Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Me, myself and I — Luna.

Lun 5 Déc 2016 - 10:57
Luna & Stephen.

Luna Stephen Crowe.

feat  | CHROME DOKURO — REBORN.

Caractère

Luna & Stephen.

Histoire

D’aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, Luna a toujours été doué en ce qui concerne les objets électroniques et l’informatique. Pratique quand la petite fille à papa et maman sait mieux se servir de leurs propres téléphones ou ordinateurs, alors qu’elle ne sait même pas comment on fait les bébés. Remarque, elle a pu le découvrir à son insu en fouillant un peu dans la tablette de papa. Je vous laisse deviner comment. Mais avant d’aborder tous ces sujets-là, il est nécessaire de vous relater les quelques événements marquants de la vie de mademoiselle Crowe. Elle est née le quinze juillet 2000 dans la ville d’Oakland située dans la baie de San Francisco, en Californie. Une future geek qui habite à quelques minutes de la Silicon Valley et dire que certains ne croient pas au paradis. Un petit détail doit cependant  attirer votre attention. Luna porte un deuxième prénom : Stephen. Strictement rien à voir avec la future star des guerriers de la baie de San Francisco. Malheureusement, la raison est beaucoup plus sombre et triste. Voyez-vous, Leila Crowe, sa mère, était enceinte de jumeaux, dont la petite Luna. La vie n’est pas toujours tendre avec vous, les tragédies frappent parfois au hasard et en voilà une. L’accouchement s’étant bien passé, on aurait pu estimer que les deux jumeaux allaient passer leur enfance ensemble, à se chamailler, se faire des câlins, se plaindre… mais le sort en a décidé autrement. Il s’est avéré que Stephen, né avec une malformation cardiaque, n’a tout simplement pas survécu, et cela avant même que les médecins n’aient eu la chance de diagnostiquer quoi que ce soit. La fulgurance du décès fut aussi brutale qu’incongrue. Et cette petite famille sans histoire, sans problèmes, fut frappée d’une tragédie mémorable, dans le mauvais sens du terme.

Cependant, les deux parents firent leur deuil ensemble, en donnant tout l’amour qu’ils avaient à revendre à leur petite princesse : Luna Stephen. Bien entendu, on peut estimer qu’un enfant portant le prénom de son défunt frère est un peu morbide, cela peut se concevoir. Luna n’a jamais vu les choses ainsi, elle a toujours respecté le choix de ses parents et ne s’est jamais plainte à ce sujet. Elle évite soigneusement de l’aborder, c’est tout. N’oublions pas quelque chose, Oakland n’est pas la ville la plus sûre des États-Unis, elle a même une réputation assez sulfureuse, notamment à cause de son taux de criminalité plutôt élevé. Mais est-ce un obstacle pour mettre au monde et éduquer un enfant ? Pas tant que ça. Pour les parents de Luna, le choix fut très simple, ne jamais la confronter à la réalité de la rue, ou alors tout faire pour l’empêcher de suivre le mauvais chemin. Car dans un environnement comme ceci, c’est très simple de sombrer. Mais fort heureusement, l’éducation des deux géniteurs, combinés à la volonté de Luna de faire tout ce qui est en son pouvoir pour rester loin des ennuis, lui permit de s’en sortir avec brio. Cette petite princesse fut élevée avec les deux passions respectives de ses parents : le basket pour son père et l’informatique pour sa mère. Klay Crowe, son géniteur, fan inconditionnel des Golden State Warriors, l’emmenait presque tous les soirs ou après-midi de match voir jouer son équipe favorite, à tel point que la petite développa à son tour un intérêt et un certain talent pour ce sport. La demoiselle avait un certain toucher de balle et une condition physique suffisamment bonne pour jouer à haut niveau si elle en avait l’envie. Mais la passion de sa mère était ce qui l’animait le plus ! L’informatique, les nouvelles technologies… dans une époque ou celles-ci commençaient sérieusement à se développer, nul doute que sa mère et elle furent aux anges. Mais alors habiter à quelques minutes du quartier le plus développé technologiquement parlant au monde, où se trouvent les sièges des plus grosses entreprises high-tech du monde, ça fait rêver pour une geek dans son genre.

Voilà comment se déroulèrent l’enfance et l’adolescence de la petite Luna, à coup de basket par-ci, de technologie par-là. Jamais de gros problèmes, pas de tragédie, une jeunesse tout ce qu’il y a de plus banal… et le mieux étant que c’est exactement ce qu’il fallait à cette famille : une vie normale, banale, ennuyeuse si nous voulons être pessimiste. Seulement voilà, vous savez ce qui se passe quand le quotidien nous étouffe ? Quand cette routine rassurante devient tout à coup envahissante? On n’a qu’une seule envie c’est d’y échapper. Luna commençait tout simplement à s’ennuyer. Une sensation lui manquait dans sa vie, une sensation qu’elle a eu très peu de fois l’occasion de ressentir : le frisson. Que ce soit celui de l’angoisse ou de l’excitation, la demoiselle eut l’envie de changer ses habitudes, pimenter un peu sa vie. Après tout, lorsque l’on a que 19 ans, un peu de folie ça ne fait pas de mal non ? Tant que celle-ci n’est pas dangereuse… ah si seulement c’était aussi simple.

Les frissons que la demoiselle recherchait, elle les trouva. Pas de la façon dont elle l’aurait voulu, mais bon… tant pis. Tout fraîchement sortie du lycée Luna décida d’entrer dans la vie active. Elle créa une société d’informatique et se mit à son compte avec l’aide financière et matérielle de ses parents. La demoiselle ayant un don naturel avec l’informatique et les nouvelles technologies, elle savait presque tout faire. Que ce soit réparer, formater, sécuriser, elle était tout simplement fichtrement impressionnante dans ce domaine. N’ayons pas peur de le dire, c’était un prodige. Avec des influences différentes et des méthodes pas toujours orthodoxes, mais un prodige quand même. Elle n’avait pas l’intention de changer le monde et elle n’en avait pas les moyens non plus. Nous n’avions pas la future Tony Stark en face de nous non… juste une demoiselle incroyablement douée pour résoudre les problèmes avec nos appareils électroniques. Alors évidemment, elle se fit connaître et son business fleurit rapidement. Peut-être un peu trop pour elle, sachant qu’elle n’arrivait pas forcément à tout gérer… mais quand les sièges des plus grandes entreprises technologiques au monde lui demandent un petit coup de main… comment refuser ? Luna S. Crowe était devenue incontournable en quelques années, mais s’arrangeait toujours pour voler juste en dessous du radar. Pour être bien sûre de continuer son petit bonhomme de chemin… tout en exerçant quelques activités… spéciales.


30 Décembre 2022.
Endroit inconnu... ou presque.
Heure inconnue.
Ça sent juste le roussi.


Huh… je me déteste. Je suis vraiment la reine des imbéciles. Et dire que je pensais continuer mon petit manège comme ça pendant des années… je suis vraiment trop naïve. Sauf que là, ça sent vraiment pas bon pour mon petit popotin. Pourquoi je dis cela ? Oh bah quand on se retrouve menotté dans une pièce appartenant au FBI, je pense qu’on peut se permettre de jouer un peu les chochottes. C’est sans doute le moment où je dois faire mon mea-culpa et dire à quel point je suis désolée, mais je ne compte pas leur faire ce plaisir. Pas après ce que j’ai découvert. J’ai même envie de crier haut et fort à quel point ce que j’ai vu me dégoûte. Mais bien évidemment, on va trouver le moyen de me faire passer pour la méchante… qu’importe. Je suis déjà dans la merde alors que j’y plonge un peu plus ou un peu moins. Tiens… deux gugus en costards qui rentrent dans la pièce, j’imagine qu’on va avoir le droit au gentil et méchant flic. Aha… je ne sais pas pourquoi je me fais des films. Sans doute qu’essayer de me faire rire dans une situation aussi désespérée m’empêchera de pleurer toutes les larmes de mon corps. Soyons honnêtes deux minutes… je pensais être plus maligne que tout le monde… mais au final, pas tant que ça. Un blond et un brun donc… pas spécialement jeunes… je leur donne la quarantaine à tout casser. Le blondinet a une expression assez dure sur le visage, le brun lui joue l’indifférence, une véritable poker-face, impossible de savoir ce qu’il pense, ce qu’il ressent… mais je m’en fiche pas mal. L’important c’est de sauver ma peau. Je ne dois penser à rien d’autre. Sauve ta peau Luna. Et c’est alors que le blondinet s’installe, me fait un sourire et ouvre le bal :

Luna Stephen Crowe, aussi appelée DeadSins. Ton pseudo fait fureur sur les réseaux sociaux, ton combat également. Dénoncer les vices des dirigeants des plus grandes instances américaines… ton combat est noble. Mais… tu enfreins la loi ouvertement, tandis qu’eux volent en dessous du radar. Tu peux m’expliquer comment une demoiselle sans histoire, sans antécédents criminels comme toi, fait; assise là, menottée ?
Bah j’imagine que c’est parce que j’ai enfreint la loi au niveau fédéral… ce qui m’a valu des poursuites judiciaires… donc bon après je peux vous raconter tout dans les moindres détails… mais vous menez une enquête sur moi depuis des mois, vous saviez déjà tout… il vous fallait juste une adresse et un nom. Félicitations, vous m’avez eu. Je ne sais pas comment, mais… voilà où on en est.
Tu t’es fait balancer par un de tes copains. Mais je dois reconnaître que tu es impressionnante. Profiter de tes prestations en informatique pour introduire des programmes-espions dans les serveurs de tes cibles… c’est intelligent, discret et qui te soupçonnera ? Se cacher à la vue de tout le monde, c’est brillant. Mais tu as accordé ta confiance à la mauvaise personne. Résultat des courses : tu es en état d’arrestation et tu vas vivre la fin de tes jours en prison. Les plaintes contre toi sont très lourdes, les preuves solides et tangibles. Ton petit manège est terminé.
Le mien est terminé c’est certain. Mais celui de ma communauté et mes semblables… je ne suis pas si certaine de ça. J’ai épluché les données sur lesquelles j’ai mis la main… vous n’avez pas idée à quel point ça me dégoûte. À quel point vous me dégoûtez vous aussi ! Mais pourquoi je suis surprise ? Quand je suis la personne dans cette pièce qui a le plus de couilles… c’est que ça sent pas bon. Donc… inspecteur Thompson… inspecteur Curry… je vais vous éviter la mauvaise blague sur les Splash Brothers parce j’ai un peu d’estime pour vous deux. Mais vous travaillez dans une organisation de merde et de ce que j’ai vu vous valez mieux que ça. Tout ce que j’ai fait… je ne l’ai pas fait en vain. J’avais l’intention de faire mon petit bonhomme de chemin malgré tout… mais bon c’est terminé. J’ai plus rien à vous dire. Vous disposez de tout. Faites pas les cons. La méchante dans l’histoire, c’n’est pas moi. J’espère juste que vous ferez ce qui s’impose.
Pour commencer, on va te transférer dans une prison de sécurité maximale. Après on verra. Merci de ta coopération Luna. Au moins tu renonces à ta liberté avec dignité.

Tu parles… j’ai juste envie de pleurer. Je ne sais même pas pourquoi je me retiens. Je devrais tout lâcher là maintenant… après tout ce n’est pas leur jugement qui va faire une quelconque différence. Si j’avais su… j’aurais peut-être fait les choses différemment. Tch. Trop tard pour penser à un plan de secours maintenant. Accepte ton sort et part la tête haute Luna. C’est la seule chose décente à faire.

Fin.

Du moins c’est ce que l’on aurait pu croire. Mais le transfert de la demoiselle en prison ne se passa pas comme prévu. La voiture censée la prendre en charge fut percutée en chemin par un chauffeur de camion bourré. Le moins qu’on puisse dire c’est que Luna a un bon karma. Enfin… elle perdit quand même son œil droit dans l’accident donc la vie n’est pas toute rose. Mais entre ça et la perspective de passer sa vie en prison… bref. À son réveil, la demoiselle ne se trouvait plus sur terre, mais sur Pallatine. La vie avait donc décidé de lui donner une seconde chance. Luna saisit cette chance sans même y réfléchir une seule seconde. Elle renonça à tout ce qu’elle avait vécu et décida de se forger une nouvelle vie. Fini DeadSins, sa monocécité venait de lui inspirer un tout nouveau pseudo : Ayepatch. La demoiselle a toujours été friande de jeux de mots débiles alors un de plus, un de moins. Elle ne changea cependant pas toutes ses habitudes… certaines ont la vie dure. Même les plus dangereuses. Mais bon… quand on a connu cette sensation de frisson… la seule chose que l’on désire, c’est qu’elle refasse surface encore une fois. Luna joue à un jeu dangereux, malgré la seconde chance qu’on lui donne. Est-ce que ça lui causera du tort ? Seul l’avenir nous le dira.

wait and see…  

Bwah. Moi c'est Nephi. 22 piges nice to meet you.
Plus sérieusement, ça fait un sacré bail que j'ai pas touché un clavier pour rp, donc je suis un peu rouillé ! Un peu beaucoup même. J'attendais une bonne occasion pour reprendre, eh beh il se trouve que ce fofo est la parfaite occasion, j'suis charmé. Bwef, j'ai hâte de commencer alors je vais essayer de vous pondre quelque chose de correct.

Lun 5 Déc 2016 - 12:53
Super une geek de plus. La famille s'agrandit Youpi
J'aime beaucoup ton nom de code ainsi que le choix de l'avatar Brille
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Héros
Lun 5 Déc 2016 - 17:19
Bwaaaah merci beaucoup ! ♥
J'ai terminé plus tôt que prévu mais bon ça sera pas du grand art, promis ça sera bien meilleur en RP ! (au passage le petit jeu de mot du pseudo, je sais c'est con mais ça me fait marrer, pis pour l'avatar... bon bah j'ai jamais essayé Chrome alors que je la trouve trop cool alors je me suis dis que c'était le moment ou jamais ! xD)
Lun 5 Déc 2016 - 17:28
UNE NOUVELLE ARRIVANTE !!! TROP BIEN !!!

Et une geek en plus, ça tombe bien, j'avais peur que cette diaspora soit laisser un peu de coté :)

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance ^^
Lun 5 Déc 2016 - 18:01
Une geek, une Chrome, c'est très bien tout ça. Brille
Bienvenue parmi nous ! I love you N'hésite pas à nous contacter si tu as du mal avec le rp. Naga va venir s'occuper de toi très bientôt, ne t'inquiète pas. Malicieux
Lun 5 Déc 2016 - 18:05
Raiden — Héhé merciiii ! Les geek domineront le monde tkt ;)

Seung — Maaaw merci c'est gentil ! Geek + Chrome, combo parfait t'façon mwahahaha !
Lun 5 Déc 2016 - 18:19
Totalement d'accord pour dire que c'est le combo parfait. Bave
Pour quelqu'un de rouillé, tu t'en sors vraiment bien, je trouve. Le caractère est complexe et développé, et l'histoire est franchement bien faite, et tellement d'actualité. C'était intéressant, le passage à la 1ère personne, ça lui donne quelque chose de concret.
Et j'arrête le blabla, bienvenue, ta couleur arrive d'ici quelques secondes. Me, myself and I — Luna.  2038183076
Lun 5 Déc 2016 - 18:22
cf message précédent

Luna S. Crowe

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Lun 5 Déc 2016 - 18:36
Whoa merci ça fait plaisir de lire çaaaaa !
Eh beh j'ai déjà ma couleur ça fait plaisir ! **
Merci encore krkr
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum