Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Prise - F) - Arial, la petite police

Dim 20 Nov 2016 - 21:25

Arial Melborn

Indisponible
Arial
Nom de code au choix
26 ans
Institut Svensson
Née le 25/12/2032 ▬ Américaine ▬ Transférée le 24/12/2057 ▬ En ville depuis ~1 an ▬ Membre de brigade
feat Weiss Schnee - RWBY


Impétueuse – honnête – Justicière – Malicieuse – Blagueuse

-S'il elle ne vous aime pas ou vous trouve louche, soyez sûr qu'elle vous le fera savoir, que ce soit de façon subtilement détourné, ou avec du « Va te faire **** fils de chien suceur de **** ». Heh oui, elle a parfois un vocabulaire d'un tout autre monde haha...Ahem.

-Elle a le sens de la justice, aider les autres et les faibles vont de soi, même s'il faut parfois le faire à contre cœur ou se jeter dans une situation qui lui est peu favorable (qu'elle sait tourner en sa faveur).

-Ayant travaillée dans l'armée, elle a le sens de la camaraderie et serait prête à tout pour aider ses amis et sa famille, tant que cela ne piétine pas sa vision de la justice.

-Refoule avec le sourire son passé, notamment la dernière partie dont elle n'a fait part à personne jusqu'à là et qui la ronge intérieurement.

-Déteste son prénom, compromis de sa mère qui voulait l'appeler Ariel et de son père qui, dans un éclat de génie et rare signe d'humour chez lui, a décidé de remplacer le e par un a. (Et pétera forcément un plomb si quelqu'un l'appelle Arial la petite police)

Histoire




-Arial, fille d'un couple de scientifique, a vécu une enfance normale entourée de ceux qu'elle aimait. Son père, Locke Melborn, était un homme respecté dans le milieu scientifique, travailleur peu souriant et doté d'un grand sérieux, il menait des recherches sur l’existence de possible univers parallèles. (ou sur le nucléaire / physique quantique / mais s’intéressait au voyage temporel et les univers parallèle sans pour autant mettre en avant son hobby débile parce qu'il est pas irresponsable, à vous de voir)

-Malheureusement, année 2047, suite à de nombreux accidents et une tension de plus en plus palpable, la 3ème guerre mondiale explose entre l’Amérique et la Russie. Course à l'armement et danger du nucléaire permanent, son père et plusieurs de ses amis scientifiques fuient en Russie et travaillent là bas. Il est donc vu comme un traître pour la nation et aux yeux d'Arial.

-Elle décide de rejoindre l'armée à ses 18 ans en 2051 malgré l’interdiction de sa mère.
(Si vous prenez l'avatar proposé, elle collecte une ou des cicatrices, dont celle à l’œil)

-En 2057, elle va en mission en Russie dans un centre de recherche militaire où une arme de destruction massive est supposément en construction. Y trouve son père et le tue par peur qu'il active cette supposée « arme ». Pas à temps, car le monde retourne à l'âge de pierre à cause d'une attaque IEM qui se propage sur toute la surface de la planète (qui rend inutilisable donc tout objet électronique, arrêtant la guerre). Elle se rend compte (ou pas) que son père et ses amis travaillaient secrètement pour mettre un terme à une guerre qui aurait irrémédiablement mené à l'utilisation du nucléaire.
Se fait transférer tout de suite après.

(/!\ Comme vous l'aurez compris, Arial vient d'une «dimension parallèle» différente à celle de mon personnage qui n'a pas eu de fille et qui a vécu sur une terre plus en paix qui ne connaîtra pas de 3ème guerre mondiale, contrairement au monde d'Arial. Je joue donc beaucoup sur l'annexe « temps » du forum Malicieux )

-Raison du transfert:

Mai 2014 – Décès d'Arial Blackston (nom de jeune fille Melborn), morte à 73 ans, transférée il y a 48 ans en 1966 (date d'arrivée à Pallatine). S'est mariée à l'époque avec un homme qui a aujourd'hui une grande place à l'institut. Ils s'aimaient, jusqu'à ce que la mort les sépare. Pris de folie ou par pur égoïsme, il fait transférer une autre Arial. (à vous de voir s'il veut l'épouser de nouveau, ou abandonne l'idée mais souhaite quand même aider Arial niveau finance and co)

-Sub-plot lié à Locke :

La première Arial transférée il y a 48 ans a secrètement aidé Locke à monter les échelons sans que ce dernier ne le sache. Ils étaient bon amis, mais Locke n'a jamais rien su de la vraie identité d'Arial, jusqu'à croiser la Arial transférée que vous allez jouer. (enfin, je vous laisse le choix entre garder secret le fait qu'Arial est la « fille » de Locke, ou tout avouer)
(et oooooh boy que ça va être awkward pour Locke d'apprendre que la gentille vielle dame avec qui il blaguait dans les couloirs de l'institut était en fait sa fille, et qu'elle est maintenant morte.)

Point en plus qui servira peut-être plus tard ou même dans l'histoire, mais rien d'obligatoire: Arial dans son enfance était intéressée par le travail/hobby de son père. Pour rire, celui ci lui donne une lettre qu'il a écrit lui même qu'elle ne devra donner qu'à une autre version de Locke, et vice versa, ou qu'ils pourraient relire après quelques décennies (mais n'en auront jamais l'ocaz).  Elle tient ça très à cœur et a la lettre avec elle à Pallatine.  (Ça peut aussi être un simple mot de passe)


Exigences du créateur


Bonjour ô cher lecteur qui prendra peut-être ce scénario qui me tient à cœur (Prise - F) - Arial, la petite police 2038183076
Je n'ai pas vraiment d'exigences, mais j'aimerais bien que celui ou celle qui prendra ce scénario soit un minimum actif o/
Le prénom, le caractère, la date de naissance (et donc l'âge), le métier, la diaspora et l'avatar sont négociables. (Même si le prénom et l'avatar sont quand même grave cool non?  (Prise - F) - Arial, la petite police 2038183076 )
L'histoire peut être modifiée partiellement ou totalement selon vot' bon vouloir, ce n'était qu'une idée parmi tant d'autre. (mais avouez que y'a du drama non?  Youpi )
Ce qui est non-négociable et le but pour lequel j'ai fait ce scénario c'est la raison du transfert et le sub-plot avec mon personnage!
Note: Même si Arial est techniquement la fille de Locke, la lecture de ma fiche n'est pas nécessaire car le contexte et l'origine de mon personnage (et son caractère) sont un poil différent du vrai père d'Arial.
Si vous avez des questions hésitez pas à me contacter  Cœur


Locke Melborn

Locke
Lui? Son père? Ce vieux débris flemmard avec des blagues à deux sous et une attitude de gamin? Elle a du mal à y croire et à se faire à l'idée qu'une version de son père d'une autre dimension soit si indigne.
Tout en refoulant les souvenirs de son propre père, elle remarque néanmoins certains points communs entre ce Locke et son père et souhaite se racheter tout en sachant ce genre d'action inutile.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum