-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Elena Perez

Dim 18 Déc 2016 - 18:41
Elena

Elena  Perez

feat Original femmes blondes | écrire ici

Caractère


Je venais de terminer mon service aujourd'hui. Alors que je terminai de nettoyer une table, je remarquai qu'un client ayant l'habitude de venir était toujours là. Il était assit à une table, seul, près de la fenêtre. Une fois la table nettoyée, je m'approchai de lui. Une fois à sa hauteur, je lui dis :

- Excusez moi monsieur mais le bar ne va pas tarder à fermer, vous devez quitter les lieux.

L'homme, plutôt le jeune homme, leva ses yeux vers moi. Des yeux verts. Comme mon défunt mari. Celui-ci me sourit.

- Bien sûr mademoiselle. Je terminai simplement ma page.

Je jetai un bref regard à la table. Une page blanche. Crayonnée. Venait-il de me dessiner ? Non je ne pense pas. Remarquant mon regard le jeune homme me tendit la page vers moi. Je remarquai que si, il m'avait dessiné. Une jeune femme aux cheveux longs alors que je les avaient attachés portant une longue robe rouge. Je regardais pendant quelques secondes le dessin.

- Ce n'est pas moi...

Une fois ces mots dits, je tournai le dos au jeune homme en espérant que celui-ci parte vite. Je devais terminer de ranger le bar et le nettoyer.

- Excusez moi mademoiselle !

En plus de cela celui-ci m’appelait. Je n'avais pas envie de lui parler, je n'ai pas l'habitude de parler avec des clients. Je ne me retournais pas. Celui-ci reprit :

- J'aimerai faire plus ample connaissance avec vous. Cela fait quelque temps que je viens ici et j'aimerai vous connaître.

Je ne sais rien de lui. Je n'ai pas envie de lui parler de ma vie. De ma vie d'avant. De mes secrets. Ce n'est qu'un inconnu pour moi. Je tournais la tête vers lui, en lui jetant un regard noir.

- Je n'ai aucune relation avec mes clients de travail et ce n'est pas demain que cela changera !

Alors que je pensais qu'il allait s'énerver comme tous les hommes me faisant des avances pendant mon service, celui-ci sourit.

_____________________________________

La bibliothèque. L'endroit que j'aimais le plus à Palatine. Sentir les livres anciens me rassurais et me calmais. Alors que j'allais me mettre sur la pointe des pieds -assez difficile avec mes talons- pour attraper un livre en hauteur, je vis une main prendre le livre que je souhaitais et me le tendre. Je suivis la main et vis devant moi le client du bar. Je fronçais les sourcils en prenant le livre.

- Que faites-vous ici ? Vous m'avez suivi ?

Le jeune homme éclata de rire, ce qui me fit sursauter. Celui-ci me sourit et répondit :

- Non je ne suis pas un psychopathe comme il peut en exister dans palatine. J'aime tout simplement venir ici, je trouve ce lieu calme et reposant loin de toute cette haine qu'entretiennent ces diasporas.

Alors lui aussi aimait lire.

- Vous lisez du Jane Austen ? Vous aimez les romans d'amour ?

J'hochai la tête, quelque peu timide. Je n'ai pas l'habitude de parler de livres avec un homme. Je laissais échapper un petit sourire timide et répondit :

- Oui...et vous quel genre de livre lisez vous ? Je ne pense pas que ce soit les romans d'amour, les hommes préfèrent plus les romans de chevalerie ou de fantasy.
- Oh vous savez des hommes lisant des romans d'amour cela existe. Mais ils sont très rare. Non personnellement j'ai une préférence pour les romans fantastiques comme le Horla de Maupassant, j'aime les romans où on ne sait s'il s'agit du vrai ou du faux. Tout comme Palatine. Où sommes-nous sur la Terre ? Un endroit secret aux yeux des autres Etats ?

Je ne répondis rien, laissant les deux questions du jeune homme sans réponse. Je ne souhaitais pas me mêler de ce qui ne me regardais pas. Les diasporas...je ne sait pratiquement rien d'elles si ce n'est qu'elles étaient en guerre. Je ne souhaitais pas avoir de problèmes avec elles, souhaitant vivre normalement. Comme avant. Sans un dictateur au pouvoir. Je ne savais même pas s'il y avait un maire à Palatine. Je ne sais pratiquement rien de cette ville. Si ce n'ai qu'elle m'a aidé...

____________

Elena est une jeune femme souriante, aimant la vie. C'est une personne ayant beaucoup de sujet de conversation notamment au niveau de la culture. Mais elle ne souhaite pas parler des diasporas et autres problèmes à Palatine, ne souhaitant pas se mêler aux problèmes de la ville. La jeune femme travaille comme prostituée pour l'hirondelle mais ne fait nullement partie des gangsters, ne faisant que travailler. Elle n'est amie avec aucun de ses clients et ne souhaite pas être en contact avec des gangsters, de peur qu'elle ait des problèmes avec les autres diasporas. Mais si vous êtes clients du bar où celle-ci travaille, elle ne vous rejettera pas. Elena adore les enfants, elle aurait tellement voulu en avoir un avec feu son mari. Elle a toujours des étoiles dans les yeux lorsqu'elle croise des enfants dans la rue. Elle est certaine qu'elle aurait fait une excellente mère aimante quelque peu protectrice mais pas trop. Même si la jeune espagnole n'a que très peu d'amis, celle-ci est très naïve et croit tout ce que vous lui direz. Elle tombe aussi très rapidement amoureuse, mais oublie rapidement de peur d'être rejetée ou de perdre la personne. Vous pourriez avouer un secret à la jeune femme, celle-ci l'emportera jusqu'à sa tombe.
    

Elena

Âge: 22 ans
Naissance: 16 juillet
Départ: Elena provient d'une Espagne où régnait le franquisme
Présence en ville: 1 an
Nationalité: Espagnole
Métier: Elle travaille pour l'Hirondelle en tant que prostituée et est serveuse dans un bar en dehors
Statut civil: Veuve dans le monde réel.

Groupe: Indépendants mais peut être qu'un jour celle-ci intégrera-t-elle une diaspora.
Section: L'hirondelle
Rang: ///
Nom de code: ////

Taille: 1.60
Corpulence: Assez mince
Cheveux: Blonds, qu'elle laisse détachés même si elle aime bien faire des chignons quelques fois
Yeux: bleus verts
Autres: écrire ici

Histoire

Je suis née en pleine Espagne Franquiste pendant la seconde guerre mondiale. Ma mère était femme de ménage et mon père faisait partit de la Rébellion. Peut après ma naissance, mon père se fit exécuter par des soldats franquistes. Je vivais donc sans mon père avec simplement ma mère. Même si celle-ci ne gagnait pas beaucoup d'argent, elle m'inscrivit à l'école. Là bas j'appris à lire, rapidement. J'avais aussi des cours sur la religion catholique, la guerre dans les autres pays de l'Europe et d'autres matières. Je devais porter tous les jours un uniforme étant dans une école privée. J'avais quelques amis mais pas beaucoup étant une personne assez timide et réservée. Mais j'aimais par dessus tout la lecture depuis que j'avais appris à lire la première année. Bien sûr je ne pouvais pas lire n'importe quels livre, étant censurés. Mais j'aimais beaucoup les romans d'amours. D'amours impossibles, entre deux personnes complètements opposées. Lorsque j'obtins l'équivalent du baccalauréat avec mention, ma mère fit un grand repas alors que d'habitude nous n'avions que très peu de choses à manger. Je remarquais que celle-ci maigrissait de plus en plus. Alors que je revenais d'une soirée, je vis ma mère morte sur son lit. Je pleurai de tristesse pendant quelques jours et refusant de m'alimenter. Mais mes amis étaient là pour moi.

Un jour, mes amis m'emmenèrent dans un endroit secret, un bar que je ne connaissais pas, où je n'avais jamais mis les pieds. On me disait qu'il s'agissait d'un bar où se trouvaient des personnes de la Rébellion. Je ne voulais pas y aller mais on m'y obligea.
Là bas je rencontrai un homme de deux ans de plus que moi (j'étais âgée de tout juste 20 ans) de qui je tombais immédiatement amoureuse. Je ne connaissais rien de lui mais je l'aimai.
Pendant deux ans nous nous cachâmes, pour nous voir en secret. Nous apprîmes à nous connaître.
Mais un jour les soldats l'arrêtèrent. Je su quelques jours plus tard qu'il avait était exécuté.

Un jour alors que j'allais sauter du toit d'un immeuble, un homme s'approcha de moi. Je pensais qu'il allait me pousser, qu'il s'agissait d'un soldat mais non. Il me vit et me dit simplement en me tendant la main :

- Je peux t'emmener dans un autre lieu, différent d'ici qui t'aidera...    

Une petite description brève de toi-même ici.

Dim 18 Déc 2016 - 23:00
Ohhhh. On a un nouveau membre à l'hirondelle Youpi

Avec Circé, j'ai une femme à chaque bras, maintenant Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Lun 19 Déc 2016 - 18:07
Merci pour la correction, j'ai désormais l'honneur de te valider. Elena Perez 2038183076  À force, tu connais le refrain, bonne chance avec ce nouveau personnage vraiment tout chou. ♥️

Elena Perez

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Mar 20 Déc 2016 - 19:50
Rebienvenue avec ce nouveau personnage, très bonne idée, d'en faire une indé. Malicieux
Mar 20 Déc 2016 - 20:40
Merci Seung ^^
J'aimerai beaucoup avoir un lien avec un de tes personnages :)
Mer 21 Déc 2016 - 10:55
Aucun souci, j'irai te voir dans la journée. Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum