Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Moins de poings, plus de rps (Santiago n/a)

Lun 7 Mai 2018 - 19:48
Bonjour les petits poussins,

Je me permets de ré-inaugurer cette section de demandes de rp avec un personnage qui en a bien besoin, Santiago. J'accepte éventuellement les rps avec Naga, mais pas avec Dimitri (sauf si vraiment vous insistez, parce que je suis très faible avec lui vous savez).

Nom du personnage : cf. plus haut.
Nombre de rp recherchés : AUTANT QU'ON VOUDRA BIEN M'EN PROPOSER.
Nombre de partenaires recherchés : un par sujet par préférence, pour aller plus vite.
Description brève du personnage : Santiago est, comme son nom l'indique, un gangster, et plus précisément le propriétaire distingué d'un club de combats souterrains, le Leviathan. Il est d'origine terrestre, a vécu sous la dictature chilienne et en a conçu une terrible amertume. Santiago, c'est un peu le type à qui la vie n'a rien offert, et qui a dû tout gagner à la force de ses mains - et qui a brillamment réussi. Un caractère difficile - pas désagréable en société, au contraire, il est plutôt charmant, mais on sent en lui un fond mauvais, un attrait pour le danger, une indifférence à l'égard d'autrui qui fait froid dans le dos. Distant dans ses propos mielleux, supérieur, à la recherche du profit personnel - un peu misogyne aussi, sous ses aspects de coureur de jupon. Puissant, jouissant de la vie, il a de la prestance, il aime que les autres s'écrasent sous lui, ne supporte pas trop la concurrence. Mais il fait ce qu'il faut pour garder sa tête, et bien malin sera celui qui causera sa perte, il est plus résistant que la vermine.
Contexte(s) possible(s) : j'ai un peu abusé des rps au Leviathan, mais s'ils vous intéressent, dites-le moi ! Santiago serait sinon ravi d'aller rendre visite à des collègues gangsters, d'aller discuter affaires avec ses ennemis, ou même d'aller séduire la donzelle - c'est vraiment libre, j'ai pas vraiment d'idées, tout dépendra du perso qui se propose (si quelqu'un se propose).
Autres précisions : j'ai un cycle de réponse assez erratique, allant d'une heure (plus souvent, une journée) à plusieurs semaines mois, mais je finis toujours par répondre. La longueur, ben elle est variable. Et sinon, j'accepte de tout, vraiment de tout, à moins que ce soit occ (mais si c'est un peu délirant sur les bords ça me va aussi). Et que dire si ce n'est que j'aime déjà toute personne qui prendra le temps de répondre à ma réponse ?
Lun 7 Mai 2018 - 20:07
bjr c moi est-ce que tu veux qu'on se fight
Mar 8 Mai 2018 - 18:18
Oh tu n'en as pas marre de moi ? Brille
Avec plaisir ! Enfin, Santiago ne se bat pas trop lui-même mais il prend bien les coups s'il faut ! Tu veux que Lorelei vienne au Leviathan ou on va ailleurs ?
Ven 11 Mai 2018 - 7:20
j'en ai jamais marre de toi, jamais

après Lorelei est pas trop du genre à aller se donner en spectacle pour se battre mAIS

uh. voilà. on peut faire un truc random ou un truc + précis ça fait vingt minutes que j'essaie de trouver qq chose de pertinent à dire et que j'y arrive pas. pê Santiago et Lorelei se foncent dedans dans la rue. jsp.
Ven 11 Mai 2018 - 21:51
ça tombe bien, parce que moi non plus. Moins de poings, plus de rps (Santiago n/a) 3307074160

et partir sur le random me va aussi, je t'envoie un message si une idée de contexte me vient en tête, ma productivité n'est pas assurée à cette heure de la nuit. Mwahaha
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum