Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ain't no tellin' where this felon's headin' [0/2]

Jeu 20 Juil 2017 - 0:48
Nom du personnage : Ýrr Amundsen.
Nombre de rp recherchés : deux, deux c’est pas mal.
Nombre de partenaires recherchés : un/sujet.
Description brève du personnage : ex-pilote d’hélico dans l’armée de l’air, techniquement disparue au combat, originaire d’une famille de gens trop riches et trop artsy pour elle, d’apparence revêche, franche à en faire mal (et qui sait si elle en use et en abuse), assez ambitieuse de nature mais jamais arrogante – du moins pas sans excellente raison, aurait pu être un tyran dans une autre vie (aiment à plaisanter ses amis), passe certainement trop de temps dans ses ateliers mais peut être convaincue de se joindre à la civilisation si soudoyée (une bonne bouteille de scotch peut faire l’affaire, au besoin). (sinon il y a le petit lien pratique vers sa fiche ya)
Contexte(s) possible(s) : – elle a bossé quelques mois à la sécurité de l’institut, avant que ne se présente pour elle l’opportunité de vivre de ce qui n’était jusque-là qu’un hobby, mais la satisfait bien plus ; d’anciennes connaissances de cette période sont possibles, collègues amis de longue date (oui, déjà, vous êtes vieux, après tout) qui se fréquenteraient toujours.
– par nécessité, ses clients sont d’horizons divers et variés : des gardiens de musée nécessitant réplique parfaite ou restauration d’une pièce rare, ou autres riches influents requérant la création d’une pièce de mobilier spécifique, aux projets de mobilier plus simples auxquels elle apprécie toujours de s’adonner, tout particulièrement si la requête émane d’un proche ; aussi est-il toujours possible de rentrer dans cette catégorie, au cas où.
– Ýrr elle a cette manie d’adopter ce qui erre, que ce soit son chien ou même des gens. Alors un jour dans ta vie, c’est peut-être celle qui t’a collé un outil entre les mains avant de t’expliquer comment faire, parce que t’avais pas d’autre job à l’époque et que tu savais pas quoi faire de ton existence. La porte te reste ouverte.
– ekh plein d’autres choses

Autres précisions : j’ai absolument pas d'attentes en terme de longueur, étant donné que j’ai personnellement du mal à faire long, la plupart du temps (ok, toujours ou presque) ; j’essaie de répondre dans la semaine mais j’ai fréquemment à m’absenter sans internet quelques jours / pas de temps dans ma vie pour squatter le pc, rip ; askip j’écris bizarre mais si c’est dérangeant ça peut être arrangé ; etc etc. oh et comme suggéré je suis franchement pas contre l’établissement de liens pré-sujet, la question ne se pose plus je suppose.
Ven 18 Aoû 2017 - 21:44
bop bop bop, bop to the top

c'est toujours d'actualité !
Ven 18 Aoû 2017 - 22:43
Je te donne Camille en offrande ain't no tellin' where this felon's headin' [0/2] 3460827806

Camille s'y connait davantage en pierre qu'en bois et je me dis qu'elle pourrait chercher conseil auprès de Yrr pour pouvoir s'approprier ce matériau ? Ça peut faire un bon point de départ pour un lien.

Je me dis aussi que Yrr a une aura qui empêcherait Camille d'avoir de mauvaises intentions à son égare, elle se sentirait incapable de contrôler Yrr parce qu'elle lui évoquerait une force brute et en cela en l'admirerait profondément. Rare de voir des grandes femmes comme ça pour Camille, tu vois ? Brille
Dim 20 Aoû 2017 - 21:56
Bonjour/soir ^^

En soit, Raiden fait quasi tout, même ses propres pièces de mécanique pour allez plus vite, sur besoin, pourquoi pas une pièce en particulier ? ce serai pas la première fois, vu qu'il s'est établi a sharsfort, donc les besoins urgent ou demandant parsimonie, il connait bien ! évidement ce serai plus orienter vers le côté "relique de musée à restauré ou à copier" qu'autre chose, mais ça peut toujours être ça de proposé, surtout que faut que je me remette à rp, et je m’embête pas avec les prix, je préfère être réglo surtout sur un cas particulier (pas la restauration ou la fabrication d'une copie, mais plutôt celle d'un truc fragile ou vieux) alors à toi de voir ^^

Donc je suis dispo, à s'arranger de quand, ou, comment et je suis partant !

PS : Je suis du genre sympathique, donc Yrr devrai à la limite être sur ses gardes quand à l'idée, mais ça devrai être tout je pense ^^


sur ce, bonne soirée/journée.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum