Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les amis c'est pour la vie (places libres)

Ven 28 Oct 2016 - 21:49
Salut, j'ai pas de curly donc je veux des amis.

Type de lien : bande de potes jeunes & cons, qui viennent foutre leur merde, tout ça tout ça. A priori il n'y a pas de places limitées, c'est un peu qui veut.
Critères : être un garçon (ils auraient trop peur d'une fille), être opportuniste (ou indépendant dont les parents travaillent pour un opportuniste), avoir entre quinze et vingt ans.

Description du lien : ils se sont rencontrés par la famille, certains se connaissent depuis l'enfance, mais leur groupe ne s'est vraiment formé qu'il y a un an et demi environ. Ils ont suivi la même scolarité, bien que pas forcément au même niveau ; une fois les cours finis, ils ont pris l'habitude de traîner tout le temps ensemble et à claquer leur argent sauf Neal qui n'en a pas. Y'a pas vraiment d'histoire entre eux, ils se sont jamais vraiment pris la tête, ils sont juste cette jeunesse dorée qui veut revendiquer son mode de vie et l'afficher devant tout Pallatine. Ils aiment squatter dans la maison des autres et ne se soucient pas vraiment des problèmes qu'ils peuvent causer car de toute façon, les parents peuvent bien payer.
Parmi eux il y a le meilleur pote de Neal, à savoir le type qui est toujours chez lui au point qu'on a parfois l'impression qu'ils vivent ensemble, et qui le complète bien. Neal ne réfléchit jamais ; son meilleur ami, du coup, est toujours là pour lui faire comprendre ce qu'il n'a pas capté (cf. fiche pour voir leur dynamique).

Précisions : c'est un lien très général qui peut s'appliquer aussi bien à des nouveaux personnages qu'à des anciens, donc s'il vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas. :)
Mar 7 Mar 2017 - 2:33
Yo. Je ne suis sûrement pas le genre de personnage que tu cherches, c'est CLAIR. Cependant, NAMAIKI est quand même un gars de 18 ans, et il devrait avoir des amis le pauvre ! Donc en vérité je débarque sans du tout respecter ta demande et je suis vraiment désolé pour ça hein :D mais NAMAIKI est un opportuniste à sa manière, comme tu vois......
si tu veux en savoir plus lol:

Voila, je dégage et emmène mon hors sujet loin avec moi. /dies.
Mar 7 Mar 2017 - 19:29
Oh non, tu ne gênes pas du tout, t'inquiète. Malicieux Mais en fait il est probable que je reboote Neal (je n'ai pas encore décidé) donc j'aurais peut-être dû archiver en attendant ? en tout cas si je le garde je veux absolument de ta proposition, ça gère bcp trop. Youpi
Mar 7 Mar 2017 - 19:51
SUPER ! N'hésite pas à me contacter du coup ! Malicieux
Neal est cool ton reboot le rendra encore plus cool ! Tombe
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum