Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour c'est encore moi. (1/3 dispos)

Sam 11 Aoû 2018 - 20:22
Bonsoir !

Je ne sais pas qui a archivé mon précédent sujet Bonjour c'est encore moi. (1/3 dispos) 1388479764  probablement moi en plus Bonjour c'est encore moi. (1/3 dispos) 1388479764  mais bref, me revoilà pour reconstituer mes rangs de rp. Bonjour c'est encore moi. (1/3 dispos) 1388479764

Nom du personnage : Naga Umiaktorvik.
Nombre de rp recherchés : un seul.
Nombre de partenaires recherchés : un, de préférence.
Description brève du personnage : donc Naga le pêcheur ultra fashion, il part tous les jours sur son petit bateau pêcher les poissons, et le soir il porte des costumes ultra-chic pour faire oublier que ce n'est qu'un pêcheur. Assez superficiel, porté sur l'apparence, de jolis muscles, sans salle de musculation, un joli minois, et parfois des lunettes parce que ça lui va bien. Il est très sociable, mais ne vous arrêtez pas à son apparence, ce garçon est torturé, il culpabilise pour un rien, se croit incapable d'aider les autres, et pourtant, il voudrait, il a bon fond, mais il est assez maladroit, voilà tout.
Contexte(s) possible(s) : Naga sort beaucoup le soir ou ses journées de repos, il est donc très facile de le rencontrer. Mais si vous n'avez pas envie d'un rp boisson/soirée, voici ce que je peux proposer :

- dégustation de poissons organisée par les pêcheurs altermondialistes : Naga rend bien, on l'invite à y participer, et s'il vous donne de bons conseils sur la façon de les préparer, il est perturbé par votre style vestimentaire un peu... particulier.

- vide-grenier : après les tensions avec son coloc Hafiz, Naga décide de se débarrasser de certains objets. Il en vend certains via internet, mais il en rachète également, si ça vous intéresse.

- perturbations temporelles : vous êtes victimes d'une perturbation temporelle étrange ensemble, qui crée un danger, et vous êtes là tous les deux pour l'affronter.

- en rapport avec l'intrigue, si vous voulez, je dis jamais non.

Autres précisions : j'aime bien des réponses assez régulièrement, mais dans les deux mois, ça me va.


Mais également :

Nom du personnage : Santiago Kovac.
Nombre de rp recherchés : deux.
Nombre de partenaires recherchés : un par rp ou deux.
Description brève du personnage : un très grand (par la taille) gangster qui domine le Leviathan, ce type est une ordure, un salaud fini, qui cache sa vraie nature sous des airs de gentleman. Il ne tape pas, mais il a des gens qui tapent pour lui, donc ça revient au même, et il est aussi assez dangereux, il est assez susceptible, donc attention avec lui. Très porté sur les apparences, également, mais dans le genre convenance plutôt que beauté physique. Il sait très bien juger les gens sur leurs capacités physiques, et il n'a pas peur de mettre sa vie en jeu pour obtenir ce qu'il veut. Ah et oui il est probablement misogyne aussi.
Contexte(s) possible(s) : N'importe quel rp avec le Leviathan est bien entendu possible, mais sinon, des gens avec qui faire affaire, des ennemis, des conflits, de vieilles histoires qui remontent à la surface, j'aime de tout.
Autres précisions : comme pour Naga.

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront. Bonjour c'est encore moi. (1/3 dispos) 1388479764
Mar 11 Sep 2018 - 14:02
Bonjour !

Si ta recherche de RP tient toujours, je serais intéresser pour en avoir un avec monsieur Kovac (omg ça me fait penser à Altered Carbon et bordel que cette série est bien Cœur). Vu qu'entre deux gangsters il y a moyen de se trouver un petit truc sympa, je pensais à peut être une visite surprise du comptable d'Al Capone et à voir comment les deux persos peuvent avoir comme passé commun. Bref à voir !
Mer 12 Sep 2018 - 7:02
Enfin une réponse, merci. Brille
La recherche est toujours d'actualité, surtout avec Santiago. Brille Vu ses relations un peu difficiles avec Capone, il est évident qu'il verrait toute visite d'Iosefka comme une intrusion - mais en même temps, il serait assez serein sur le fait que les affaires marchent bien, ça fait longtemps qu'il gère la baraque donc ce n'est plus un bleu. Tout dépend si Capone exige de lui davantage (auquel cas la visite ne va pas bien se passer) ou si c'est juste une visite de contrôle. Mais dans tous les cas, Santiago va probablement essayer de la distraire, de la faire boire notamment, histoire qu'elle arrête de lui casser les pieds. Mwahaha
Mer 12 Sep 2018 - 12:08
Hawn Brille

Je suis contente que tu veuilles pas de moi. Après Iosefka est pas très réglo non plus avec Capone, vu qu'elle détourne de l'argent, pas de trop pour qu'on ne le remarque pas, mais assez pour financer la Vox Populis. Donc bon elle va pas faire de commentaire sur la façon dont il gère son club, par contre elle risque peut être de faire une remarque perso en mode : c'était mieux avant mdr.

Après ça peut être drôle aussi que Capone désire un truc en plus de la visite banale des livres des comptes, mais là j'avoue j'y ai pas encore réfléchi, donc si tu as une idée je suis toute ouïe. ET oui Iosefka serait pas contre un verre de vin, ou deux, mais pas plus Bonjour c'est encore moi. (1/3 dispos) 1388479764
Mer 12 Sep 2018 - 14:59
COMMENT ÇA C'ÉTAIT MIEUX AVANT. Bonjour c'est encore moi. (1/3 dispos) 2843410411
Si elle n'est pas trop réglo et qu'il s'en rend compte, il tentera peut-être de la corrompre un peu, alors.

Je me demandais d'ailleurs si Capone était au courant pour la place de Iosefka dans Vox Populis ou pas ? Et les autres gens ? Est-ce que Santiago peut avoir entendu des rumeurs ou pas ?
Et du coup il faut que j'y réfléchisse, dans ce cas, et t'inquiète pas, santiago sortira sa meilleure bouteille pour l'occasion. ;)
Mer 12 Sep 2018 - 19:59
C'EST TOUJOURS MIEUX AVANT. Quoi ?!

Pour la Vox Populis personne ne sait que c'est Iosefka qui en est à la tête, même pas les membres, car c'est encore récent, une petite année. (Et puis des membres c'est vite dit, c'est plus de l'endoctrinement au bon vouloir des gens, style rassemblez-vous et protestez, ou marquer votre désaccord sur telle situation en faisant entendre votre voix. Donc il y a pas un listing ou autre, du moins pour l'instant.) Et donc c'est pas une grosse organisation régulière comme peut l'être le Léviathan, c'est plus des messages sur les ondes radios, mur avec la main rouge de la Vox Populis sur des publicités pour Pallatine. Et ça va seulement commencer à aller plus loin, sans aller au départ de façon extrême, donc plutôt des entartrements ou des menaces pour les personnes et les objets de la destruction, du vol, etc. Le but c'est de ce faire connaître et pas à tort et à travers, mais montrer la face caché de la ville. Donc plus dans l'incrimination, la révélation de secret, le fait de commencer à faire des actes graves, style attentat/assassinat ça sera pour la toute fin de l'évolution et s'il y a besoin.

Donc au final des rumeurs il a pu entendre, voir même entendre des messages à la radio, ou encore surprendre des gens qui ont en assez de Palatine parler entre eux de cette vidéo et ou des murs taggés avec une belle main rouge dessus.

En vrai quand on voit Iosefka on a du mal à se dire que c'est une révolutionnaire, car on dirait plutôt une "loque" qui déprime et qui avance un peu en mode automatique. Elle parle souvent de son temps ou des gens qu'elle a connu avec nostalgie et à beau dire qu'elle aimerait retourner dans son temps, avec la notion de : peine perdu/comment faire. Et si on a la voit dans une de ses phases lunatiques, où son comportement change, par exemple un comportement proche de la colère on se dit qu'une pichenette et bim elle tombe. mdr

Et puis je pense que vu le fait que ça soit récent, c'est pas la première personne a qui on penserait associé la Vox Populis, mais plutôt quelqu'un qui est récemment arrivé et qui a commencé direct avec ce mouvement. ET surtout qui est doué avec la technologie, car même si ça fait six ans qu'elle est arrivée, il y a des trucs qu'elle comprend toujours pas et d'autre où elle a beaucoup de mal. Tu lui met un pc dans les mains, c'est comme le cliché du flic qui met une plombe à écrire la déclaration. Mwahaha (et puis pour la radio, elle utilise un phonographe, car ça elle connaît, pour enregistrer ses messages et elle a demandé à quelqu'un comment faire pour passer à la radio, donc faut imaginer la machine qui est devant le micro pour la radio quand c'est des messages pré enregistré mdr. Et oui c'est comme une vieille mamie à qui on écrit sur un post-it quoi faire pour envoyer un sms.)
Mer 12 Sep 2018 - 21:52
JE CROIS PAS NON. Quoi ?!

Oh, intéressant, en effet, impossible que Santiago fasse le lien, qu'il connaisse cette rumeur qui monte, ce serait d'ailleurs déjà bien assez. La main rouge pourrait l'intéresser, parce qu'il y voit le symbole du sang, mais pour le reste, ça lui serait assez indifférent, la protestation/contestation, ça ne l'intéresse plus vraiment.
Iosefka a l'air fragile, mais elle est financière, et chez les gangsters, ce qui veut dire que Santiago va tout de même se méfier d'elle. Il connaît assez Capone pour savoir qu'il n'aurait pas laissé à cette place une personne qui n'aurait pas fait ses preuves.

En revanche, bonne nouvelle, Santiago vient d'un temps d'avant internet, donc il n'est pas trop friand de ces technologies (même s'il s'en sort probablement mieux que iosefka quand même :huhu: ), tous ses dossiers sont sur format papier, et on peut le contacter sobrement par téléphone, à certaines heures de la journée.
ce serait marrant si Capone demandait l'informatisation des dossiers, mais s'il sait que Iosefka n'est pas à l'aise avec, ça risque de ne pas coller. Sauf si elle est là pour le convaincre, voire les prendre de force ? Ça peut être une possibilité !
Jeu 13 Sep 2018 - 2:03
BIEN SUR QUE SI ! REGARDE LA PREUVE ON EST VIEUX ET BIEN ! Quoi ?!

Iosefka a zéro force dans les bras et les jambes, mais elle a une langue acerbe et un esprit affûté (même si la folie est passée par là et a fait eroder le truc).

C'est parfait, ça elle peut s'en sortir, bon si elle laisse un message sur le répondeur, il risque d'entendre : comment on éteint cette chose ou le message qui tourne dans le vide et qui bouffe toute le temps, mdr.

Non, mais s'il y a une informatisation des documents, Iosefka va être totalement perdue, déjà qu'elle utilise pas de calculette alors lui demander de faire des formules sur excel ça va être épique. Mais oui ça fait une très bonne introduction de RP ! Perso ça me plait.

Après l'éternelle question, qui commence le rp ? :p
Jeu 13 Sep 2018 - 6:42
C'est trop mignon, cette difficulté à éteindre le répondeur. Bonjour c'est encore moi. (1/3 dispos) 2038183076
On part sur cette idée, alors ! Et oui, la question qui tue. Mwahaha Tout dépend de tes disponibilités, je peux le faire assez rapidement, si tu préfères que j'introduise un peu les lieux, mais si tu es pressée de commencer, je te laisse faire, comme tu veux !
Jeu 13 Sep 2018 - 14:55
Je ne serais pas contre Le fait que tu introduis les lieux ! Après je ne suis pas pressée ne t'inquiète pas. Cœur
Jeu 13 Sep 2018 - 16:10
Parfait, je te fais ça dans les jours à venir alors. Bonjour c'est encore moi. (1/3 dispos) 2038183076
Ven 14 Sep 2018 - 10:30
Hm, j'arrive après la bataille, mais pour Naga je te proposerais bien Blanche o/
Ven 14 Sep 2018 - 12:52
mais non tu n'arrives pas trop tard, la bataille n'a pas encore commencé !
avec plaisir pour blanche ! tu as une idée de contexte ou tu veux qu'on en discute ?

(j'éditerai le titre plus tard, ma co est d'une lenteur insoutenable)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum