Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai besoin de ma dose - Hafiz/Lupe - 0/2 [FERMÉ]

Mar 25 Oct 2016 - 17:50
Bonjour tout le monde et surtout à toi cher curieux Malicieux
C'est pas dans mes habitudes mais je viens quémander un rp car je suis littéralement en manque  Feu

Nom du personnage : Hafiz/Lupe
Nombre de rp recherchés : au moins un pour chaque
Nombre de partenaires recherchés : ça peut se discuter
Description brève du personnage :
Hafiz : c'est un type très sympa (enfin je crois) qui travaille dans le domaine de la restauration. Son passé de serviteur l'a amené à avoir une attitude qui est souvent en retrait par rapport à ses interlocuteurs. Ce n'est pas quelqu'un qui s'impose dans les conversations à moins que ça ne concerne la cuisine directement. Il se balade souvent et il est assez curieux. Il essaye également de rencontrer du monde.
Ah oui et il a un gros problème : il pense que tout le monde il est gentil et il est beau donc vous pouvez vous montrer sadique

Lupe : Elle est très différente d'Hafiz. Pour commencer c'est une gameuse mais véritable. Elle est fan de tout ce qui peut lui tomber sous la main et qui marche sur son ordinateur ou une console. Elle ne fait d'ailleurs aucun cadeau à ses adversaires même si se sont des débutants.
Elle est aussi un peu excentrique car elle porte souvent des tenus qui font pensés au Moyen Age. Par contre, ne vous y trompez pas, c'est pas des robes. C'est plutôt des vêtements d'homme car le modèle qu'elle suit est celui des chevaliers européens. Elle porte également sur elle un sabre qui lui a été offert à ses parents. Et enfin, contrairement à Hafiz, elle est capable de s'imposer (sauf si vous faites trop peur Agonise )

Contexte(s) possible(s) :
Pour Hafiz :
-vous le croisez dans la rue et vous le trouvez bien sympathique et vous avez envie de parler (comment ça j'ai pas d'idée)
-vous voulez passer vos nerfs sur quelqu'un? Et bien voilà u magnifique punching-ball Tombe
-Il vous croise dans la rue et vous ne semblez pas allez bien. Il s’arrêtera et fera tut pour vous aider.
-Si vous avez des idées libre à vous

Pour Lupe:
-Une petite rencontre dans l'un des salons d'arcade près de chez elle et elle va tenter de vous mettre une dérouiller dans l'un de ses jeux favoris.
-Vous venez l'embéter lui parler dans la rue et en fonction de ce que vous dites elle va s'énerver ou pas.
-Vous touchez à son sabre et elle vous explose
-Vous voulez juste parler jeu vidéo ou Moyen Age dans un magasin de livre/jeu vidéo et elle va être super contente
-Si vous avez des idées libre à vous

Autres précisions :
Je n'attends rien de particulier de mes partenaires rp. Je n'ai pas de limite précise en terme de longueur et tant que l'histoire avance je ne dis rien donc vous êtes assez libres. Le temps de réponse m'indiffère également.
Par contre, je préfère préciser que j'essaye de répondre dans la semaine en général mais que parfois ça eut être compliqué. Mais, dans ce genre de cas, je vous préviendrez par MP. Malicieux
Sam 29 Oct 2016 - 13:23
Je peux me prendre une dérouillée de la part de Lupe à son jeu favori ? oui, oui, je pars du principe que c'est elle qui l'emporterait. J'ai besoin de ma dose - Hafiz/Lupe - 0/2 [FERMÉ] 1866147747
Sam 29 Oct 2016 - 21:24
Et elle se ferait un plaisir de t'écraser à un jeu vidéo Malicieux
Non plus sérieusement, c'est avec plaisir que je ferais un rp avec toi bien évidemment.
Je t'envoie un MP pour que l'on voit ça ensemble.
Sam 19 Nov 2016 - 20:01
Désolé pour le double post mais je signale que cette demande de rp peut-être archivée.
Je vous remercie d'avance Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum