Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Y'a une petite place (1/1)

Ven 8 Déc 2017 - 2:28
Coucou Cœur

Nom du personnage : Moon
Nombre de rp recherchés : 1
Nombre de partenaires recherchés : 1
Description brève du personnage : J'avoue que là vu l'heure j'ai pas la motivation (vous pouvez aller voir son caractère sur ma fiche pour plus de détail), mais en gros Moon est une fille assez solitaire qui préfère éviter les conflits au maximum et qui s'intéressera à vous si elle se rend compte que vous avez quelques chose à lui apporter. Son cercle d'ami est donc assez restreint, mais elle vit littéralement pour eux faisant passer leur besoin avant les siens.
Contexte(s) possible(s) : Tout est possible, cela dépendra du joueur qui se présentera à la porte :) Si gangster on peut peut-être partir sur le travail de Moon ou bien tout autre chose. Si autre groupe c'est open aussi, on peut partir sur un rp à base d'alcool, de confidence, de conflit, etc... On peut aussi partir sur une rencontre car Moon est sortit de l'institut il y a un an, ou se trouver un lien avant as you want :)
Autres précisions : Pas spécialement d'attente en termes de longueur ou quoi que ce soit, on peut partir sur un mini-rp si vous avez trop de rp classique en cours. Pour la vitesse de réponse, j'essaye de répondre sous une à deux semaine, après cela dépend aussi beaucoup de l'inspiration. Si mini-rp, les réponses devraient plutôt arrivées en quelques jours/heures en fonction de madame inspiration et temps libre.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum