Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le club des boulets

Ven 12 Aoû 2016 - 9:52
Hafiz at-Tabarî a écrit:Bon, je me suis tenté à une cuisine issu d'une contrée lointaine et le résultat est assez mitigé. C'est maintenant que je me rends compte que je ne suis pas Hafiz Pleure

Voyez plutôt (si vous trouvez félicitation) :

Spoiler:

Solution:

Oh, les onigiris se reconnaissent quand même !
MAIS EST CE QUE C’ÉTAIT BON ? C'est ça qui compte !
Faut pas trop manger avec les yeux parfois hehe
Ven 12 Aoû 2016 - 11:22
Oui c'était plutôt bon n’empêche Malicieux
Mais bon je perds pas espoir. J'en referais. Il faut persévérer Héros
Ven 12 Aoû 2016 - 12:02
J'avais vu une astuce pour les onigiris... Genre, de les modeler avec du film plastique (alimentaire). Faut un certain doigté aussi, mais au moins tu t'en colle pas partout ? Hâte de voir les prochains du coup. Des chips crevette maison ?
Ven 12 Aoû 2016 - 14:02
Mais j'aime avoir les doigts tout collant Malicieux
Non franchement, merci du conseil. je verrai si je trouve ça.

on verra pour les chips
Jeu 25 Aoû 2016 - 14:06
Patauger 45 minutes dans une gigantesque benne à cartons en robe-bustier et sandales puis vider trois poubelles jaunes entières pour rechercher des vieux journaux de 1977 jetés par inadvertance par les agents d'entretien... et se rendre compte qu'on les avait en fait soigneusement rangés la veille dans une enveloppe sous le bureau.

Bien. Biiiiien.
Ven 26 Aoû 2016 - 16:36
Se rendre compte au bout d'une bonne demi-heure que j'ai mis la clim de ma chambre en mode "chauffage" au lieu du mode " climatisation". Et m'étonner ensuite que je meurs de chaud.

Chauffage. Par ce temps. BRAVO. Le club des boulets - Page 2 1866147747 Le club des boulets - Page 2 1866147747 Le club des boulets - Page 2 1866147747
Jeu 22 Sep 2016 - 17:52
(Bon en vrai c'est pas d'aujourd'hui mais.)
J'avais perdu un gilet noir depuis juin. Le vêtement le plus basique de ma garde-robe. Je ne savais pas s'il était chez mes parents ou à l'appart. J'ai cherché partout chez moi, je ne l'ai pas trouvé. J'ai attendu la rentrée en me disant qu'il serait à l'appart, mais en fait non, il ne l'était pas.
Et finalement, je l'ai retrouvé.
Rangé dans mon armoire.
Bien en évidence.
J'ai pas compris. Sceptique
Sam 24 Sep 2016 - 16:34
J'AI VOULU M'ACHETER UNE CHARGE IPPHONE MAIS CETAIT POUR SAMSUNG
BORDEL JVIENS DE GASPILLER 20€
Mer 28 Sep 2016 - 10:54
Hier soir, je me suis coupée avec l'emballage métallique de mes médocs. Genre je l'ai tenu, j'ai un peu appuyé pour faire sortir la gélule et blam, j'ai ressenti une douleur au pouce. Je n'ai pas compris.

Mais ça m'empêche pas de me juger violemment Le club des boulets - Page 2 2560538792 Le club des boulets - Page 2 2560538792 Le club des boulets - Page 2 2560538792
Jeu 20 Oct 2016 - 16:42
Aujourd'hui je viens de prendre à pleine main la grille de mon four. Pour pouvoir enfourner mes poissons. Four que j'avais donc préchauffé à l'avance.
En fait, ça fait un peu mal. Le club des boulets - Page 2 1866147747
Lun 24 Oct 2016 - 12:34
Ce matin je me suis dis que ce serait une bonne idée de ne pas me faire un sandwich comme à mon habitude. J'ai donc décider de prendre du pâté. Tout est parfait, je fais mon petit sac avec un icepack et tout et j'y vais.
Il y a une demi-heure, je vais à la salle de restauration pour manger...
sauf que j'avais oublier mon morceau de pain Le club des boulets - Page 2 1866147747
Donc j'ai du descendre la rue pour aller manger...un sandwich...encore Agonise
Mer 30 Nov 2016 - 7:21
Ah encore une belle histoire où vous pourrez vous marrez Agonise

Hier, je cheminais tranquillement dans mon bureau du boulot pour préparer les cartons nécessaires à l'animation que je devais faire le soir-même.
J'étais en train de déplacer un carton assez lourd quand je fait tombé un balais qui se trouvait. C'est le genre de balai, qui a un manche disons assez dur, et qui tombe directement sur mon pied. Bien évidemment j'ai mal...et quelle bonne idée que le premier réflexe que j'ai eu, fut de lâcher la caisse que j'avais dans les mains...qui tomba sur le même pied Agonise
Jeu 9 Fév 2017 - 16:51
Aujourd'hui, j'ai utilisé mon four à micro-ondes et je me suis brûlé le dessus du pouce.
Le genre de brûlure qui fait mal, évidemment. Le club des boulets - Page 2 1866147747
Et puis je viens de me rendre compte que c'est la deuxième fois où je poste dans ce topic et où je me suis brûlé alors que je faisais du poisson au four (vrai four) (qu'en plus j'ai laissé trop cuire).

(voilà, j'admire mon super talent pour la cuisine)
(sinon c'est super en retard mais hafiz, quelle est la différence entre un sandwich constitué d'aliments insérés entre deux tranches de pain, et du pâté que tu manges sur une tranche de pain ? j'avoue qu'à l'époque ça m'a déjà rendu sceptique mais là encore plus)
Jeu 9 Fév 2017 - 18:23
Je suis pas pour de pouvoir vraiment bien répondre à ta question mais je vais essayer.

Quand je mange du pâté, pour moi, c'est surtout de la viande car je prends surtout du pâté fait à base de viande. Cela signifie donc que je prends quelques légumes à côté, genre une petite salade. Le pâté n'est donc qu'une partie de mon menu. Alors que quand je me fais des sandwichs, j'y insère la viande avec les légumes donc c'est plat unique.
Mais sinon oui, maintenant que tu le dis, c'est assez similaire quand on y pense. Le pain est toujours omniprésent. Sceptique

j'espère avoir répondu à ta question Malicieux
Jeu 9 Fév 2017 - 18:38
tu stalkes le flood avoue. Malicieux
je vois. Mais après, du coup, tu as tout ce qui est sandwich sans légumes, tu pourrais manger une salade à côté, non ? (j'dis ça parce qu'à la cafet mardi mon panini avait pas de légumes et j'aurais été la tristesse si y'avait pas eu de patates) Malicieux Malicieux

sinon j'viens de me couper le doigt avec une feuille, ça m'arrive 36 milliards de fois par an mais c'pas grave, c'est juste que j'suis vraiment pas doué avec mes mains en ce moment. Le club des boulets - Page 2 1866147747
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum