-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nobody feels bad for you • b e n e d e t t o

Jeu 16 Mai 2019 - 23:03
bannière

Benedetto De Luca

feat Rhys The Company Man | Tales From The Borderlands (bannière par Nom de l'artiste)

Caractère

maybe demain si je suis pas trop crevé, dsl
naïf, ambitieux mais bien trop facile à duper, vilaine manie de s'adapter aux gens pour leurs plaire, u.c

Benedetto

Âge: 32 ans
Naissance: 18/04/1925
Arrivée: 1957
Présence en ville: sept ans
Nationalité: Italien
Métier: Propriétaire d'un cabinet des curiosités et quand les mois sont durs il les arrondit comme il peut
Statut civil: désastre ambulant, divorcé depuis des années

Groupe: Indépendants
Nom de code: Candide

Taille: 1.78
Corpulence: pas tout sec mais pas des plus musclés
Cheveux: châtains, saupoudrés de poussière
Yeux: vairon, un marron et l'autre bleu aussi clair que le ciel
Autres: un bras robotisé qu'il a réussi à avoir après quelques années à Pallatines

Histoire

Insérer l'histoire ici

Howdy yall, moi c'est Graywaren
j'étais ici à l'ouverture du forum, je suis parti quelques mois après parce que j'avais plus l'inspiration. mais voilà je reviens parce que j'ai eu cette envie de revenir.
remember le Palpatines de 2016 pour le 1er avril. nobody feels bad for you • b e n e d e t t o 926904639
sinon je rajoute mes images et tout demain, je suis un peu malade ajd (aussi le temps de retrouver les sources), bsx bsx

Jeu 16 Mai 2019 - 23:04
nobody feels bad for you • b e n e d e t t o Z39Bew0
Ven 17 Mai 2019 - 9:46
Eh bien bon retour moussaillon !
Ouh la, un vieux de la vieille, à ce que je vois. Je dois avouer que je n'ai aucune mémoire des pseudos, même si le tiens me dit vaguement quelque chose, je retiens plus facilement le nom des persos je l'avoue. nobody feels bad for you • b e n e d e t t o 3416388633

Ce début de fiche est en tout cas très tentant, ton avatar (dans les deux sens du terme) est magnifique, bon c'est sans doute un peu superficiel dis comme ça, mais y'a beaucoup d'éléments de qualité (l'âge >30 ans = qualité, le choix de métier qui est grave cool, le choix de groupe parce qu'on manque de petits bleus, le bras robotisé aussi).

Il y a juste un petit problème au niveau des dates, je pense, parce que 1957-1925 = 32 ans, or, si ton personnage a passé déjà 7 ans en ville, il faudrait lui rajouter 7 ans (la date d'arrivée, c'est bien la date de départ sur Terre, je me remets compte à présent à quel point ça prête à confusion comme formulation).
Enfin, je ne sais pas si c'est clair, sinon, il faut que je trouve le moyen de rerédiger ça plus clairement.

Des bisous à toi, bon courage pour la rédaction, et surtout, bon rétablissement ! ♥
Ven 17 Mai 2019 - 13:37
Magnum : hey you nobody feels bad for you • b e n e d e t t o 3460827806

Naga : and i OOP - -
merci de me le dire, je vais changer ce soir, gt trop à côté de la plaque hier jpp
hihi merci notice tous ces petits détails et en positif I love you
Ven 17 Mai 2019 - 15:10
Bon retour à toi ! j'avoue que le pseudo me dit aussi quelque chose, même si je ne saurais pas l'associer à un perso. J'ai été conquise par le "cabinet de curiosités", je ne crois pas en avoir déjà vu dans un contexte contemporain alors que c'est génial. Cœur
Ven 17 Mai 2019 - 17:07
cette classe! cette originalité! hâte d'en lire plus
bvn (mm si en ft t'étais là bien avant moi) et bon courage pour finir la fiche :)
Mer 22 Mai 2019 - 11:36
Rebienvenue par ici, matelot !

Les désastres ambulants, j'aime. Puis les vaironnés aussi. Et les propriétaires de cabinet de curiosités, voilà qui interpelle, surtout lorsqu'ils se font berner si facilement (par leurs clients ?). C'est une intrigante entrée en matière que celle-ci ; il me tarde d'en découvrir davantage ~

Bon courage pour la suite nobody feels bad for you • b e n e d e t t o 2038183076
Jeu 6 Juin 2019 - 18:35
Hello, je viens aux nouvelles, ta fiche est-elle tjs d'actualité ? I love you
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum