-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harder, better, faster, stronger | Fiche de présentation de Vincent Nikolaï Daleinev

Mer 30 Mar 2016 - 19:22
Vincent Nikolaï

Vincent Nikolaï Daleinev

feat Victor S. Court | Bravely Default
feat Victoria F. Stein | Bravely Default

Caractère

Vincent Nikolaï

Histoire

_23/09/2126 - Москва (Moscou). Naissance de Vincent Nikolaï, fils de Viktor Daleinev et de Karine Daleinev, anciennement Viatcheslav.
_16/04/2145 - 東京大学 (Université de Tokyo). Début de la thèse sur le clonage humain de Vincent Nikolaï.
Dans les années 2130, le Japon est la plus grande, et seule, hyperpuissance. De ce fait, elle rayonne sur tout les niveaux aussi bien économique que culturel par exemple. Ainsi, Vincent décide de partir faire ses études en biologie dans la contrée du soleil levant. La robotique ayant énormément avancée, les androïdes font partis du paysage quotidien. Le clonage humain a lui aussi grandement avancé, mais est encore peu stable, et interdit dans la majeure partie du globe.
_06/10/2145 - 東京 (Tokyo).
Sortie de Nikolaï au restaurant en compagnie de Chieko Akemi.
Malgré la technologification de la ville, derrière le froid métal et les ternes yeux robotiques surveillant la populace, le cœur humain, et les sentiments qu'il produit, eux, sont toujours là. C'est ainsi que celui de Vincent eu la bonne idée de s'éprendre de la jeune Chieko, étudiante en neurotechnologie. Par chance, celui de la nipponne aussi. Il vivent ainsi une belle et douce relation, entrecoupée d'études et de recherches.
_21/04/20148 - 東京大学 (Université de Tokyo).
Fin de la thèse de Vincent Nikolaï.
Le clonage humain s'est, pendant un moment, vu autorisé, mais suite à des complications, il fut de nouveau prohibé. La plupart des clonés, ressemblaient plus à d'horribles bêtes guidées par leurs pulsions qu'autre chose. Cependant, Vincent poursuis des recherches dessus, peu importe l'illégalité de la chose, il n'est pas découvert de tout façon. Il est également aidé par Chieko, qui s'occupe d’étudier le côté (in)humain de ces clones.
_21/04/2151 - Москва (Moscou). Naissance de Katia Daleinev, fille de Vincent Nikolaï Daleinev et Chieko Akemi.
_21/04/2151 - Москва (Moscou). Décès de Chieko Akemi, compagne de Vincent Nikolaï Daleinev et mère de Katia Daleinev.
Un bonheur n'arrive jamais seul comme on dit. Quelle joie immense pour Vincent lorsque, il y 9 mois, il apprit qu'il allait être père. Quelle tristesse immense également lorsque sa femme mourut en couche. C'est les larmes aux yeux qu'il accueillis sa descendance en ce monde. Malgré la souffrance dans laquelle sa naissance eu lieu, elle aura une belle enfance en compagnie d'un père l'aimant plus que tout.

Nystar. Bijour la populace ! Je ne sais pas où commencer pour m'introduire. Ben, j'aime le rock et les pluies d'étés. J'adooore partager les musiques que j'apprécie. J'aime beaucoup écrire et dessiner, ça me permet de vider le chaos qui me sert d'esprit. Et Pokémon c'est le bien ! Bref, content de m'inscrire, et de de rp avec vous (en parlant de ça, je débute, donc de l'indulgence pls Pleure ), la bise !

[/i][/i]
Mer 30 Mar 2016 - 19:25
MERCI!!! MERCI!!! Youpi
Tu nous sauves.
Bienvenue chez les Altermondialistes Brille
Mer 30 Mar 2016 - 19:29
Un Altermondialiste, c'est une espèce rare par ici Youpi Youpi Youpi

Bienvenue Cœur Cœur
Mer 30 Mar 2016 - 19:46
Viiii ! :3 je ne puis résister à ces idéaux, et donc me voilà ! ¡ Viva la Revolución !
Mer 30 Mar 2016 - 19:58
*pousse les deux autres qui ont posté avant*

Alors toi, laisse-moi te dire immédiatement que je t'aime pour avoir fait ce choix de groupe fabuleux. Tombe Tu peux me noyer sous les questions, me harceler de mp, tout ce que tu veux. Et accessoirement avoir un lien avec moi-même et mon domestique. Cœur Non, ça, ce sera obligatoire, en fait. Sceptique Il faut se serrer les coudes.

Et sinon, bienvenue, et bon courage pour ta fiche. I love you
Mer 30 Mar 2016 - 20:06
Mais tu as tellement fait un bon choix de groupe. Agonise  Tu vas recevoir beaucoup d'amour de la part de Naga, je vais être nul en comparaison. Malicieux
L'avatar est super cool, je ne connaissais pas du tout donc merci de la découverte.
Et un biologiste, j'approuve ce choix de métier, franchement. Cœur
Bienvenue camarade révolutionnaire. (okay j'anticipe sur mon futur troisième compte mais osef)
Mer 30 Mar 2016 - 20:16
un altermondialiste

Harder, better, faster, stronger | Fiche de présentation de Vincent Nikolaï Daleinev 200w

ta fiche promet, j'ai hâte de te lire
bienvenue à toi
Mer 30 Mar 2016 - 20:23
du daft punk? tu me donnes envie d'écouter now.
Le vert c'est le bien après le beige.
Donc je partage l'avis général.
Bon choix de groupe!! Héros
Bienveeendu parmi nous.
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Je suis en train d'appréhender un biologiste fou now. Quoi ?! ... quoi? C'est pas ça?
Mer 30 Mar 2016 - 20:40
Mon dieu trop de réponse, je bouffe moi ! (des escalopes avec des haricots en plus Malicieux )
Et bien écoute mon cher Naga, pourquoi pas un lien avec tôa ^-^

Ouais, il est cool le jeu d'où il vient en plus !

Merki :3

Et désolé de te décevoir, ce ne sera pas un scientifique fou... quoique ? ;)
Mer 30 Mar 2016 - 21:53
YAAAAAAAAAAAAS UN BIOLOGISTE o u i
Je t'impose un lien avec mon futur dc parce que science buddies stp
Bienvenue par ici ♥
(& bravely default ahhhhhh)
Mer 30 Mar 2016 - 22:29
Owwiiiii, le groupe des altermondialistes se remplit **
NOOOON, pas de mad scientist D8 /BUS/
Bienvenuuuue ♥ J'espère que tu vas t'éclater ici >w<
Jeu 31 Mar 2016 - 9:32
aaah bravely default ** et un altermondialistes en plus !
bienvenue sur le forum Cœur
Jeu 31 Mar 2016 - 11:33
MON FOURNISSEUR DE DM DE MATHS YEAAAAH. Youpi BIENVENUE.
Ven 1 Avr 2016 - 18:43
Watch me nae nae. Voilà.
Lun 25 Avr 2016 - 12:39
Coucou Vincent. Malicieux
Tu sais que les alters t'attendent avec impatience. Harder, better, faster, stronger | Fiche de présentation de Vincent Nikolaï Daleinev 3416388633 Du coup, je viens prendre de tes nouvelles, pour savoir si tu as besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche, même si tu as déjà un peu dépassé le délai en fait. Mwahaha Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum