Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

My gun on your neck - UC

Dim 31 Mar 2019 - 16:42
bannière

Văn minh Mai

feat Xanxus | Katekyo Hitman Reborn

Caractère

Văn Minh, un nom respecté comme craint au sein des Aces. Figure emblématique d’un des groupes les plus violents de Pallatine et qui, grâce à lui ont pu prendre le monopole du secteur de la drogue. Mais Văn Minh n'est qu'un homme comme les autres . Non ?

Văn Minh est silencieux, tapis dans l'ombre il n'hésite pourtant pas à rentrer au cœur de l'action. Montrer l'exemple à ses subalternes est pour lui la clef du succès et surtout la clef pour être respecté. Il parle peu, très peu, trop peu selon les Aces mais c'est un homme très secret qui n'a pas envie qu'on lui plante un couteau dans le dos. Tout le monde le sait, Văn Minh  déteste les traîtres et saura en faire son quatre heures s'il en découvre un.

Son air désintéressé cache néanmoins une lumière d'intelligence, bien dissimulée derrière son silence il l'emploie à des fins stratégiques. Tel un roi sur son échiquier il place ses pions aux bons endroits et aux bons moments... Jusqu'à ce que le piège se referme sur son adversaire : Échec et Mat.

Ses hommes l'appellent la plupart du temps "Scar" à cause de sa cicatrice qu'il a sur son visage. Personne ne sait vraiment pourquoi il a écopé de cette cicatrice mais il s'amuse à inventer des histoires sur celle-ci ce qui prête souvent à confusion. À cause de son transfert, une attaque de tigre ou une simple poêle qui lui avait échappé des mains ? Rien n'est moins sur.

Văn minh

Âge: 39 ans
Naissance: 14/12/2053
Arrivée: 13/12/2081
Présence en ville: 11 années
Nationalité: Vetnamien
Métier: Chef des Aces
Statut civil: Celibataire

Groupe: Iwasaki-rengō
Section: Aces
Rang occupé: Chef
Nom de code: Vêt Seo / Scar

Taille: 1.88
Corpulence: Moyenne
Cheveux: Noir
Yeux: Ébène mais vire au rouge au soleil
Autres: Une cicatrice au niveau du visage suite à un accident

Histoire

Journal audio - entrée n°1 – Juin 2071
« Comment ça marche ce truc ? Sérieusement pourquoi ma mère m’a acheté cette espèce de dictaphone des temps anciens. Il n’y a même pas d’hologramme ! Le bouton rouge est allumé ça veut dire que ça enregistre non . Merde… (raclement de gorge et blanc de quelques secondes). Moi c’est Van Minh, je suis dans ma 18ème année de vie, je rentre bientôt dans des études supérieures de chimie dans une petite université du Vietnam. Ma mère m’a dit que c’était crucial d’entreposer les événements importants de notre vie alors elle m’a envoyé cette technique dépassée. (soupir). J’enregistre ce premier et probablement dernier message »

Journal audio - entrée n°3 – Juillet 2071

« Je ne sais pas pourquoi je continue à utiliser cette chose, au final ça me permet de me plaindre sans pour autant qu'on le découvre. Qui irait chercher comment fonctionne une simple boîte noire ? »

Journal audio - entrée n°54 – Février 2075
« Cela fait sept mois que j’ai quitté les bancs universitaires pour travailler dans une branche dépendante d’une entreprise pharmaceutique connue en Amérique.. Je voyage en Chine et aux Etats Unis, cela me rappelle les voyage que je faisait avec mes parents quand j'étais plus jeune mais j'ai une vision différente, je n'ai plus les yeux d'un enfant de cinq ans. Je participe à des colloques sur la drogue et je suis même devenu bon pour distinguer les marchandises et voir si elle sont de bonnes qualités.. Très bon ! »

Journal audio - entrée n°79 – Octobre 2075
« J'ai rencontrer il a peu un certain Diego dans la ville de Chicago nous avons discuter autour d'un verre avant qu'il me me fasse rencontrer quelques amis à lui. Ils se sont révélé être trafiquant de drogue et m'ont demander très gentiment avec un flingue sur la tempe si je pouvais les aider grâce à mes connaissances en la matière. J'ai accepter, c'est cette putain d'adrénaline qui me manquait dans ma putain de vie. »

Journal audio - entrée n°127 – Avril 2077
« Diego… Cet enfoiré a voulu me rouler à vendre de la cocaïne de mauvaise qualité en mon nom. Il croyait m’avoir mais il ne sait pas que je sais analyser à la perfection les différentes drogues du secteur. Ce soir il va payer, on va lui rendre une petite visite de courtoisie et on verrai qui est plus malin que l’autre. Je déteste les traîtres, qu'ils aillent au diable. »

Journal audio - entrée n°??? – ERROR
« Pour... ? ..... Je.... Enfoi.... brûle... »

Journal audio - entrée n°211 – Juin 2006
« Me voilà enfin au sein de Pallatine, après six mois au sein de l’Institut qui sent le renfermé et après vu bon nombreux de scientifiques avec un balai dans le cul j'ai décidé de rejoindre l'iwasaki-rengô et plus particulièrement chez les Aces. Mon objectif est simple, remonter toute la chaîne alimentaire de cette foutue organisation et prendre possession des lieux »

Journal audio - entrée n°258 – Février 2007
« Ah ! Que c'est jouissif lorsque ma petite bande fait aussi bien le sale boulot que moi. L'ancien chef n'était qu'un moins que rien et il m'a fallu que de quelques coups bien place pour me placer à la tête du groupe. Il ne sera pas simple pour moi de gagner la confiance de tous mais dès demain je vais organiser les Aces pour qu’ils soient une puissance que Pallatine n’imaginera même pas»

Journal audio - entrée n°459 – Décembre 2012
« Après des années de lutte les Aces sont enfin opérationnels, nous contrôlons tous les points de drogue et nous sommes même autorisés à en revendre. Les hommes et femmes au sein de mon organisation m’obéissent aux doigts et à l’œil. J’aime également me salir les mains, ça forge le respect. Je montrerai ma puissance et mon intelligence aux yeux de tous pour grimper les échelons. »

Journal audio - entrée n°643 – Octobre 2016
« Yuuta Iwasaki, grâce à toi sale traître j'ai pu prendre ta place au sein de l'Iwasaki-rengô. Si je pouvais t'embrasser et te poignarder en même temps je ne me ferai pas prier. C'est l'âge d'or des Aces et personne ne pourra nous mettre des bâtons dans les roues. Le changement est en marche.»

Moi c'est Hish, c'est mon premier compte ici ! Je suis venue ici par hasard en voyant les partenariat d'un forum et puis je suis tombé sous le charme des prédéfinis.. Puis effet domino me voilà coincé avec vous (a).

Dim 31 Mar 2019 - 18:02
Bienvenue à toi sur le forum Cœur

C'est un prédéfini vraiment cool que tu as pris. J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche Youpi
Lun 1 Avr 2019 - 13:40
Bienvenu parmi nous. On va savoir ce que tu nous feras de Xan... Văn Minh Mai. Houla, ça va être une prénom que j'écorcherai dans tous les sens.
Mer 3 Avr 2019 - 9:46
/s'appuie contre la chambranle de la porte en haussant un sourcil de façon suggestive /

Bonjour vous, vous marinez toujours chez vos harengs ?

/se casse la gueule lamentablement à force de s'appuyer /

Bienvenue officiellement par ici ! C'est une joie de revoir Van Minh ; ce perso est fantastique Agonise
Mais est-ce que c'est moi ou tu as oublié la fin d'une phrase : "Que c'est jouissif lorsque ma petite..." ?

Au plaisir de te lire ~ (et de te voir rejoindre le mini-event d'avril Malicieux)
Mer 3 Avr 2019 - 10:42
Je te souhaite officiellement la bienvenue, même si je l'ai déjà fait sur discord !
Parlons donc de cette fiche que j'ai dévorée : j'aime beaucoup l'interprétation que tu en as faite ! Ton Văn Minh est un homme froid et ambitieux, mais on sent toute la colère qui sommeille en lui. La référence à l'accident qui lui a valu sa cicatrice est super intéressante parce qu'en quelques mots, on comprend tout de suite que quelqu'un en est responsable. Cela lui donne une dimension nouvelle, du coup ! Tout comme le fait que tu aies choisi d'insister sur son efficacité et la façon dont il grimpe rapidement les échelles. Bref, j'approuve d'autant plus tes choix quand on connaît la raison de son transfert. My gun on your neck - UC 3416388633 Merci encore d'avoir pris ce bébé adoré. Pleure

Văn Minh

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum