Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

titre pas surfait

Dim 29 Juil 2018 - 11:09
Bien le bonjour !
J'avais dit début juillet "je vais disparaître un peu, le temps que ça aille mieux". Sur le discord. J'ai passé un mois pas super et relativement stressant, et hélas c'est loin d'être fini pour moi. Mais ça va quand même mieux pour moi, même si ma situation irl est un peu au point mort, parce que j'ai pris du temps pour me couper du web.
Très franchement, je m'étais toujours dit que les conversations discord et les forums me pesaient sur le moral. Impossible de mettre son cerveau en pause, on se retrouve à se poser une liste d'obligations à faire. Je dois rp. Je dois répondre à ce mp. Je dois passer sur le chan pour suivre ce qui s'y passe, histoire de ne pas être paumé en suite. C'est au final tout un ensemble de contraintes supplémentaires qui n'aident guère à se détendre. Du coup, pour le moment, je ne compte plus repasser sur mon compte discord. Si vous avez besoin de me contacter, vous pouvez le faire par mp, mais je ne remets pas les pieds là-bas alors que c'est devenu extrêmement toxique pour moi.
Question rp, pour le moment je n'ai pas l'intention de répondre. Ça m'ennuie un peu vis-à-vis de certains sujets qui sont vraiment bien, mais je manque complètement d'inspiration pour mes personnages actuels. Je pense que prendre une pause et écrire d'autres choses me feront plus de bien.
Pour le reste, sachez que je n'ai pas l'intention de me barrer du forum pour le moment. Il est hors de question que je laisse Naga assumer l'administration toute seule, même si Locke et Camille sont d'une grande aide (et je ne les remercierai jamais assez pour cela Cœur ). Même si c'est un peu ce que je fais en ce moment. Mais elle et moi sommes différentes, et je pense qu'elle tient juste mieux le coup que moi.

Allez, des bisous et bon courage à vous !
Dim 29 Juil 2018 - 11:13
courage & bonne chance & à plus tard
Dim 29 Juil 2018 - 16:29
♥♥♥
Jeu 9 Aoû 2018 - 15:30
♥️♥️♥️
(still un déchet cela dit)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum