-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Carte graphique d'un borgne assez peu ordinaire - Sasha

Sam 3 Mar 2018 - 21:40
bannière

Sasha Corrow

feat Worick Arcangelo  | Gangsta (bannière par Tumblr et ses méandres)

Caractère

On dit souvent de Sasha qu'il est particulier. Ça ne veut rien dire et tout dire en même temps. Il est unique. Il cultive beaucoup cette particularité. L'homme est du genre à faire ce qu'il a envie. S'il doit calculer ou sortir de ces habitudes pour y parvenir, il le fera. Il préférera ne pas sortir de chez lui. Il y a ses habitudes. Sa cigarette, son café et son chat en plastique qui remue la patte et il est parti pour une nouvelle journée.

Il est plutôt calme d'un premier abord, et ce n'est pas vraiment vrai. S'il fume, ce n'est pas sans raison. Il est nerveux, il aime assez peu qu'on le remarque. C'est pour ça qu'il affiche régulièrement une moue qui se veut neutre et zen. Il lui arrive de jouer avec ces cheveux lorsqu'il est soumis à un grand stress. Ces coiffures peuvent s'en retrouver modifiée. La cigarette a été un appui avant d'être une drogue qui détruit sa santé petit à petit.

Il adore l'informatique, les codes et les programmes n'ont souvent que peu de secret pour lui. Il fouille souvent dans les codes source pour trouver les défauts et les qualités d'un site. Autrefois, il a été un pirate. Un gars qui fréquentait le dark web. Mais ce dernier ne lui plaisait pas trop. Il y est resté attaché, mais est devenu un fantôme. Son pseudo ? Il a choisi par humour, le patchouli est un truc de rasta, ce qu'il n'est pas vraiment, il y a mi un y à la place du i pour s'amuser. Bien entendu, les conflits ne sont pas sa tasse de café, mais ils sont parfois nécessaire.

Il agit souvent comme un grand frère avec les plus jeune. Il donne des conseils avec les savoirs qu'il a acquis au fur et à mesure de ses heures passé sur la toile. Les gens sont assez bavard par moments sur le net. Pour le malheur des gens des sous-terrains de ce monde d'information et de chiffres. Il n'est pas le meilleur frère de cœur. Mais on ne peut pas lui retirer ses efforts. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur.

Sasha a aussi d'autres mauvais côtés, c'est un joueur dans l'âme. Il parie régulièrement, il peut perdre notion du temps quand il se met à un nouveau jeu. C'est sa seconde drogue. Il peut être assez fataliste par moment, ce n'est pas le signe de la dépression, juste qu'il a plus vu le mauvais côté du monde que le bon côté. Il réapprend à vivre et ce n'est pas simple pour lui.

Sasha

Âge:  35 ans
Naissance: 22/07/2036
Arrivée: 15/12/2068
Présence en ville: 2 ans et quelques mois
Nationalité: Americano-russe
Métier: Programmeur
Statut civil: Célibataire 

Groupe: Geeks
Rang occupé: Membre
Nom de code: Menthe-Patchoully

Taille: 1.74
Corpulence: Moyenne
Cheveux: blonds et longs
Yeux: Doré
Autres: Il est borgne et possède d'autres cicatrices sur le corps

Histoire

 



Sasha comme d'autres hommes venant du futur a un passé. Ce qui a le don de le faire rire. Il se trouve dans un espace un hors du temps maintenant. Qu'il vienne du futur pour d'autres, ça, il pouvait s'y attendre quand on lui explique le principe de cet endroit. Mais revenons à nos moutons.

L'homme a été garçon, comme tant d'autres, né d'une union d'une jolie Russe et d'un Américain un peu bourru. Il se souvient de ces adultes plein d'amour que sont ses parents. Il se souvient de ces moments passé l'un avec l'autre, parfois à trois. Des moments joyeux comme faire du vélo, des moments tristes comme le jour où sa mère a tenté vainement de cache l'état du chien qu'il avait adopté pour rendre ce jeune garçon qu'il était plus responsable. Une enfance assez ordinaire, où les adultes lui ont donné les valeurs qui le guide encore un peu aujourd'hui. La tolérance faisant partie de ça. Sa maman étant russe avait fait face au vieux cliché que les Américains ont des Russes. Son oncle étant devenu sa tante, il s'est ouvert au monde. Bien sûr, jeune enfant, il n'avait pas compris, sa nouvelle tante lui a expliquer du mieux qu'il pouvait. Il passait des heures à tenter de dire les choses simplement, ce n'était pas facile, mais il voulait que Sasha comprenne. Se questionnant lui-même sur son genre. Il était un garçon, il le savait bien. Il n'avait pas le même maillot que les filles. Son torse était découvert. Ce qui sur le moment de cette révélation l'avait choqué. À part ça, c'était un petit garçon assez normal. Si on peut le dire comme ça.

Adolescent, le jeune homme découvrait la cigarette, ça faisait cool. Puis les images sur les paquets le faisaient rire. Il était con et influençable à l'époque. Il voulait suivre l'exemple de ses camarades, ne pas se retrouver en dehors du groupe. Participant malgré lui à la hype des Youtubeur faisant des vlogs. Plus que le montage de ces petits moments, ce qui lui plaisait, c'était comprendre comment était fait le site d'hébergement. De site en site, il découvrait un autre monde, celui qui est sous le règne des chiffres. Ce qui tombait assez bien, il était relativement doué avec. Pas trop non plus. Être trop doué, ce n'était jamais bien vu. Il y avait toujours des personnes derrière les pseudos qui le rendait de plus en plus nerveux. Augmentant ainsi sa consommation de la drogue douce que l'on nomme cigarette. L'adolescent en rébellion avec ses parents s'éloignait d'eux, vivant presque exclusivement chez sa tante. Les gens qu'elle fréquentait l'amusaient beaucoup. Avec leurs idées, il se sentait un peu comme à sa place. Le jeune homme a déjà touché à la drogue, pour le déplaisir du membre de sa famille chez qui il était. Il se souvient encore du savon que lui avait passé la sœur de son père. Qui était avant son frère. Que lui s’énerve, c'était jamais quelque chose de banal. Elle avait eu peur pour Sasha. Très peur. Il s'était promis suite à ça de ne pas lui faire trop de frayeur. Jouant à des jeux vidéo, sans trop s'y intéresser, et faisant parfois des vidéos avec ces amis. Il continuait néanmoins à traîner sur le net. Ces explorations l'emmenant parfois très loin. Trop loin.





Il a fini par faire des études pour programmer, son but étant de faire un endroit plus sécurisé que la plate-forme vidéo qu'il avait longtemps fréquenté pour finir par devenir un spectre de ce site de partage. Ses contacts devenant plus virtuels, ses amis d'autrefois se demandait souvent ce qu'il devenait. Le jeune homme assez soigné était devenu négligé par ces heures sur des sites étranges. Ce monde fait d'informations, d'images et de chiffre n'était pas parfait. Très loin de là. Il noircissait la vision de la vie que pouvait avoir le jeune adulte qu'était Sasha. C'est durant ces études qu'il rencontrait une demoiselle, une jolie rousse absolument adorable, si on oubliait son penchant pour les histoires pour les hommes se sautant dessus comme deux animaux en rut. Elle l'a longtemps poussé vers un type plus lumineux, le trouvant sûrement trop sombre avec sa cigarette. Mais la pile électrique qu'était ce type lui courrait sur le haricot. Il avait beau dire à cette femme qu'il n'était pas son genre d'homme. Elle n'en démordait pas. L'amour qu'il lui portait le jeune adulte effaçait ce défaut. Il la draguait, sans trop succès. La rouquine avait d'autres occupations. N'était-il pas assez séduisant ? Il n'en savait rien. Après cet amour déçu, il s'est plongé plus profondément dans le monde sombre d'internet et pire que tout, déménageait pour vivre seul. Quelques années, il regretterait cette action. Mais il avait besoin d'indépendance. Un besoin qu'il accomplissait.


Son appartement était, comment dire, un appartement comme on en voit des milliers. Un peu vieux, avec quelques fissures sur les murs, surtout bruyant à certaines heures. Mais il étudiait relativement bien. Sauf quand le bébé des voisins hurlait à des heures pas possibles. Il avait beau se plaindre à la concierge, rien n'y faisait. Excédé, il frappait à la porte de l'appartement en faute. Quel ne fut ps sa surprise de découvrir une demoiselle de seize ans portant l'enfant. Elle s'excusait pour le bruit que générait son frère. Sasha, enfant unique n'avait jamais eu de frère, même tardif. Il se sentait un peu jaloux de cette jeune femme. Mais que faisait une jeune adolescente avec un bébé qui était son frère ? Il lui conseillait quelques trucs, sans trop savoir. Elle le remerciait. Depuis l'enfant était plus silencieux, mais ça intriguait Sasha. Cette jeune femme, très courageuse, lui avait apparu très fatiguée. Comme si c'était nouveau. Il fouillait dans le dark net. Mauvaise idée, car les ennuis arrivaient à la jeune fille. Il ne voulait pas ça. Il changeait à nouveau d'endroit. Retournant chez ses parents. Ces derniers heureux, mais un peu interrogatifs l'ont regardé souvent alors qu'il révisait sur le canapé du salon.


Le voyant seul souvent, la mère du jeune adulte arrangeait des rendez-vous à son fils. Homme comme femme. Elle ne savait pas son orientation, alors elle tentait un peu tout. Ces moments pour Sasha se sont résulté par un échec. Sauf un. Une jolie Brésilienne qui avait comme lui, une passion pour l'informatique. Bien qu'elle soit plus dans le hardware. Lui préférait le software. Les deux jeunes adultes se sont retrouvé souvent après ça. Les liant peu à peu. Devenant amis, puis amants. Il était si heureux avec elle, son nom est encore pour lui comme le miel sur une tartine délicieusement sucré. Raquel. Ses gestes, son humour piquant, son rire, il ne pouvait qu'en tomber amoureux.

De cet amour en a découlé des choses. La nouvelle indépendance de Sasha. Il n'était plus seul, il ne pouvait plus sombrer, il s'était éloigné un peu du dark web. Mais la menace était toujours présente dans la tête du jeune homme d'à présent vingt-six ans. Raquel et lui n'étaient pas toujours pour la décoration, mais ils s'entendaient relativement bien. Généralement c'était elle qui criait, lui restant silencieux à l'écouter hurler une cigarette au coin des lèvres. Combien de fois lui avait-elle dit d'arrêter ? Trop de fois. Il avait un petit boulot dans une petite boite de jeux vidéo, ce delà que viendra sa nouvelle passion pour les jeux. Vu qu'il les testera régulièrement. Elle travaillait à la maison, se faisait de l'argent en montant des machines de compétition. Leur adresse devenant de plus en plus connue, heureusement que son pseudo n'était pas associé et que les noms sur le net était de jolis masques. Douce illusion qu'il avait là.

C'est deux ans après que Raquel et lui donnait naissance à leur petite fille, la jeune Victoria était tout ce qu'il y avait d'adorable pour le jeune père. Sa peau légèrement bronzée naturellement. Plus claire que sa mère, elle avait néanmoins hérité de ses yeux dorés. Une couleur assez peu fréquente, bien que possible dans les iris des habitants de la terre. On les nommait parfois marron très clair. Ce qui amusait beaucoup le jeune père. Le travail de sa moitié s'en retrouvait diminué. En tant qu'homme moderne, Sasha prenait parfois sa petite fille pour se balader, plissant les yeux sous le soleil. Grossière erreur, Raquel, adorable, surtout mère aimante avait disparu. Il avait retourné la maison de fond en comble. Il ne trouvait rien. Lui qui s'était un peu freiné depuis la naissance de sa fille, fumait à nouveau comme un pompier. Étouffant du mieux qu'il pouvait sa peine. Il signalait la disparation de sa moitié à la police.



Sa fille grandissait, faisant des bêtises comme beaucoup d'enfant, c'est ainsi que sans le vouloir, il s'était retrouvé borgne. Les outils traînaient allant tomber sur la chair de sa chair. Il avait eu le réflexe de la protéger elle, en dépit de son état après. Heureusement que sa mère lui rendait visite ce jour-là, car sans ça, il se serait vidé de son sang. Il n'en voulait pas à sa fille. Ce qui ne l'empêchait pas de lui dire qu'il n'était pas content. Il cherchait à être un bon père. Grâce à internet et aux livres, il s'en sortait pas si mal que ça. La disparition de sa femme l'avait éloigné définitivement du monde sombre. Ce qui n'était pas pour plaire à ceux qui ne vivaient pour ça. Ils devaient remettre leur camarade dans les rails. Pour ça, ils frappèrent un grand coup. Alors qu'il avait confié à une nounou sa fille, il allait au travail. La petite avait cinq ans, presque l'âge pour aller à l'école. Il avait hâte de la voir sympathiser avec d'autres enfants, comme lui autrefois. Que ne fut pas l'horreur de trouver a maison en feu. Avec un mot sur la pelouse. « Il était temps de retourner à ta place, Patch. Voici un coup demain. » Il déchirait le papier rageusement. Il était encore possible de la sauver peut-être. Mais les flammes étaient trop fortes. À peine, il approchait, il sentait la chaleur. Les pompiers, bien qu'utile pour le feu n'arrivaient pas à temps. Pour son plus grand désarroi. Raquel, puis Victoria. Il ne voulait pas de cette vie. Il tentait de se donner la mort, sans succès.


Depuis cet événement, il faisait les choses tel un robot, une machine qui n'obéissait qu'au slogan métro, boulot et dodo. Ça aurait pu durer longtemps. Si seulement, mais bon les hommes en noir en avait décidé autrement. Il avait vu un film avec le même genre de type. C'était un peu cliché. Mais au moins, il retrouvait un peu son sourire face à cette idée. Le retirant de cette époque. De cette vie que pouvait être la sienne. Il était invité, par qui ? Va savoir, il finirait par le savoir, tut se sait de toute manière.

Depuis deux années, il apprend à revivre doucement, à laisser son côté joueur s'exprimer, d'être moins triste. Il est à l'écoute de tout. Peut-être que sa femme et sa fille sont ici. Peut-être pas. Il décide que la chance qu'on lui donne, il la saisit. Qu'importe ce qu'en diront les autres. Comme d'autres geeks, il souhaite que la technologie soit là pour eux. C'est la philosophie qu'avait Raquel après tout, tout autant que la sienne.

Hellow gentes gens de ce forum,
Un lien sauvage m'est apparu sur une conversation Skype, curieuse, je suis venue voir et ça commence à me plaire ici. Auteur du dimanche, otaku à mes heures perdues et surtout graphiste amateur.
Mon pseudo, votre mission c'est de le trouver. J'en ai eu pas mal mdr

Sam 3 Mar 2018 - 21:54
Saaaaaassahhhaaaaa mon amour. Cœur Carte graphique d'un borgne assez peu ordinaire  - Sasha 1029982600

Tiens, tu as fait bugger le code de la pages, sans le vouloir. huhu
Depuis le temps que je voulais te faire venir sur ce forum. Je peux le dire : Carte graphique d'un borgne assez peu ordinaire  - Sasha 2685476431
Dim 4 Mar 2018 - 19:51
Bienvenue à toi ! Le code a été corrigé, tu as simplement oublié de copier/coller la dernière ligne. Nice En tout cas, un geek est très apprécié et avec le physique choisi, ça promet beaucoup. Je n'ai pas encore lu la fiche, mais je vois que tu as bien avancé, si jamais tu as encore un peu de rédaction à faire, je te souhaite bon courage. I love you
Lun 5 Mar 2018 - 17:23
Merci à vous  Cœur

contrairement à mon perso, j'ai vraiment des soucis avec les codes mdr

J'espère que mon perso sera à la hauteur
Mer 7 Mar 2018 - 9:50
Tout d'abord, bienvenue ! Ne t'inquiète pas, aucune compétence en code n'est exigée pour jouer un geek. What a Face

C'est un personnage plutôt original que tu nous présentes, avec ses petites manies, sa gentillesse, et son petit côté troll que l'on retrouve aussi dans ton écriture par les subtiles pointes d'humour que tu insères au moment importun. Il est d'autant plus facile de le comprendre que tu prends la peine de raconter son histoire de son point de vue, ce qui donne des situations assez cocasses, comme avec la tante ou la disparition de Raquel. Carte graphique d'un borgne assez peu ordinaire  - Sasha 3307074160 Mais son histoire est en même temps triste et émouvante, et on se demande bien s'il va pouvoir retrouver sa petite famille à Pallatine.

Bienvenue chez les geeks !

Sasha Corrow

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Sujets similaires
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum