Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pls, j'ai besoin d'une tête.

Sam 5 Mar 2016 - 18:48
Bonsoir I love you
Félicitations au staff, Chronosep est une merveille et depuis le temps que j'attendais son ouverture je ne suis pas déçue - bien au contraire Tombe (il m'a limite fallu une semaine pour trouver une idée de personnage, anyway). Sauf que niveau avatar je bloque (n'ayant pas jouer depuis un petit moment /shameonme), du coup j'aurais besoin de votre aide Oh
Je n'ai pas de "caractéristiques précises" à proprement parler, je fonctionne davantage au coup de coeur. Mais, dans l'idéal j'aimerais un personnage assez féminin (dans le style de Gwendolyn d'Odin Sphere, Mary d'Ib ou Prussia d'Hetalia.
Je vous remercie d'avance et vous envoie des tas de bisous, hugs et trucs pas très catholiques Cœur
Sam 5 Mar 2016 - 19:00
Merci pour ton inscription, ça me fait plaisir de te voir. Brille
J'avoue que comme ça, c'est un peu difficile, ce n'est pas forcément le type d'avatar que je joue. En très féminin, je pense aux filles de Touhou, elles ont pas mal de ressources donc... Mais sans plus de précisions, j'avoue que c'est un peu dur pour moi. x)
Sam 5 Mar 2016 - 19:11
Personnellement je ne joue pratiquement jamais de femme (massacrez-moi), cependant, j'aime tenter, avec l'avatar, de découvrir quelle personnalité le joueur à voulu transmettre. Parfois, avec le choix de l'avatar, ça donne des indices pour le physique, les mimiques, etc.

Gwendolyn Pour elle, j'ai l'impression qu'elle semble plus mystérieuse, le personnage (je ne parle pas de mentalité) semble élégant, mais dans son regard on dirait qu'il y a une force qui n'attend que le bon moment pour se montrer. Y'a comme une aura éthérée, douce et forte à la fois et avec son costume, elle me semble plus futuriste, ayant peut-être eu un rôle important ? Bref, je l'aime bien parce que du premier abord, elle inspire de la délicatesse, mais on ne sait jamais comment le joueur mène son personnage alors...~

Mary Comme avatar je la trouve très enfantine personnellement, avec un côté explosif, changeant et... un peu... étrange ? Intriguant ? Personnellement elle ne m'inspire pas grand chose et j'ai du mal avec le choix d'avatar féminin blond (jesaispaspourquoitapezpas), mais elle me semble très vivante.

Prussia Alors là, soit mâle ou femelle, c'est toute une affaire. 8D J'adore particulièrement ce choix d'avatar, mais ça dépend toujours du personnage que le joueur crée. Sauf que la plupart du temps, quand quelqu'un la jouait, c'était pour faire un personnage extravagant, déjanté, cynique, qui n'a pas la langue dans sa poche, qui relève les défis, qui se sent à l'aise... Bref, une jeune femme hilarante et riche à la fois.

Voilà, voilà. Ce sont mes impressions, fais-en ce que tu en désires. Cœur

Mais bienvenue d'avance et comme j'ai hâte de savoir ce que tu choisiras. Au plaisir de lire tes rps et ta fiche. :3
Sam 5 Mar 2016 - 19:21
Mais ton idée est bien, tu sais, on va se faire plaisir chez les Aces. Malicieux
Des trois que tu proposes, je préfèrerais sans doute Prussia, ça changerait effectivement de ce que dit Thomas vu que je ne la vois pas déjantée du tout, d'après ce que tu écris d'elle (après, je me trompe peut-être).
Sinon, comme Naga, j'ai pensé à Touhou, ou Kantai Collection, mais elles font très gamines. Sceptique Après, tu peux aussi regarder du coup de RWBY, il y a des avatars vraiment sympathiques qui font déjà plus âgées, si ça t'inspire ? Sceptique
Sam 5 Mar 2016 - 19:26
En effet, prendre Prussia serait très intéressant pour changer la donne. :)
Tu peux également regarder les OC de Kuvshinov qui peuvent apporter une inspiration différente. Certains de ces Ocs ont des apparences asiatiques, si jamais, mais ça c'est juste un détail comme ça. Cœur
Sam 5 Mar 2016 - 20:36
Pffff, c'est quoi ces gens qui ne jouent pas de filles 8D
Je viens apporter mes préférées, mais après, ça reste totalement subjectif eheh, j'espère juste t'aider un minimum c:
Pour commencer, Lightning de ffxiii ; dis comme ça ça a pas l'air super féminin mais sisi. badass et féminine en même temps, juré, et en plus elle a de bonnes ressources et des images où elle est plus "délicate", aka pas en armure (et même dans ffxiii le tout premier, elle est dans une tenue normale, donc eh.)(allez elle est trop cool, si tu la prends tu as tout mon amour /dies)
Tu as aussi les filles de Danganronpa, même si elles font plus jeunes et un peu "rebelles" pour certaines, il y a notamment Sonia Nevermind (de Super Danganronpa 2, certes) qui est plutôt féminine et qui a des stocks vraiment cool *^*
Pour des femmes plus matures, il y a Wang Yuanji de Dynasty Warriors que j'aime beaucoup, ou Fuyumine Naoto de DOGS.
Oh, et CC de Code Geass, aussi, tiens. En plus innocente, on peut aussi taper dans Nill de DOGS.
Après, classiquement, t'as les Vocaloid c:
Sam 5 Mar 2016 - 20:47
Oh, vous êtes des amours Youpi  Feu .
Sérieusement.
Vos avis m'aident énormément - je vais checker tout ça et je reviens vers vous.
(luv sur toi Sara, jouer une fille c'est la base)(merciiiii encore pour votre aide, vous serez remercier incessamment sous peu Mwahaha )
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum