Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le tableau de ma montagne ♠ Ft. Locke Melborn

Jeu 30 Mar 2017 - 1:15
Locke se leva lorsque Caroline lui montra la porte.

-Eh bien, merci pour cet agréable moment, mais je pense que tu devrais y aller. La nuit va bientôt tomber et il n'est pas très bon de se promener dans le noir dans la montagne. Une longue journée m'attend demain, alors je te souhaite une bonne soirée.  

Il se faisait si tard que ça ? Locke regarda l'heure sur son téléphone. Le temps était passé plus rapidement qu'il ne l'avait pensé. Qui aurait cru que laver le sol de ses propres conneries prendrait si longtemps ?

-Ah, c'était sympa oui. Merci pour le thé et ton euh...hospitalité, mais si jamais il y a une prochaine fois, ce serait bien de me proposer du café ou du coca, heh. C'était pas vraiment ma tasse de thé sinon, haha.  

Le scientifique passa la porte et s’apprêta à partir mais fut interrompu par la jeune fille qui avait semblé oublier quelque chose. Qu'avait-elle pu oublier d'important ? Peut-être des pâtisseries. Locke avait souvent entendu dire que les japonais offraient des pâtisseries qua…
Légère déception de voir qu'elle était revenue en fait avec un bout de papier avec 2-3 lettres dessus.

-Tu pourras contacter avec ça une très vieille connaissance qui pourrait t'aider si tu rencontres un quelconque problème. Tu n'auras qu'à suivre les indications suivantes pour la rencontrer et elle pourra s'occuper des garnements qui t'embêtent, disons ça comme ça. C'est à toi de choisir la méthode. Ce n'est rien, seulement pour me racheter.    

-Heh, merci, j'imagine ?   Dit-il avant que la porte ne se referme.

Pensait-elle vraiment que Locke était le genre de personne à s’empêtrer dans des problèmes… ?

Bah, il s'était bien retrouvé dans sa maison en fait, donc oui, il était le genre de personne à se retrouver souvent dans des emmerdes. Mais en général, il se débrouillait pour s'en sortir. Ceci dit, cette dite « vieille connaissance » avait attiré son attention.

Repensant à cette rencontre inattendue, il ne put s’empêcher de sourire. Il n'aurait jamais pensé rencontrer une personne si singulière dans un coin si reculé de la montagne en recherchant la maison de son ami. Le destin était bien capricieux, parfois.
Parlant de recherche, peut-être devrait-il contacter la vieille connaissance de Caroline maintenant, car le garnement qui l’embêtait en ce moment même, c'était son sens de l'orientation.
Il aurait peut-être dû demander son chemin avant de partir, heh, ou trouver dès maintenant du réseau rapidement pour demander de l'aide à son ami avant que la nuit tombe, car sinon, dès le lendemain, on trouverait dans le journal de Pallatine « Un scientifique trouvé mort de froid dans la montagne, quel sang-froid ! » haha. ha….

Oh tiens. Du réseau.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum