-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Libre - M) Ismael Adjib

Jeu 16 Fév 2017 - 23:01

Ismael Adjib

Disponible
Ismael
Ra
25 ans
Iwasaki-rengō
21 janvier ▬ Egyptienne de ses parents ▬ Natif ▬ Natif ▬ Vendeur de drogue et tueur à gage ▬ En relation compliquée avec Elena Perez
feat Alucard d'Hellsing -

- Ismael est un homme violent et pervers.
- Il aime les femmes et use du sadomasochisme (non, rien de choquant je vous rassure, du soft même s'il lui arrive d'être un peu violent au lit)
- Ismael est un très bon vendeur de drogues et apporte beaucoup d'argent à la diaspora.
- Il déteste les gangsters depuis que sa mère a été tuée par l'un des leurs (Ismael ne sait pas par qui a été tué sa mère)
- A très peu d'amis
- Traîne surtout avec des membres de sa diaspora.
- Adule VĂN MINH MAI

Histoire


- Ismael est un natif de Palatine.
- Ses parents sont égyptiens, sa mère est venue à Palatine pour changer de vie. Celle-ci à été tuée par un Gangster alors qu'Ismael était tout jeune. Son père est mort lui aussi d'une maladie.
- Ismael fait partit du groupe des asiatiques comme vendeur de drogues. Malgré qu'il déteste les Gangsters, celui-ci vend de la drogue à Marwin Jefferson.
- L'egyptien à rencontré une jeune femme d'une vingtaine d'années alors qu'il était passé à l'Hirondelle. Il ressent quelque chose pour elle, quelque chose de spécial un mélange d'amour pervers. Il refuse que la jeune femme parle à d'autres hommes lorsqu'il est avec elle.


Exigences du créateur


Je vous remercie si vous prenez Ismael **. C'est un ancien personnage que je jouais (je l'ai remplacé par Elena). Ce lien est reprit d'un autre forum où je jouais Elena (j'avais pris avant Integra comme avatar) et j'aimerai beaucoup pouvoir jouer cette relation spéciale. Elena aime Ismael mais elle souffre en même temps, physiquement.


Elena Perez

Elena
Ismael a un lien un peu spécial avec Elena Perez. Celui-ci a eu un coup de foudre pour la jeune femme la première fois qu'il l'a vu. Mais ceux-ci ont un lien quelque peu spécial. Une sorte d'amour à sens unique.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum