Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

peter pan & the lost boys [3/3]

Mer 16 Aoû 2017 - 3:14
Nom du personnage : Kai Warren
Nombre de RP recherchés : Je pense qu'on va commencer avec 3 RPs, peut-être 4 si vous insistez. Mais personne n'insista.   
Nombre de partenaires recherchés : Un ou deux par RP.
Description brève du personnage :

Tu la vois sans la voir, elle attire ton regard lorsque tu la croises, mais elle ne s'attarde nulle part, et lorsqu'elle s'éclipse au coin d'une rue tu l'oublies, et tu reprends ton chemin, les poches vides sans le savoir.

L'uniforme de Kai, c'est le manteau de la nuit, et elle sort le plus souvent après que celle-ci soit tombée. Elle travaille en tant que croupier, et elle se fait parfois payer pour truquer les parties, ou au contraire, pour s'assurer qu'elles ne le sont pas. Il lui arrive de voler aux joueurs distraits et aux clients trop ivres pour se souvenir de ses traits, et elle élabore parfois des arnaques plus complexes auxquelles les autres membres de son groupe prennent part. Elle se produit aussi en tant que magicienne dans certains établissement de Kolt, lorsqu'elle en a le temps.

Kai peut intimider, elle n'est pas du genre à révéler son jeu, et elle n'aime pas la proximité.

Contexte(s) possible(s) :


  • Client(s) : Elle vous prête ses mains pour un prix, mais rien ne dit qu'un autre n'a pas surenchérit. Il y a plusieurs contextes possibles.
    Soit elle travaille pour vous/vous travaillez ensemble et les choses se passent bien, vous développez peut-être un respect l'un pour l'autre/une amitié/une relation plus complexe, peut-être que vous devenez un mentor pour elle, ou que vous enchainez les contrats, ou peut-être même que vous commencez à vous inquiéter pour la pauvre fille parce que vous réalisez peu à peu la nature dangereuse de ses activités (après l'avoir vous même embauchée, bande d'hypocrites). Kai s'ouvrira plus facilement avec quelqu'un en qui elle a confiance, et travailler ensemble est un bon moyen de la faire évoluer, cette confiance.
    Soit elle travaille pour vous/vous travaillez ensemble et les choses se passent paaaas bien, mais alors paaas bien du tout, peut-être que vous avez pas la même éthique du travail, vous voulez qu'elle fasse 40h mais elle, elle insiste pour les 35h, ou peut-être que vous brûlez des cartes à jouer dans votre cave, et ça, elle peut pas laisser passer, vous développez un certain mépris l'un pour l'autre, mais bon le monde est petit maintenant, alors vous pouvez pas vous éviter. Ca peut devenir plus complexe aussi, jalousie, avarice, colère...envoyez moi tout ça!

  • Victime(s): Elle est partie avec votre porte-monnaie, et il vous manque déjà. Elle, elle ne vous manque pas (ou peut-être que si).
    Elle vous a volé quelque chose, et vous voulez le récupérer, mais il faut savoir que Kai vole uniquement à ceux qui peuvent se délester de ce qu'elle prend.

  • Petit(s) chanceux: Elle vous tend une main gantée, ne la refusez pas, c'est une offre qu'elle ne fera pas deux fois. Elle vous a aidé, mais vous n'êtes pas obligés d'être reconnaissants (bande d'ingrats).

  • Petit(s) (mal)chanceux: Au mauvais endroit, au mauvais moment. On vous jette une chaussure à la figure ou on vous poursuit dans les rues, tout ça par sa faute. C'est qu'elle n'est pas toujours de bonne compagnie.

  • Les enfants perdus de Pallatine: Je suis ouverte à tous les types de liens, ceux qui sont établis avant ou pendant les RPs, je n'ai pas de préférences de ce coté. Kai est en ville depuis deux ans alors j'imagine qu'elle a quand même eu le temps de se faire des amis/ennemis, et les Orphans ont vu le jour il y a un an, donc on peut aussi partir sur un lien qui les concerne tous. Ah, et j'aime bien les liens complexes.  Cœur
    On peut voir ça par MP si vous préférez.  peter pan & the lost boys [3/3] 2038183076


Autres précisions : Je m'incline humblement devant tous les poètes de ce forum, vous ne pouvez pas me décevoir, donc je n'ai pas vraiment de précisions à apporter. J'aime bien enchainer rapidement les posts d'un RP, mais mes horaires de travail varient d'une semaine à l'autre donc je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps parfois. Cœur

PS: Je vais aller voir les autres demandes mais j'ai pas les yeux partout, alors je laisse la mienne ici. Coeur sur vous. Cœur Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum