Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Annonce #8 : version 3 et nouveautés

Sam 4 Mar 2017 - 16:20
Merci beaucoup Seung, personnellement ça me dérange beaucoup moins maintenant (je suis vraiment un psychopathe avec mes histoires de majuscules... d'ailleurs je crois que sur les pages de profil les pseudos sont toujours tous en minuscules mais chuuuut).

Du coup j'ai pu poster mon premier RP sur Chronosrep cet après-midi Cool

Seung Joo Hwang a écrit:l'unité stylistique n'est pas au point, en fait, on n'est pas très douées.

Personnellement je trouve que le rendu final est vraiment plaisant et cohérent. Après, le forum étant hébergé chez forumactif, je suppose que vous n'avez pas non plus des options de personnalisation infinies. Mais le fait est qu'en l'état actuel du design du forum, ça en jette Brille
Sam 4 Mar 2017 - 16:33
Reee

Je me permets un retour car je viens de remarquer un petit truc.
Le texte sous le Vava, que l'ont voit à tous les posts de chacun... Il a un nombre de caractères ?

Vu le gros pavé que j'ai je voulais savoir si c'était possible d'avoir la possibilité de scroller, pour pouvoir mettre plus de caractères. Si ce n'est pas possible tant pis ^^

Sinon maintenant que je suis habitué le forum est vraiment agréable à voir et à naviguer dessus, vous avez été géniaux comme toujours <3
Dim 5 Mar 2017 - 1:59
    je.. wow ! Bave je suis complètement fan du design, des couleurs et surtout l'originalité + la simplicité du tout. le fait que tout soit adapté aussi pour mobile / adapté à l'écran est un plus ! l'intrigue et les changements sur le forum me donnent vraiment envie ! vous me donnez espoir pour l'avenir de chronos ♥️ peu après que la maintenance soit terminée, j'ai galéré comme pas possible sur mon téléphone pour trouver comment se connecter, ça m'a pris un moment XD je pensais que c'était un bug et que c'était plus possible de le faire... et en voyant, j'ai trouvé que c'était tellement une bonne idée. mais vous êtes des génies !

j'ai rien à dire, tout me plait, mais j'ai seulement une petite question.. c'est peut-être un bug ? en regardant une liste de sujet, il m'est impossible de créer un nouveau sujet, c'est un peu déstabilisant et j'ai l'impression de ne pas pouvoir poster Annonce #8 : version 3 et nouveautés - Page 2 2843410411
Dim 5 Mar 2017 - 11:59
Nom de Dieu de bordel de .__.
Je crois que vous avez cassé quelque chose dans le dedans de moi-même tant ce nouveau design est fou .__.

Je suis choquée, je vais pas m'en remettre. XD
Dim 5 Mar 2017 - 15:24
Merci pour vos remarques, positives comme négatives, ce retour nous fait très plaisir. I love you

Himiko → désolée pour les incohérences. Malicieux Par contre, on ne va pas changer les profils, ce n'est pas une page où l'on se rend tout le temps, donc c'est moins grave ? Et personnellement, je tiens beaucoup à ces minuscules, donc ça fera un compromis comme ça. Annonce #8 : version 3 et nouveautés - Page 2 3416388633

Lucia → simple petit problème de définition de type de défilement (dis comme ça, ça a l'air compliqué, mais je vous assure que non Malicieux ), Sneug a corrigé cette boulette qui était de moi. Malicieux

Joyce → comme dit par mp, envoie-moi un screen que je voie ce qui cloche. =/ (désolée pour le côté un peu atypique des boutons, au final, c'est plus pratique puisqu'il n'y a pas besoin de remonter jusqu'en haut, et il y a moins de risque d'appuyer sur un lien en voulant changer d'onglet, mais il faut juste s'y habituer, donc si ça te va, ouf, j'ai envie de dire !)

(et merci aussi ysrael c'est trognon comme tout ce que tu dis Bave )
On essaie de régler les derniers bugs mais pas facile facile quand ça vient pas directement de nous. Malicieux