-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir

Jeu 24 Nov 2016 - 19:54
quel serait l'intérêt de poster si tout était effectivement dans le titre, hein

 alors alors

 y a un petit bout de temps (fin d'été dernier ?) j'avais déjà fait un tour du propriétaire et lu avec attention vos contexte, annexes, et prédefs, et avait eu un sale coup d'envie compulsive de rp à la suite
 et heureusement pour moi, à l'époque le loustic était en cours de rédaction par quelqu'un, ce qui m'a épargné le très mauvais choix qu'était ajouter un autre forum à ma liste à ce moment-là

(mavie.com)

 et comme il s'agit de Nikolai, qui n'apparaît pas des plus simples à jouer sur le plan relationnel (je me fais toujours avoir sur ce point j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir 1866147747), ce message se divise en deux questions principales :
     — est-ce que sur crep y'a moyen de jouer un personnage plus axé sur l'avancement de l'intrigue tout en gardant quand même une activité rp correcte (aha k ça a l'air totalement bizarre de demander ça à un fo qui a une intrigue évolutive et tout mais je demande ok) (j'aime pas faire partie des inactifs c'est surtout ça lel)
     — s'il y en a qui jouent déjà des persos du genre (ici ou qui auraient une histoire antérieure à partager), quelle en est votre expérience ?

 l'entièreté de ce fo me fait de l’œil depuis un bail, je suis faible, veuillez m'excuser de tellement squatter cette section, bisous
Jeu 24 Nov 2016 - 20:51
Bonjour mon cher enfant I love you

Ça nous fait toujours plaisir de voir un de nos stalkers sur le point de franchir le pas. Oh Surtout que l'intérêt a l'air sérieux pour le coup. j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir 2843410411

Pour te répondre tout simplement :
- Pour le premier point, on fait régulièrement des sujets communs d'intrigue (pas cette saison car on a préféré se concentrer sur Noël), mais on laisse toujours la possibilité de jouer l'intrigue à côté. + ça ne t'empêche de jouer des rps importants pour ton personnage si tu veux, ou faire des propositions si tu en as. Donc je pense que c'est possible, tout dépend de l'activité rp que tu vises, quoi. Malicieux
- Pour le second, on a quelques personnages robotisés, mais je pense que l'exemple de Caleb est peut-être celui qui peut le plus te parler. Son personnage a beaucoup plus de contraintes que Nikolai, puisqu'il ne peut pas réfléchir comme un humain, doit obéir à tous les ordres, etc. et ça ne l'empêche pas de jouer. Je pense que son perso est plus difficile niveau relationnel, donc pour Nikolai, ça devrait aller, sachant que les gangsters sont une grande famille et qu'il y a moyen d'avoir au moins des liens avec les membres de la diaspora.
En tout cas, sache qu'il y a moyen de faire quelque chose avec mon deuxième compte, Santiago, et probablement aussi Caleb (je parle pour lui, mais je pense que vos persos ont quelque chose à exploiter).

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions & craintes, et que tu cèderas rapidement à la faiblesse, & qu'on ne te décevra pas surtout. Mwahaha
Bonne soirée. ♥️
Ven 25 Nov 2016 - 14:15
j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir 3416388633

Plus sérieusement, niveau relationnel ça va, bien que je sois relativement nouveau et peu actif en RP atm.
Surtout si t'es chez les Gangsters, tu as énormément de possibilité de RP, puisque t'as pas forcément besoin de raison pour casser des gueules avec tes potes de diaspora. Que ça soit une collecte de dette, des représailles, une intimidation, un ultimatum... Les idées ne devraient pas te manquer !

De l'autre côté, faut voir ce que tu attends de ton RP dit " relationnel ".
Enfin, Nikolai est clairement plus humain que ce que tu as l'air de concevoir. A mes yeux, tout du moins.
Bon, il a ses PTSD et compagnie, mais w/e, ça ajoute simplement du piquant et des psychoses à son quotidien !
Quant à ce qu'a dit Naga, je suppose que oui, on a quelque chose à exploiter, même si je doute qu'un affrontement serait gratifiant en raison de la nature de nos personnages, et que s'étriper ouvertement et gratuitement directement serait plutôt contre-productif.

Bien à toi, en espérant te croiser tout bientôt.  Agonise

PS : Je suis pas robotisé, bande de barbares. j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir 1866147747
Ven 25 Nov 2016 - 14:41
PS : Je suis pas robotisé, bande de barbares. j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir 1866147747

j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir 3416388633
Ven 25 Nov 2016 - 17:50
c'est beau ces chamailleries ehe

 je prétends pas répondre courant journée sur quatre sujets mais une rep/semaine par sujet je trouve ça sympa. ce genre d'activité. j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir 2843410411

 merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre !, ça m'a incité à franchir le pas de l'inscription (coucou)

 Caleb : bleh non je le vois pas inhumain, c'est plus des inquiétudes à cause d'anciens persos du même genre qui se sont révélés compliqués à faire interagir suffisamment pour ne serait-ce que garder un compte actif (et maintenant ton perso m'intrigue et je m'en vais stalker ta fiche) (à la revoyure et merciii !)

 encore toute ma gratitude à vous, je reviendrai d'ici fin du week-end enfoncer toquer à votre porte avec une fiche remplie et une face, la bise
Ven 25 Nov 2016 - 19:05
Une réponse par semaine, je trouve ça largement bien je trouve. j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir 2843410411
Enfin, tant mieux si on a pu te rassurer, et au plaisir de te voir débarquer. j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir 2560538792
Ven 25 Nov 2016 - 22:59
Bienvenue en avance, j't'attends de pied ferme l'ami !
Ven 25 Nov 2016 - 23:04
On t'attend, cher ami, bonne rédaction. j'hésite à vous piquer un prédéfini bonsoir 3416388633
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum