Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour, fantôme, disparition ?

Dim 1 Jan 2017 - 5:08
Bonsoir Pallatine, ici Jack qui est en onde.

1) Joyeux Noël Bonne année 2017 au forum et aux joueurs (dont je ne connais que le tiers, but I'm to blame) ! (a)

2) Oui, ça fait euh... trois... quatre mois ? J'ai perdu le compte. Je vous ai suivi, sisi, et ai lu les nouvelles, mais j'ai disparu. J'ai pas prévenu. Plus envie. Forums, rps, personnages. Les grandeurs natures, même chose. Plus d'inspiration, plus de motivation, du dédain ? Peut-être. De la fatigue et de l'ennui. Une désillusion quant à l'univers de l'imaginaire. Alors j'ai choisi l'option fantôme avec les conséquences qui viennent avec. C'est en lorgnant à nouveau Chronosrep parce qu'une amie (yo Junji) m'a dit qu'elle s'est enfin créé un compte (après des mois à lui en parler, elle qui cherchait un forum pour écrire, voyez comme nous sommes antithétiques) que j'ai vu mon perso toujours existant. Après euh... combien de recensements, trois ? J'étais sûre qu'il avait pris la poubelle.

Junji m'a demandé mon avis quant à l'histoire de son perso et j'ai quelque peu replongé dans l'univers. J'ai lu quelques fiches en cours, cherché mes rps, s'ils étaient encore sur le forum et puis finalement oui, je reprends la flamme. Jack est un personnage que j'aime beaucoup, les rps entamés et ceux que je devais entamer (je me rappelle vaguement des contextes de ceux-ci) m'intéressaient vraiment. J'avais des aspirations, pas très grandes mais quand même, pour Jack alors je peux toujours continuer les rps que j'ai commencés. Les gens qui m'avaient donné la chance de rp avec eux m'avaient offert de bons souvenirs aussi, des rires, des folies, Seung, Will, Noah. Après, si on préfère les mettre en abandon, ne pas les continuer, me lancer de sombres regards chargés de remontrances je comprendrai. Je l'ai quand même cherché. Mais si Jack n'a pas encore été supprimé, autant tenter une autre chance avec lui. Je garantis rien, je vais essayer et on verra les conséquences. Je suis la seule en tort.

Quelqu'en soit le résultat, je comprendrai.
Mais bon, je vous souhaite une excellente année 2017. Cœur

Thomas Akerman.
(Wé ok cey écrit sur mon profil, mais ça fait plus formel comme ça)
Dim 1 Jan 2017 - 11:38
Bonne année Jack. I love you Effectivement, quelques comptes sont passés à la trappe lors du dernier recensement, vu qu'on n'est pas un staff très organisé en fait. Malicieux Mais c'est peut-être un signe en effet, et tant pis si ça ne remarche pas malgré tout, l'important, c'est que tu fasses comme tu le sens. I love you
Mais ça me fait tellement plaisir de te relire, même si on ne se connaît pas trop, tu as l'air en tout cas très adorable et un peu timide aussi. ♥️ Donc bon retour parmi nous. Retour, fantôme, disparition ? 2038183076
Dim 1 Jan 2017 - 11:46
Thomas Youpi Youpi Youpi

Bonne année et retour parmi nous Cœur

Evidemment que je veux reprendre notre rp Retour, fantôme, disparition ? 2843410411 Le synopsis était cool et puis Ionesco quoi Agonise

QSDFGH that made my day. Brille

Pardon pour ce message tout sauf cohérent
Dim 1 Jan 2017 - 13:08
J'ai cru halluciner, sur le coup. Mort de rire
Pour ma part, je suis ravi de te voir ici, tu es vraiment une personne que j'apprécie et que je respecte et je suis toujours joie d'avoir de tes nouvelles. Malicieux Comme l'a dit Naga, c'est dû à notre incapacité totale à organiser un vrai recensement. Mais si ce genre d'erreurs peut aboutir à des situations comme ça, je crois que ça ne me dérange pas trop d'être un admin boulet.
Pour ma part, je n'ai pas de préférence, c'est comme tu le sens. La seule chose, c'est que j'aimerais que, la prochaine fois, si tu as envie de partir, tu nous préviennes. Au moins par mp, il ne faut pas avoir honte, on a tous eu envie d'arrêter le rp à un moment, et on n'a pas toujours l'inspiration. Ce n'est pas grave. I love you En tout cas, notre rp me plaisait beaucoup, et ton personnage aussi, donc. Malicieux

Bonne année à toi. Cœur
Mar 3 Jan 2017 - 22:14
Oui, je sais je suis plus une illusion qu'autre chose, hohoho. À quand le stade Djinn ? /out

Eh bien, s'il s'agit d'une erreur, en effet, c'en est une bonne. ♥️
Merci le trio de mousquetaires, je suis ravie de vous revoir. Je suis un peu timide, je me sens quand même comme un nouveau, mais ça fait plaisir de vous répondre à nouveau, même si ce n'est pas encore en rp.

@Naga
C'est pas grave si on ne se connaît pas assez, j'ai un excellent souvenir de toi. Alors osef. Retour, fantôme, disparition ? 2843410411  ♥️

@Will
Oh pour vrai ? POUR VRAI ? KCNKSMDWE, ok je suis vraiment heureuse si tu veux toujours le continuer haaaaaaaaan. Agonise Agonise Agonise Agonise Agonise C'était bien parti et ouiiiii Ionesco. Et comme tu ramènes si bien Beckett. (a)

@Seung
C'est un peu ma manie, de me cacher quand je n'ai plus l'inspi, mais roger, je préviendrai la prochaine fois. Quel boulet adorable tu fais alors. (a) Je continuerai notre rp comme celui de Will, il me plaisait grave avec la tête de Trauma et il arrivait à un moment piquant. Retour, fantôme, disparition ? 2843410411

Je vous apprécie et vous respecte autant. Je suis joie de vous lire. Vraiment. ♥️
Je me remets d'un rhume musculaire et je reprendrai doucement le rythme.

Beaucoup d'amour sur vos tronches. ♥️
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum