Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

My Loneliness Is Killing Me

Mer 30 Mai 2018 - 19:05
Yep, on utilise du britney en titre ici, on a pas honte ! Cool

Nom du personnage : Hwang ShaoZu
Nombre de rp recherchés : Deux ou trois.
Nombre de partenaires recherchés : Same, deux ou trois !
Description brève du personnage : ShaoZu est simple mais il a un haut poste. Le plus haut à ses yeux. C'est une personne très humaine, il voit le bien dans tout le monde mais garde malgré tout un fort caractère et ne se laisse pas marcher dessus. Il fait ami-ami avec tout le monde mais ses vrais amis se comptent sur les doigts de la main. Il est loyal et franc et toujours prêt à aider. Attention, il n'est pas violent (bien qu'un peu brusque) mais il peut se battre s'il estime que la situation le nécessite.
Contexte(s) possible(s) : Tout me va, à voir avec vous eheh ! Ce serait sympa de lui trouver des amis, des collègues, des rivaux, des ennemis peu importe ! Faisons des liens !  Youpi
Autres précisions : Je serai active et je répondrai le plus rapidement possible, promis !
Mer 30 Mai 2018 - 20:25
Oh la la mais ça cite du Britney Spears par ici ? What a Face

Je viens te proposer Santiago ici présent, qui en tant que vieux gangster heureux, se fera un plaisir de prendre la place d'un rival, si tu le veux bien ! Ce serait bien de discuter sérieusement lien entre les deux avant par contre, on peut en parler via discord ou mp, en fonction de tes préférences (et de si t'es du genre à rédiger des pavés pour parler lien ou pas). Mwahaha
à très vite !
Mer 20 Juin 2018 - 16:39
Bonjour, je viens proposer mon personnage avec qui il est très facile de se faire des amis et qui est capable de se mettre rapidement dans la mouise parce qu'il aime bien tout savoir sur tout, même ce qu'il ne devrait pas savoir, justement :p
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum