Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grace & Glory // Miyabi

Lun 31 Déc 2018 - 14:21
bannière

Miyabi Suzuki

feat Miu Iruma| Danganronpa V3

Caractère

Miyabi est fausse. Elle s’est perdue elle même, elle a oubliée qui elle était. Aveuglée par son désir de réussite elle en a perdue une partie d’elle même. Elle est bien plus que perfectionniste, elle ne vit que pour ça. Et pourtant elle fait de son mieux pour rester humaine, pour éviter de se faire peur à elle même. Elle s’est trouvée de quoi survivre dans les jeux vidéos d'abord puis dans la danse et puis ça ne l’as plus quittée depuis.

Elle est gentille. Elle n’aime faire de mal à personne mais son sens de la justice la pousse parfois a être incroyablement méchante. Il ne s’agit que de l’ordre normal des chose si elle mérite d’être plus importante que les autres, elle seule est capable de rendre à ce monde son ordre normal. Alors elle s’est aveuglée dans son idéologie, elle s’est persuadée d’avoir raison et son ego n’en est devenu que plus grand. Ce monde est pourri jusqu'à la moelle et il lui fallait un sauveur, chose qu’elle était.

Elle est devenue Idole dans le but de devenir connue, certes mais aussi de rendre le sourire aux gens. Parce qu’elle aime profondément la nature humaine et refuse de la voir sombrer ainsi dans les déboires. Si Miyabi est aussi rude c’est d'abord pour forcer ses pairs a apprendre a vivre dans la douleur, après tout cela leur fera moins mal ensuite quand quelqu’un qu’ils aimeront leur fera du tort.

Mais Miyabi n’as que 22 ans. Elle a vécue sa vie entière dans les livres et s’accorde parfois de retourner en enfance. Miyabi aime les parcs d’attractions et sortir avec ses amis. Elle aime les fêtes à thèmes et les petites peluches mignonnes. Elle évite juste de le crier sur tous les toits.

Perfectionniste // Égoïste // Assurée // Intelligente // Rude // Enfantine // Idéaliste // Travailleuse // Fêtarde // Amicale (quand on sais comment lui parler) // Ambitieuse // Sincère // Digne de confiance.

écrire ici

Âge: 22 ans
Naissance: 15/07/2002
Arrivée:Elle a quittée son époque le 21 septembre 2023 et est restée à l'institut pendant dix mois avant de rejoindre la ville.
Présence en ville:Un ans et 10 mois
Nationalité:Japonaise
Métier:Idole
Statut civil: écrire ici


Groupe: Geeks
Section: /
Rang: Membre
Nom de code: Cupid

Taille: 1.69
Corpulence: Assez petite et mince, son travail d’idole ne lui permet pas de prendre beaucoup de poids.
Cheveux:Blond. Noirs de base
Yeux:Bleu mais elle les recouvre par des lentilles de couleurs. Ils sont marrons foncés d’origine
Autres: écrire ici

Histoire

Miyabi c'était l’enfant bien aimée de ses parents, celle qui n’as jamais manqué de rien mais qui n'était, pourtant, jamais satisfaite. Elle est née avec la beauté, l’argent et l’amour mais elle en a toujours voulu plus. A l’école, dès ses premières années déjà, on lui reprochait d'être trop égoïste, de refuser de s'intégrer ou même d’être rude avec ses autres petits copains mais on ne pouvait pas trop lui en vouloir plus que ça, elle réussissait quand même a ne ramener que  des bonnes notes à ses parents. Plus tard il fût découvert qu’elle était surdouée, mais ça non plus ne lui suffisait pas. Elle voulais plus qu'être spéciale, elle voulait être importante.

Alors elle travailla d’arrache pied pour être prise dans les meilleures école, rendre son entourage fier et s’attirer les jalousie. Son incroyable beauté fut remarquée un jour où elle allait se rendre à l'école. Repérée par l’un de ces types qui cherchent dans la rue de jolies filles pour devenir égérie de marques ou alors idoles. C’est sur le dernier point que Miyabi s'intéressa le plus. Idole ? Et puis pourquoi pas ? Elle n'avait jamais aimé les études de toute façon et puis elle toucherait plus de monde en étant une personne d’ordre publique qu’une nobody derrière son bureau. Elle avait 20 ans et des rêves pleins la tête.
Elle en discuta avec ses parents et ils lui accorderent trois mois d’essais, si elle n'aimait pas ce qu’elle faisait ou qu’elle n'avait aucun talent, elle continuera ses études à la place. Evidemment Miyabi réussi le pari. Enfin, pas sans douleur. S'entraîner pour devenir Idole était bien plus difficile que ce qu’elle pensait mais elle refusa de baisser les bras, son rêve d’être connue dans le monde entier était enfin à portée de mains.

Puis elle débuta en 2019. Succès immédiat. Elle fut elle même surprise de voir que cette dernière année de travail paya aussi rapidement. Pendant un an, elle goûta enfin à la popularité qu’elle avait tant voulu avoir. Celle qui lui revenait de droit.

Mais cela ne dura pas.

Car derrière son masque, Miyabi cachait un autre de ses hobby, un hobby que personne ne connaissait. Miyabi était aussi connue sous le nom de Cupid sur la toile. Cupid le hackeur, celui qui s'amusait à faire s'écrouler les cryptomonnaie en une nuit sans qu’on ne comprenne jamais pourquoi ni comment. Celui qui avait un jour révéler au grand jour qu’une grande société pharmaceutique utilisait ses sous pour créer un immense trafic de prostitution et tout ça sans jamais quitter sa chambre.

Miyabi n’avais pas peur. Elle était la reine du jour et de la nuit. Personne ne pouvait savoir qui elle était vraiment, se disait-elle.

Idiote qu’elle était.

Cela se deroula une journée de mai 2023, la police debarqua chez la pop sensation sans prevenir, ayant reçu des preuves qu’elle était le hackeur tant recherché depuis des années. Prise la main dans le sac elle n’eu le temps de rien faire a part voir sa réputation ruinée aussi rapidement qu’elle l'avait construite. C’est pendant qu’elle préparait son procès que son avocat lui en parla. Il lui parla de Pallatine et de comment elle pouvait reconstruire sa vie là bas.

Elle n'hésita pas.

Et c’est ainsi qu’elle redevint la Miyabi qu’elle avait toujours voulu être. Jurant de retourner un jour sur terre pour retrouver celui qui avait brisé sa vie, elle n’imaginait pas que cela risquait d’être bien plus dur que prévu.

Coucou moi c’est Sunny et j’ai 21 ans ! J’ai trouvé votre forum via partos et je sais pas quoi dire d’autre ! Je suis très timide et aussi une bras cassée donc soyez indulgents /poutre ( j’ai mis plus de 1h et deux navigateurs à comprendre comment la fiche fonctionnait mdr )

Mar 1 Jan 2019 - 11:23
Oh, je crois que le miracle du nouvel an est arrivé. Grace & Glory // Miyabi 3416388633
BIENVENUE ! Ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait plus eu de fiches qu'on a oublié ce que ça faisait (enfin, moi oui).

Il y a un petit souci au niveau des dates, si Miyabi est née en 1997 et qu'elle aurait quitté la Terre en 2023, cela voudrait dire qu'elle serait partie à l'âge de 26 ans. Et si elle a déjà passé deux ans à Pallatine, elle aurait alors 28-29 ans. Oh Il va juste falloir revoir ce calcul, mais t'inquiète pas, t'es loin d'être la seule à avoir du mal avec ça.

Pour le reste, Miyabi est un perso vraiment très riche, avec une bonne dynamique pour son intégration en ville, j'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à nous harceler si tu as la moindre question (ou juste envie) via mp ou le serveur discord, on est là pour ça. ♥️
À bientôt en jeu. ;)
Mar 1 Jan 2019 - 15:18
Merci beaucoup ! J'avoue qu'en effet je me suis un peu embrouillée avec les dates mais j'ai changer, je pense que c'est mieux comme ça !

Oh et j'ai essayer de vous rejoindre sur discord mais le lien est broken ; __ ;

Merci encore ! Cœur
Mar 1 Jan 2019 - 16:45
Dam, c'est vrai, le miracle du nouvel an existe donc vraiment !

Bienvenue parmi nous avec cette adorable damoiselle, toute pimpante et justice warrior Agonise
C'était drôle, ça : "si Miyabi est aussi rude c’est d'abord pour forcer ses pairs à apprendre à vivre dans la douleur" ; elle est un poil hardcore, cette petite, j'imagine bien son côté brute façon tu me remercieras plus tard pour la gifle.

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Cœur
Mar 1 Jan 2019 - 19:58
Bienvenue à toi ! Je laisse Naga s'occuper de toi mais j'ai lu ta fiche, une idole c'est toujours intéressant comme personnage ! Nice J'ai toujours bcp de respect pour ces gens.
Concernant le lien, il a l'air de fonctionner, donc si jamais ça ne fonctionne toujours pas, envoie ton id et on t'ajoutera manuellement ! :)
Mar 1 Jan 2019 - 20:29
Tu fais bien de dire pour le discord, je ne l'aurais probablement jamais remarqué, vu qu'il était censé être perpétuel. Grace & Glory // Miyabi 2560538792  Je l'ai donc changé sur la PA, voici le nouveau lien !

Pour en revenir à la fiche, c'est vrai qu'on est assez branchés idoles en fait en ce moment (enfin, certains d'entre nous)(la faute à taichi huhu), autant dire qu'on approuve totalement le choix de métier !
Comme je l'ai dit plus haut, Miyabi est vraiment un personnage riche : la quantité de détails que tu arrives à mettre dans son caractère rend vraiment le perso vivant, on voit bien les différences facettes de Miyabi : celle qu'elle montre sur scène, son côté hacker, mais aussi l'image que ses parents ont d'elle. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle se fasse prendre la main dans le sac, qu'elle ne soit pas infaillible - bizarrement, c'est le genre de détail qu'on ne voit pas que pas assez, et ça m'a fait vraiment plaisir de voir ça !
Le passage à Pallatine est vraiment bien justifié, elle mérite vraiment sa nouvelle vie, même si sérieux c'est pas la ville idéale pour vivre en paix. Mort de rire

C'est donc avec beaucoup de joie que je te valide et te souhaite la bienvenue chez les geeks. ♥️

Miyabi Suzuki

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum