-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(libre - m) ren kobayashi

Dim 27 Mai 2018 - 21:54

Ren Kobayashi

Disponible
Ren
Gold
30 ans.
gangsters
05/09/1988 — Japonaise — Natif — Depuis toujours, mais est parti deux années, avant de revenir — Financier — Célibataire
feat Shouto Todoroki - My Hero Academia
▬ A toujours été très violent et manipulateur

▬ A quitté Pallatine suite à un accident avec sa petite soeur, Machi
         
▬ A toujours été très proche de Machi, trop même (amour plus que fraternel)

Histoire


▬ A une petite soeur, Machi
         
▬ A toujours été en conflit avec sa mère, trop protectrice envers sa soeur
         
▬ Je vous laisse une histoire assez libre, juste qu'il s'est toujours bien entendu avec sa famille (point très important pour lui)

▬ Il s'est disputé avec Machi suite à une connerie qu'elle a fait s'en lui en toucher un seul mot. Il n'a pas été mis au courant du décès de ses parents (Machi ne savait pas ou il était, ce dernier restant injoignable)

Exigences du créateur


Le physique est négociable. Proposez moi et je vous dirait si ça m'va ou pas! J'aime bien les cheveux blanc comme Ren et Macho, mais j'suis aussi partante pour un homme aux cheveux noir. Pour le caractère, Ren est juste très impulsif, manipulateur il ne supporte pas être au centre de l'attention et préfère que les autres se salissent les mains à sa place. J'aimerai une relation très pure et en même temps très bouillante entre Ren et Machi. Parce qu'ils s'aiment énormément, mais pas normalement. Ils essaient de rejeter leurs sentiments, et à la fois, ils aiment bien cette relation ambigüe qu'ils ont créent. Pour le reste, amusez-vous bien ♥️
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum