Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Leviathan recrute des combattants (illimité)

Dim 12 Mar 2017 - 12:19
Type de lien : Je me suis rendu compte en mettant à jour mes liens que je manquais cruellement de combattants au Leviathan. Il faut rectifier le tir. Le Leviathan recrute des combattants (illimité) 1866147747
Le Leviathan, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, est un club privé cachant dans ses sous-sols des arènes de combats. Des paris s'y font tous les soirs et pour ceux qui le désirent, la gloire est à portée de main. Mais le Leviathan offre également des formations en combat & arts martiaux à tous les gangsters qui le désirent.

Critères : tous les gangsters sont les bienvenus ! il n'est pas nécessaire de participer aux combats, vous pouvez simplement venir vous entraîner.
Les combattants d'exception des autres diasporas désirant participer aux combats sont très recherchés avec Santiago, et il sera aux petits soins avec vous si vous acceptez de vous battre pour lui. Le Leviathan recrute des combattants (illimité) 2038183076 Par contre, si vous refusez, vous avez intérêt à être très fort pour qu'il vous laisse tranquille (la prudence, vous voyez).
Et toute personne (même iwasaki) souhaitant faire un tour, monter sur le ring même de façon occasionnelle, sont également les bienvenues.

Idées d'avatar : /
Description du lien : bon, en fait, j'ai déjà dit tout ce qui fallait.
Précisions : Pop corn
Dim 12 Mar 2017 - 22:55
Je propose Marwin Cœur
Dim 12 Mar 2017 - 23:28
Tu es déjà dans ma liste de combattants, en fait. What a Face On a déjà un lien. Le Leviathan recrute des combattants (illimité) 2038183076
Lun 13 Mar 2017 - 17:36
AH AH. La canne de combat est accepté ?
Dans tout les cas moi je viens.
Mar 21 Mar 2017 - 19:58
Yeah ! Ça serait sympathique de voir Caroline se battre. Malicieux
PETITE QUESTION : est-il possible d'avoir des combattants masqués ? Sceptique
La petite tiens à son anonymat.
Sam 25 Mar 2017 - 18:45
OUI c'est possible et même très recherché. Timbré
Enfin, les combattants masqués, pas la canne de combat.
Je vous envoie un MP tout de suite. Le Leviathan recrute des combattants (illimité) 3416388633
Mer 5 Avr 2017 - 13:22
Pour le coup, Yaru fera un bien meilleur combattant que Namaiki xD Héros
voire même il serait un habitué du lieu ? Mwahaha
Jeu 6 Avr 2017 - 18:10
Je viens inscrire Earl dans la liste des combattants aussi
Mar 11 Avr 2017 - 20:55
J'inscris officiellement alibabe (sous ce nom, j'imagine que c'est le gamin qui l'a appelé comme ça Mwahaha ), craignez-moi. Cool
Sam 22 Avr 2017 - 11:42
(je vous ajouterai bientôt, promis)

Alibabe → viens pas polluer mon sujet alors qu'on peut en parler irl. Mort de rire
/sort
(tu as bien fait)
Jeu 18 Mai 2017 - 12:12
Je pose ça ici histoire de m'en souvenir :

- Après notre rp Lucia peut passer au Léviathan pour te prêter Fred si tu veux ^^
Jeu 1 Juin 2017 - 1:36
Heeeeeey. Je doute que ca plaise à SANTIAGO et à son milieu, mais FRANNY sera un adversaire obligé et pas des moindres. Héros
Jeu 9 Nov 2017 - 16:53
Je pense que Moon ne monterait pas sur le ring, ce n'est pas son genre, par contre elle pourrait venir pour s'entrainer.
Dim 12 Nov 2017 - 12:09
Aucun problème, Moon, on peut en discuter par MP si tu veux. Le Leviathan recrute des combattants (illimité) 1935120640 Oh
Lun 25 Déc 2017 - 23:00
Ptit Shili, même s'il est très timide, si quelqu'un l'y pousse, il ne refusera pas un combat. Cœur (si l'occasion arrive Sceptique )
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum