Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Come dance with the Shadow ~ Ouvert [4/4 libres]

Mar 15 Aoû 2017 - 23:58
Bonjouuur :3

Nom du personnage : Aleksei Kuznetsov
Nombre de rp recherchés : Hmmh, en ce moment je suis plutôt libre, alors on va dire 4 pour bien commencer  Come dance with the Shadow ~ Ouvert [4/4 libres] 2038183076

Nombre de partenaires recherchés : ça dépend les contextes, ça peut aller à 1 pour certains rp's jusqu'à 3 pour d'autres, alors je suis un peu ouverte à tout !

Description brève du personnage :  Aleksei, c'est une ombre. Il a passé 9 ans à Pallatine, ce qui veut dire depuis qu'il est enfant. Il a dû voler, pour survivre, et se trouver d'autres jobs, comme coursier et informateur. Il n'aime pas trop le fait d'être coincé à Pallatine, aussi. Si besoin de plus, vous pouvez me poser des questions  Come dance with the Shadow ~ Ouvert [4/4 libres] 2038183076

Contexte(s) possible(s) : - Lorsqu'il a découvert qu'il pouvait écouter des informations et les utiliser, bah il a voulu aller les vendre : Il avait entendu une histoire d'assassinat dans deux diaspora ennemies (Possiblement chez les Gangsters ou Iwasaki), et a voulu prévenir la diaspora en question (donc Iwasaki ou Gangsters), mais s'est fait méchamment tabasser. Un Rp avec quelqu'un qui faisait partie de ces méchants, ça pourrait être intéressant!

-Pour survivre, il a du se mettre à voler. Ça peut être un Rp avec l'une de ses victimes donc, qui le retrouve, ou quelque chose comme ça.

-Avec ses Jobs, il a des clients, donc Aleksei pourrait revenir d'une mission, ou justement surprendre une discussion lors de son job d'informateur, sauf que ça finira mal, quelque chose dans le genre o/

-En coop avec Kai (ou non, mais ça serait plus logique), y'a les histoires avec les Orphans et tout aussi.

-J'ai pas vraiment d'idées mais je vous laisse proposer si vous avez des idées avec mon personnage, puis on peut aussi déboucher sur des liens si vous voulez, tous vos personnages sont si intéressants Brille

- Aleksei est en ville depuis 9 ans donc il a pu se faire des ennemis, amis, tout ça tout ça :3

Autres précisions : Je peux répondre lentement ou rapidement, ça dépend de mon inspiration, mais promis je réécris pas 30 fois mes rp's *ne vise personne en particulier*, puis je n'ai aucune attente vis-à-vis de vos rp's, vous écrivez comme vous voulez, aussi long que vous voulez, j'essaierai d'être à la hauteur Come dance with the Shadow ~ Ouvert [4/4 libres] 1338212806

Merci d'avance et hâte d'avoir des rp's avec vous O/

J'ai lu vos fiches mais je savais pas trop ce qui pourrait correspondre à Aleksei alors j'ai fais une demande xD
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum