Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

log_ID_U43_Update

Mar 12 Juin 2018 - 1:23
bannière

Unity Fortesee

feat Black★Skeleton Bride | Fan char de Black★Rock Shooter  par Satsuyu Ito (bannière par Myself)

Caractère

L'Unité 43 du projet CORE était avant son arrivée un Tyran excentrique, ennuyé par sa presque omnipotence dans une ville du nom d'Eden, perdue dans un désert nucléaire. Alors, contrôlant tout les systèmes de la ville, elle se prenait pour la déesse, forçant les habitants à obéir à des lois plus tordues et infâmes les unes que les autres. Dans le but ouvert de s'amuser et de les faire se rebeller et celui plus cacher de les entraîner dur pour l'éventualité de sa disparition.

Car telle est la mission programmée dans ( littéralement ) ses entrailles : protéger les restes de l'humanité. Et si on lui a donné un panel de systèmes de défense robotisés, que deviendrait l'humanité si elle ne sait plus se défendre ?

Mais ça, c'était avant que l'on l'arrache de sa vie de déesse. Ensuite, elle a été pendant longtemps un légume, sombre, dépressif, lasse de sa vie de paralytique, accrochée à une machine obsolète ( selon ses critères ) à discuter avec des individus à l'humour douteux et aux pantoufles roses improbables, à des humains coincés dans des machines bien trop bridés pour être intéressants ( quoi que son hack l'amuse toujours autant... ) ou a un japonais à la conversation ma foi intéressante. Et surtout, à une certaine xX-LittleMissSunshine-Xx qu'elle n'a contacté que par chat écrit et qui a... subi sa frustration.

Mais ça, encore une fois, c'est du passé.

Jugée "apte à la vie sociale", l'Unité 43 a obtenu un véritable nom. Unity Fortesee, dérivé de son nom de code, bien sûr. Elle a obtenu un moyen de transport presque sûr. Elle a obtenu un meilleur moyen d'interaction avec le monde extérieur. Elle peut enfin sortir et bronzer, et Linus Thorval sait qu'elle en a besoin.

Du coup, plus jouasse, notre amie semi-robotique ? Pas exactement. Maintenant, elle doit gagner sa vie et travailler, elle qui n'avait jamais eu qu'à veiller sur une ville de pauvres humains. Et là, elle doit se fondre dans la masse. C'est presque pire qu'être un légume.Devoir faire partie de la plèbe frustre encore plus 43, même si, désormais, elle a plus de libertés. Elle se sait encore trop faible pour tenter quoi que ce soit de grandiose et ronge son frein en aidant des demeurés à réparer leurs ordinateurs à distance, manquant souvent de leur demander de se pendre pour protéger les pauvres machines.

Et le soir, parfois, 43 rêve encore de pouvoir reprendre sa place, ici ou ailleurs. Redevenir une déesse.

Alors 43 est tombée dans une drogue. Oui. La divinité lui ayant manqué, elle est désormais très joueuse de RTS, addicte, au point de ne parfois pas pouvoir en dormir la nuit. Et le pire dans tout cela, c'est... Oh, vous verrez en lisant son histoire.

Unity

Âge: ERROR 404 NOT FOUND
Naissance: 04/04/404
Arrivée: 23 avril 2127
Présence en ville: Trois ans environ
Nationalité: Edennienne
Métier: Gamer/ Technicienne hot-line
Statut civil: Convalescente /PAN/

Groupe: Geeks
Rang occupé: Nouveau Membre
Nom de code: U43

Taille: 1.45
Corpulence: Toujours aussi maigre
Cheveux: Toujours aussi pâles
Yeux: Toujours aussi délavés
Autres: En fauteuil roulant, possède deux bras artificiels, n'a (toujours) pas de système digestif, a ( toujours) un ordinateur dans ses entrailles.

Histoire

On sait peu de chose sur l'histoire de l'Unité 43, pour la simple et bonne raison que certaines personnes *vise un certain institut* l'ont débranchée pendant qu'elle faisait un back-up. Donc elle-même n'en a que des souvenirs très corrompus, ce qu'elle se souvient c'est d'avoir été testée et choisie pour faire partie d'un réseau d'individus mêlés à des ordinateurs. C'est d'avoir été une entité semi-artificielle qui dirigeait une ville d'une main de fer. C'est d'avoir été arrachée à tout ça par des incompétents, incapables de lui donner une vie correcte, incapables tout court, et qui refusaient de la ramener.

Autant dire qu'elle n'était pas très heureuse et que l'acidité de son verbe touchait parfois des victimes qu'elle n'aurait pas dû viser.

Elle se rappelle aussi, mais c'est normal vu qu'elle était déjà à l'Institut à ce moment, quelques personnalités qui lui auront bien pourri la vie ( ne lui parlez plus de pantoufles roses  ) ou au contraire bien adouci son supplice. Qui en restait un tout de même.

Et puis il y a eu la libération. Des données récupérées dans ses entrailles, on a pu retrouver des instructions pour des membres artificiels. Des bouts de machines qui devaient servir à aider au fonctionnement d'Eden. Ou à sa défense. Ou à quoi qu'en fasse 43, de toute façon, ça ne nous regarde pas. Manque de chance, tout ce qui n'était pas les données pour les bras étaient corrompus. Manque de chance bis, 43 étant d'humeur massacrante ce jour-là, elle avait vérolé les dossiers pour qu'ils soient supprimés après fabrication de ce qui devait remplacer ses bras inutiles. Ou plutôt, après que l'Unité 43 sorte de l'Institut pour la première et dernière fois ( du moins l'espérait-elle )

Ça n'a pas été aussi simple que ça. D'abord, sa survit dépend directement de nutriments injectés automatiquement. Si elle n'a plus besoin de son respirateur, elle doit encore être nourrie par intraveineuse et doit du coup visiter l'Institut pour moult examens de "routine". Et on ne parle pas de l'entretien de ses deux bras.

De plus, elle s'est rendu compte de la dure réalité... Si dedans, c'était "gratuit", dehors... L'argent. Le logement. Un métier. Trop de chose qu'on lui avait expliqué, qu'elle avait distraitement écouté. Et elle bénit sa mémoire virtuelle de l'avoir retenu.

Mais au moins, elle a sa LIBERTE ( conditionnelle, mais chut. )

Et ça a eu le mérite de la motiver assez pour se trouver un métier de réparation d'ordinateurs à distance et d'aide hot-line, mais très rapidement le banal lui retomber sur le dos comme une fatalité, un poids bien lourd dans son existence fragile.

Mais elle ne peut pas abandonner son but premier, programmé au fond d'elle - protéger les restes de l'humanité, aussi cons et ennuyeux soient-ils. Et donc, presque contre elle-même, 43, désormais Unity Fortesee, continue de se battre contre l'ennui pour vivre.

C'est en parcourant internet que la semi-machine découvre les jeux vidéos. FPS. RTS. CCG, TCG. Des sigles qui attirent son attention. Si tirer sur les gens ou lancer des sorts ne l'intéresse pas, diriger des armées et gérer des ressources lui rappelle un peu trop son ancienne vie pour ne pas essayer... Puis réessayer...

Jusqu'au jour...


« Bienvenue sur U43 Gaming, aujourd'hui on va tenter la mission "Left 2 Die" de Starcraft 2, difficulté Hell, évidemment »

- LOL
-Seulement Hell ?
-C 1 mef ki jou l va perdre mdr
-MDR
-Il s'croit où, lui ?
-Tu peux pas test 43
-T Ki pr jugé 43 ?

« Vos gueules, le chat, je m'entends pas charger la carte » *amusée*

-NS AUSSI ON T'M 43 <3<3<3<3
-43=<3
-43 <3

« Masos »

-WIIIIII
-Hey chui pa mazo mwa
-Alor tu fé koi la MDR
-Jvi1 pr lé nons

« AH NON ! PAS ENCORE ! Je vous interdit de le faire, chat ! Arrêter de donner des noms aux unités ! »

-Tout ce que tu veux, my love <3
-Hey regarde, c'est Jimmy Johnny Andrew Max et John

« Je... Je vous hais, Chat. »

-43 <3
-<3
- <3<3<3<3

« Bon, allez, les premières vag- NON JIMMY, QU'EST-CE QUE TU FOUS ? »

-LOL
-LOL
-LOLILOL

« Fiou, on a sauvé Jimmy... OH MERDE ILS ATTAQUENT BOB ! »

...plus tard...

« JIMMYYYYYYYYYYYYYYY ! »

-Wow
-Damn
-C du vrai ou c du fake ?
-C du téatr mdr
-El fé sa pr lé vus, mé j'm


Dans sa chambre, Unity, qui n'a jamais autorisé la facecam, hurle un cri silencieux de rage et de peine pour ce pauvre marine, Jimmy, mort... Et elle savait que ce n'était que la première perte que son armée allait subir, et que ce n'était que des personnages fictifs, mais les noms que les membres du chat leur avait donné les rendaient si humains qu'à ses yeux, ils étaient presque vivants. Et ses protégés. Et elle avait failli à la protection du marine Jimmy.

43 finit par gagner la partie, mais avec amertume. La prochaine fois, elle n'en perdra aucun. Tous survivront.

-43, jou zerg bannelings lol

« Non. »



Au final, le chat de 43 gaming l'occupe bien assez pour oublier ses ennuis, son ennui, même s'ils aiment la "torturer" avec ses pertes. Alors, en ce jour anniversaire de sa sortie de l'Institut, 43 décida de faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru faire un jour.

"sudo rm -rf ./xX-LittleMissSunshine-Xx"

Adieu, petite fausse kikoo. Tu m'as bien aidée à ne pas devenir folle. Et encore une fois, désolée de t'avoir créée juste pour être mon souffre-douleur.

Snakenco c'est mouah, me revoilà, avec une V2 de 43 ! J'espère qu'elle vous plaira, que mon retour se validera et que tout passera !

Mar 12 Juin 2018 - 12:03
Rebienvenue à toi ! j'ai commencé à lire ta fiche tout à l'heure et j'apprécie pas mal l'évolution du personnage, le côté addiction aux jeux est vraiment bien pensé. ;)
Mar 12 Juin 2018 - 12:39
Rebienvenue !
T'as un problème avec la personne qui porte des pantoufles roses, visiblement (on devrait le laisser te valider, mais bon, il passe ses oraux avant nous, alors on va le laisser tranquille à réviser. ♥️)
Et cette nouvelle version d'u43 est encore mieux, et pas uniquement parce qu'elle quitte l'institut (j'vous jure que j'aime l'institut au fond) mais parce qu'elle a pas mal évolué et que ça change agréablement.
Et le nouvel avatar est top.

(bref va réviser toi aussi)
Mar 12 Juin 2018 - 12:41
Vu qu'il n'y a personne d'autre qui postera sur ta fiche, je pense, je te VALIDE.
tu connais la suite. ;)

Unity Fortesee

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum