-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

voyage voyage

Mer 3 Juil 2019 - 15:06
bjr
je viens vous annoncer que je serai absente pendant deux semaines, du 6 au 20 juillet ! je pars explorer la côte est de l'Australie (et profiter du soleil des tropiques si si -trop de réf à de vieilles chansons dans ce message).
par la suite je serai probablement peu active bc il faudra que je sois à fond dans mon stage pour mon dernier mois, préparer mon retour en France et tout ce qui arrive après en septembre, mais étant donné que je ne suis pas non plus l'activité incarnée atm, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit (:
v o i l à pour moi
Mer 3 Juil 2019 - 17:49
oh la la partir en voyage pour partir en vacances, c'est tellement un concept que je ne connais plus. Brille
mais c'est un très beau programme que voilà, je te souhaite de bien t'amuser, de profiter du soleil (en faisant bien attention aux uv) et beaucoup de courage pour préparer la rentrée prochaine. ♥ sur toi !

(et en bonus, parce que tu me l'as mise dans la tête)
Jeu 4 Juil 2019 - 12:46
ahhh surtout profite bien oui ! Nice (surtout si la suite est chargée, tu mérites bien ta pause)
Jeu 4 Juil 2019 - 20:58
Oh un merveilleux voyage qui s'annonce Brille
Profites bien de ce périple pour recharger les batteries pour la suite

(P.S.: te fais pas manger par la faune là-bas Oh )
Dim 21 Juil 2019 - 12:05
Merci à vous trois vous êtes adorables ♥ du coup je suis de retour de mes vacances et c'était g é n i a l eheh (comme le prouve ce post, j'ai donc survécu aux crocodiles, araignées, casoars, arbres mortels, raies, poissons empoisonné et tout le reste lmao)
du coup jsp si ce topic doit être archivé ou non puisque ça annonce aussi la tendance pour le prochain mois ?
Lun 22 Juil 2019 - 11:31
Pas de soucis, on laisse ! si tu as des photos n'hésite pas à les partager voyage voyage 3416388633 voyage voyage 3416388633
Sam 17 Aoû 2019 - 15:01
du coup je up parce que je prends l'avion demain direction la france et que je serai super prise jusqu'à fin août / début septembre, voilà ♥
(un jour j'aurais pas la flemme d'héberger des photos)
Sujets similaires
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum