ? (j'ai l'impression que tout en moi est bandant pour toi Malicieux ) (mais merci Cœur )

(non, y'a au moins deux qui sont grands, j'veux pas balancer mais voilà Timbré )
12:15:02. Et j'voulais coder pour un autre forum mais j'me souviens plus du mdp. Donc bon. Ce sera cet aprem. Timbré
Sam 5 Mar 2016 - 14:54
Je sais pas si tu parlais de moi, Seung, mais vous êtes plutôt des nains, nuance (a)

ET J'AI ENFIN BLURRYFACE je suis en repeat sur goner je qwq
et vais-je enfin finir ma fiche
suspens
1455
Sam 5 Mar 2016 - 17:55
17h54 : j'suis assis par terre comme un clodo et je profite du wifi pour me co sur mon tel et échapper à mes obligations sociales
Sam 5 Mar 2016 - 19:16
19h16 : Ça fait une journée que je rejoue à Zelda : Phantom Hourglass en quasi non-stop, help.

Sam 5 Mar 2016 - 19:20
J'aime être une source de danger. Malicieux (quel danger ? haha. /pan)

Vas-y Noah, je t'encourage vivement, fuck les obligations sociales. Non cey pas, écoutez-moi pas.

Tu me donnes envie de jouer à Majora's mask Wil' blblbl. Cœur

13 h 20
QC


Manger une soupe de légume bien chaude et bien liquide par un temps froid dans le Nord... je meurs de bonheur avant de me mettre à écrire. Agonise
Sam 5 Mar 2016 - 20:09
20:09:53
J'ai faim. Sceptique
Faisons du RP.
Sam 5 Mar 2016 - 20:35
Thomas > Je suis une vile tentatrice, je sais Cœur Même si Majora's Mask me stresse énormément.
Naga > Dans ce cas, peut-on considérer le rp comme une nourriture spirituelle ? Vous avez quatre heures 8D

20h35 : Bon bah je n'arrête pas de mourir, je laisse tomber ce boss pour le moment Pleure
Sam 5 Mar 2016 - 20:41
Six heures, Wil, six, pas quatre, ce n'est pas drôle sinon. Malicieux

20:41:35
En fait, c'est hyper simple d'écrire avec Naga. Cela faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Sceptique
Bon, maintenant, je vais pouvoir manger. Il y a de la salade de carottes.
Sam 5 Mar 2016 - 20:48
Oh, j'aime ça Wil'. Cœur C'est vrai qu'il est stressant Majora's Mask... ;;

SALADE DE CAROTTES. Brille

14 h 47
QC


Trouver un bon avatar c'est chiant, mais ce sont des heures de plaisir dans les galaries infinies huhu. ~
Sam 5 Mar 2016 - 21:10
Naga > Honte à moi, j'avais oublié. Les vrais DS sont ceux de six heures. Malicieux
Salade de carottes ? J'en veux D:
Thomas > Huhuhu  Cœur

21h10 : Allez, j'ai presque la motivation pour faire mon profil chronosrep.net, je profite.
Sam 5 Mar 2016 - 21:40
Sara, merci, c'est sympa, je retiens. Ö
Willy, c'est mal de passer ton temps à jouer. Ö

21:40:56.
A quoi ça sert de mettre des avatars taille 200x320 si c'est pour les réduire dans les messages ? Sceptique
Sam 5 Mar 2016 - 22:15
Seung Joo Hwang a écrit:Sara, merci, c'est sympa, je retiens.  Ö
Ce qui est petit est mignon.
Et comme t'es déjà cutie de base, well.
/fuit Cœur

j'ai rien fait de mon après-midiiiiii
alors que mon post-it des choses à faire est plein qwq
2215
Sam 5 Mar 2016 - 22:42
22h42: j'étais supposé passer une bonne soirée. Faudra revoir la définition de "bonne" ...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum