Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je tire ma révérence.

Jeu 18 Mai 2017 - 11:11
Bien le bonjour, people de Chronosrep.

Pour un bon nombre d'entre vous, vous ne me connaissez pas mais c'est pas très très grave, je ne vais pas trop vous manquer. Mais pour les anciens, ça va faire un an que je suis là (voui depuis début mai) et ... Ca va faire des mois que je n'ai pas RP, que je ne prends pas le temps de le faire, ni de trouver la motivation de le faire ou de trouver des gens avec qui RP. Je m'étais promis de faire de nouveaux RP au dernier recensement mais ça s'est révélé être un réel échec Sceptique  .

Je vous annonce donc un peu tristement mon départ. Tristement parce que Chronos était le seul forum RPG où je me trouvais depuis un an, j'en avais vraiment pas d'autre (parce que les autres forums sont pas intéressants aller boom c'est tout pour moi). J'ai passé de très bons moments l'année dernière avec vous les petits anciens, j'ai pas eu l'occasion de connaître les petits nouveaux (et on sait que ma survie sur une CB dure 4 minutes après avoir oublié que je m'étais connectée dessus Sceptique ), j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser car on sait tous que le monde du RPG est extrêmement petit.

Du coup, je tiens à remercier un peu tout le monde, mais surtout les admins (slt vous) avec qui j'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter réellement avec vous, mais vous restez des petites crèmes adorables quand j'avais l'occasion de vous voir sur la CB y'a quelques mois. C'est pas tous les jours qu'on a affaire à des administrateurs avec un calme olympien et un sérieux mis à tout épreuve, j'vous fais la grosse bise sucrées Je tire ma révérence. 2038183076

Mais avant ma suppression, serait-il possible d'attendre une semaine ? Histoire que je puisse récupérer tous mes RP feelings qui m'ont marqué le kokoro (je n'ai pas l'occasion de le faire maintenant avec tous mes projets de fin d'année qui commencent à se finir).

Sur ce mes petits bonbons au citron, mes petites compotes de pomme, mes adorables bubble tea, je vous fais la grosse bise et vous souhaite un bon jeu sur Chronos Cœur
Jeu 18 Mai 2017 - 11:56
C'est vraiment triste que tu t'en ailles Pleure
J'aurais aimé rp avec toi mais j'ai jamais eu d'idée super intéressante à te proposer. Sceptique

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, irl et sur les forum, et surtout bon courage avec tes projets I love you
Jeu 18 Mai 2017 - 13:01
Coucou Gab I love you

je suis à la fois très triste et très émue par ton message même si, c'est vrai, je m'y attendais un peu.

déjà, merci pour ce très gentil message qui me met pratiquement au bord des larmes (je suis fragile émotionnellement, ces derniers temps, je l'avoue), ce que tu dis sur Sneug et moi est vraiment super touchant et gentil, oh la la. Merci beaucoup. Cœur  Je suis vraiment triste de ne pas avoir plus d'occasions pour parler avec toi, les quelques échanges que j'ai pu avoir avec toi m'ont convaincu que tu étais une personne adorable et sincère, et la gentillesse de ton message me le confirme encore. Même si on ne te voyait plus beaucoup ces derniers temps, tu fais partie de ces personnes qui m'ont donné envie de m'investir sur mon forum et qui m'ont fait apprécier le temps que j'y passais. Merci pour tout, merci pour ton ancienne implication, merci pour ce mp que tu m'avais envoyé l'année dernière pour proposer ton aide, pour le coup je fais partie des personnes à qui tu vas manquer. Oh

Hum, sinon, si ce n'est pas trop osé ou indiscret, il y a moyen que je récupère ton skype (ou autres) ? J'aurais aimé te connaître davantage, et comme je ne sais pas pour le moment si on aura l'occasion de se recroiser, voilà. Je tire ma révérence. 2038183076
Et pour la suppression, tu as le temps, en ce moment, pour Sneug et moi, c'est le gros drama, donc on n'a pas trop la tête à gérer le forum pour le moment, donc pas de souci, prends ton temps. ♥️
Jeu 18 Mai 2017 - 16:03
Gab Oh

Je n'ajoute pas grand-chose à mes VDDs mais en effet c'est triste que tu t'en ailles Pleure Après quand ça veut plus, ça veut plus, ça ne sert à rien que tu te forces en vain à te motiver à écrire. Le rp doit rester un loisir, pas une corvée.

C'est vrai que mine de rien on ne s'est pas parlés des masses non plus mais je te retourne le compliment tu avais l'air d'être quelqu'un de très sympathique. Je tire ma révérence. 2038183076

Donc, euh, oui du coup bonne continuation à toi, gros bisous et au plaisir de se recroiser sur d'autres fofo Cœur

P-S : Les messages d'adieu et moi ça fait toujours trois  pardon Je tire ma révérence. 1338212806
Ven 19 Mai 2017 - 19:14
Même si ta décision ne m'étonne pas, elle m'emplit de beaucoup de tristesse. Mon calme olympien légendaire va peut-être en prendre un coup. Mort de rire Plus sérieusement, c'est sûr que ça m'attriste, surtout si tu es triste aussi.
Tu fais partie de ces personnes que j'aurais vraiment voulu connaître, mais que je n'ai jamais osé aborder parce que je suis une trouillarde. Tu es tellement adorable et ton sérieux n'a rien à envier au nôtre, c'est clair que pour moi tu vas manquer. Et j'espère du coup qu'on se recroisera sinon c'est la même question que naga voilà, bjr l'originalité.
Surtout, bonne continuation à toi, je te souhaite plein de bonheur et de réussite. Cœur Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum