-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

anja frøya åse myhre Δ saints can't help me now

Le 01/05/2017

liens

liens
anjaknowit
megurine luka ~ vocaloid ~ geek ~ simple membre
anja frøya åse myhre | vingt ans | vingt-huit juillet deux-mille | présente depuis six mois | norvégienne | youtoubeuse sans youtube | norvégien, anglais

| tatouage d'une ficelle bouclée autour de son petit doigt gauche
| n'a presque pas d'accent lorsqu'elle parle anglais, si bien qu'il est difficile de deviner que ce n'est pas sa langue maternelle
à savoir garce ; exigeante ; capricieuse ; méfiante ; fausse ; superficielle ; loyale ; dévouée ; pessimiste ; orgueilleuse ; têtue ; sans scrupules ; recherche le contrôle ; a un sourire tout à fait charmant ; mais ne l'arbore pas souvent dans la vraie vie ; peut souvent être vue dans la rue avec sa caméra en train de vlogger ; bisexuelle ; poste un vidéo par jour ; offre un contenu varié ; allant du let's play au vlog en passant par les tutoriels de beauté ; a une passion incongrue pour le scrabble

rêves & ambitions être connue de tous à Pallatine & être parfaite
passions & haines être reconnue dans la rue, être complimentée, quand les choses se passent exactement comme elle le veut, être dorlotée, être en contrôle, jouer au scrabble, le thé noir, le café (deux sucres), les nuages, les couleurs pastel, les robes d'été & être prise au dépourvu, que l'on lui refuse quoi que ce soit, la neige, le froid, le café noir, le travail manuel
sur le site presque constamment, même si elle n'est pas chez elle elle a toujours l’œil dessus sur son téléphone. c'est son métier, après tout.
InvitéAnonymous
Ven 8 Sep 2017 - 13:29
Hé, salut ! Ton pseudo me dit quelque chose, tu viens d'où ?
InvitéAnonymous
Ven 8 Sep 2017 - 13:29
Enfin, je veux dire, de quel espace temps. si du moins ça a un sens de dire ça Sceptique
Anja F. Å. MyhreAnja F. Å. Myhre
Sam 9 Sep 2017 - 2:03
t'inquiète je comprends, je suis partie en 2020 :) si tu viens de ce temps-là, il se peut que tu aies entendu parlé de moi ;)
InvitéAnonymous
Sam 9 Sep 2017 - 10:40
mh, je viens de 2100 donc pour sûr on s'est pas croisés ! enfin sauf si j'étais dans une autre ligne temporelle où tu es restée mais je comprends pas grand chose à ces trucs là donc anja frøya åse myhre Δ saints can't help me now 723768123 c'est assez bizarre mais idk t'as fait des trucs qui sont restés dans l'histoire ?
Anja F. Å. MyhreAnja F. Å. Myhre
Sam 9 Sep 2017 - 10:59
écoute il faudrait que la science soit assez avancée pour que j'aie vécu jusqu'à 100 ans, mais tbh on sait jamais j'imagine?? non bref, c'est impossible qu'on se soit croisé. puis j'suis peut-être restée dans l'histoire, mais tbh ça dépend de si youtube existait encore en 2100?? ou ses archives en tout cas. puis sinon j'ai quand même une bonne petite audience sur pallatine aussi donc :)
InvitéAnonymous
Dim 10 Sep 2017 - 18:28
bah cent ans ça va quoi ? normal
ouais yt existait toujours, même si ça a bien dû changer par rapport à vous ahah, mais genre tu faisais quoi dessus ? en tout cas je te connais pas de pallatine, je viens plus ou moins d'arriver.
Anja F. Å. MyhreAnja F. Å. Myhre
Lun 11 Sep 2017 - 2:08
ah oui, si ça existait encore c'est sûr que ça a dû changer, j'serais curieuse de voir ça. puis je faisais (fais encore, eh) un peu de tout. je game, je vlog, je fais des tutos de beauté parfois, etc etc...
du coup tu viens d'arriver? t'es venu pour quelle raison? :)
InvitéAnonymous
Lun 11 Sep 2017 - 22:31
j'ai vu des vieux screen 2D de youtube en 2030 pour une vidéo c'était pas la joie ahah mais bon, tout change
!!! VOILA je crois que j'avais regardé ta vidéo genre bah celle qui était la plus vue. je sais pas si les autres étaient encore disponibles, ceci dit
je ne sais pas trop pourquoi je suis venu, je crois que c'est pour mieux repartir ? on m'a dit que c'était pas trop possible, mais je reste jamais longtemps à un seul endroit donc on verra bien ? et toi, du coup ?
Anja F. Å. MyhreAnja F. Å. Myhre
Mer 13 Sep 2017 - 10:36
youtube est en 3d maintenant? omg c'est trop étrange, comment ça fonctionne? j'arrive même pas à imaginer.
ma vidéo la plus populaire, j'pense que quand je suis partie c'était celle où je jouais au jeu où tu contrôles le personnage en parlant/criant? enfin comme concept ça existait probablement déjà en 2100, mais bon, c'était assez nouveau dans le temps ;)
je pense pas que tu trouves un moyen de partir tbh, c'est impossible à ce qu'on m'a dit. mais bon écoute suis tes rêves j'imagine?
perso mon transfert était un accident. mais ça va, pallatine c'est bien. j'me suis vite habituée, du coup j'pense que tu finiras par le faire aussi.
InvitéAnonymous
Dim 17 Sep 2017 - 20:22
bah euh c'est instinctif ? moi je me demande comment ça pouvait fonctionner pour vous alors bon ...
ouiiiii c'était ça ! bah tu sais, en vrai c'est pas tellement le jeu qui compte c'est plus la personne qui le fait vivre ?
trop gentille de m'encourager (': on verra bien.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum